Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Hahahel

Hahahel il y a 19 ans 6 mois #6581

• Portrait de
bonjour à tous,

Quand j'ai lu le message de sebsylam qui s'est réveillé à 4:44, j'ai trouvé ça impressionnant !

Mais alors ce qu'il y a de plus impressionnant c'est que cette nuit, mon chat m'a réveillé (comme toute les nuits vers 5h-6h) pour manger, à part que ce matin c'était 3:33 !?!

Je vois ces 333 un peu partout : plaque d'immatriculation, heure (13h33) et même sur des notes de courses (13,33 €)!
Cela peut être qu'une coïncidence mais bon, si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait vouloir dire, je suis toute "ouïe".

Il me tarde de voir ce que vous en pensez.

Etant née le 14/10 mon ange est HAHAHEL, je sais qu'il est là et m'a eu aidé à plusieurs reprises mais j'ai l'impression qu'il m'aide plus trop. C'est bizarre.
Exemple : je lui demande de m'aider à retrouver le moral, et d'habitude au bout de 2 heures, ça va mieux, mais là...

Pourtant je sais qu'il est là, toujours !

Si quelqu'un sait ou croit savoir quelque chose pour ça et pour les 333.

Merci pour vos réponses...

A bientôt de vous lire.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Hahahel il y a 19 ans 6 mois #6606

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marj,

Je te confirme ton ange est bien Hahah El

Coïncidence ou non nous voici avec ce 3. Je te transmets quelques précisions sur ton ange si tu ne les avais pas

Dieu en trois personnes" - 14 au 18 octobre
(41)

Hahah El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).

Influence : Hahah El communique énergie et grandeur d'âme. Le rayonnement permet de faire partager son idéal.

Mission : Combat les ennemis des religions, l'intolérance et le fanatisme. Inspire les grands mystères et favorise l'élévation spirituelle.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Hahah El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu en trois personnes ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé, délivre-moi des lèvres mensongères et de la langue perfide " (Ps,CXLX,v.2).

Couleur : Visualiser l'orangé, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus. Il favorise une spiritualité équilibrée.

Cierges : Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers d'encens d'electre.

Surtout soit rassurée ton ange est toujours là, tu peux lui parler en permanence. Parfois apparemment tu ne ressens pas les fruits de tes messages et sa présence, tu penses que rien ne se passe, mais il se passe bien quelque chose mais n'étant pas prête, tu ne perçois comme tu penses que tu devrais ressentir ses bienfaits. Continue, crois en lui et fais le avec tout ton amour et ta spiritualité.

Alors ce fameux 3 qui est présent matériellement dans ta vie par tous les supports, voyons ce qu'il peut nous indiquer :

Il est le nombre du changement, lutte, de la lutte renouvelée. Il est parfait et religieusement c'est un nombre sacré, reprends le début de mon post qui te précise Dieu est trois : le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Ta propre vie se sépare en 3 périodes le passé, le présent et le futur.
Le 3 est la vibration symboliquement lié à la réalisation. prenons quelques exemples si tu veux bien : le couple qui met un enfant au monde passe de 2 à 3 personnes, la trinité, le triangle

J'espère que ces quelques précisions t'aideront à répondre à tes interrogations.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Hahahel il y a 19 ans 6 mois #6649

• Portrait de
Merci JOSY77 pour tes infos.

C'est quand même dingue de voir des 3 partout et que Hahah El veuille dire : Dieu en 3 personnes.

Je m'y connais pas beaucoup mais je savais que le 3 est un chiffre sacré (la trinité) mais grâce à tes précisions sur Hahah El (Dieu en 3 personnes) cela me donne une petite idée : crois-tu qu'il essaie de me dire par tous ces 3 qu'il est bien là, enfin qu'Il est bien là, qu'Il m'a bien entendu. C'est peut-être ça. ::)

Quand tu dis que le 3 signifie le changement, la lutte et la lutte renouvelée comment faudrait il interpréter cette dernière ( je suis très nulle en interprétation ).

Est ce que quelqu'un sait ce que le 3 pourrait représenter comme période, saison, ère, durée ou temps à attendre...

Une autre piste peut être ?

Merci aussi à ladysally pour ces petites infos, la prochaine fois (et si j'y pense) je ferai un voeu et bien sûr je vous tiendrai au courant !

Dis-moi ladysally, crois-tu que je devrais faire un voeu, car quand je lis en dessous de ton karma, un peu plus bas, je vois message : 222 !?!

Et s'il se réalisait ??...

Dis-moi ladysally, tu n'aurais pas eu un entretien avec Hahah El par hasard ?  :D

Mille mercis à vous 2 !

Bisous et à bientôt !

Marj
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .

Hahahel il y a 19 ans 6 mois #6673

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Marj721,
Le chiffre trois en religion c'est la trinité,le Père, le Fils, et le Saint Esprit
Peut-être que le chiffre trois veut aussi dire,trois heures,trois jours,trois semaines,trois mois ou trois ans.En tout cas prend le considération.
Si tu as envi de faire un voeu tu peux et tu verras, qui risque rien n'a rien comme on dit.
Oui hier quand j'ai vu que il y avait le nombre 222 je me suis dis eh fait un voeu ma vieille.
Tu sais Marj721 il ne doit pas nous obéir au doigt et à l'oeil déjà remercie le pour les aides précédents et remercie pour sa présence et après demande si il ne peut pas t'aider et on ne doit pas demander de l'aide ou et le remercier que quand on a besoin de lui.
Ne prend pas d'intermèdiaire demande à Dieu le tout puissant.
Gros bisous
Amicalement
Ladysally

Hahahel il y a 19 ans 6 mois #6694

• Portrait de
Coucou ladysally,

Ne t'inquiète pas, je prends le temps de remercier Hahah EL pour tout ce qu'il fait, pour chaque instant où il est avec moi. Et quand je veux m'adresser à Dieu, je m'adresse à lui directement ainsi qu'à la Vierge, ainsi qu'à Jésus et à tous ceux qui me manquent. Je leur parle comme s'ils étaient physiquement avec moi.

A chaque fois qu'il m'arrive quelque chose d'agréable, je pense à eux et leur dit : merci !

Tu sais, j'ai fabriqué un bracelet de couleur oranger, qui représente pour moi Hahah El, et tous les matins je lui fais un bisou car comme ça j'ai l'impression de faire un bisou à Hahah El tous les matins...  ;D

A bientô !

Marj.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena