Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : avoir la foi !

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 5 mois #7372

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je pense que la foi est le moteur essentel mais je ne suis pas convaincu qu'elle passe par une religion ou un Dieu choisi par des hommes.

J'ai foi. Il faut avoir foi et croire. Mais on est pas dans l'obligation d'adhé"rer a des ideologies vielles de plusieurs milliers d'années pour cela.

Je pense que faire du mal au nom de cette foi est une abheration un non sens et le signe d'une sous evolution humaine.

La preuve, aujourd'huin nos societes qui se detachent de Dieu arrete de commettre des massacre et des crimes contr el'humanite. Je rappelle que l'EGLISE a beni l'armée du REICH ET l'armé FRANCAISE.

On peut avoir la foie la dedans ? Honnetement ?

JE vous demande d'eviter le proselistisme et la prédication sur le site qui reste dedie au SCIENCE ESOTERIQUES et a la VOYANCE et qui est aussi un axe de reflexion, organisé pour savoir comment ses sciences peuvent nous aider.

Ayez la foie, dans le site, dans votre travail dans le ciel, la mer, la science et tout ce que vous aimez c'est ce qui fait vivre.

Vous pouvez echanger et discutez ici, de tout, mais je ne tolrerais plus aucune forme de prdication POUR UNE FOIE, UNE RELIGION ou UNE AUTRE et je demande à tous les membres assidus et aux modérateurs de faire respecter cette regles.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 5 mois #7383

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
je suis désolée de vous avoir ébranlé dans mes paroles, de m^me je vous fais savoir que je ne suis dans aucune religion car je l'ai déjà dis au paravant l'homme est trop manipulateur et j'ai simplement fait référence à la bible, qui m'a ouvert mon coeur et mon esprit, mais aussi j'ai dis quelque soit la réligion d'une personne, ce qui compte c'est d'avoir une foi sincère et de faire la part des choses entre le mal et le bien, il n'y a rien de méchant ou d'entrainant vers quelconque église, bien au contraire, j'ai dis que mon église se trouvait dans mon coeur et mon esprit, mais pas dans les églises, ou autre, ou secte, car je le répète, l'homme est manipulateur, et comme vous l'avez dit la preuve est mis en avant suivant beaucoup de faits réels. Veuillez m'excuser d'avoir soulever un sujet que vous déplorez, mais j'ai simplement voulu mettre un peu d'espoir dans le coeur des gens qui se sentent perdu et partager les fardaux que j'ai supporté avec ma foi, pourtant il n'y a rien de provoquant ou de méchant, mais c'est un message d'amour et je suis encore désolée, vous ne trouverez plus de message de ce genre, car je me trouve très étonnée de votre réaction, bonne continuation !

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 5 mois #7384

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Vous n'avez pas du tout a etre desolé puisque cette regle n'etait pas etablie.

J'ai reagi sur votre message a cause d'une mutltitute d'autre et je voulais profiter du sujet pour retablir une certaine deontologie sur le site : PAS DE RELIGION.

Que vous trouviez VOTRE foie dans la bible, dans les message de MOISE ou du CHRIST ou dans le Coran ou tout autre livre qui diffuse la paix entre les hommes est formidable et c'est bien et on peut le raconter ici.

Ce que je ne veux pas c'est que ce site adhere a une ideologie Chretienne, Boudhiste, Juive ou Musulmane.

Je ne veux pas et la corde est sensible que l'une seule de ces idéologies soient défendues ici. Puisque malheureusement, en défendre une est en attaquée une autre.

D'autant plus que dans TOUTES CES RELIGIONS la pratique esotérique est formellement interdite et prohibée. Je peux vous citez des passages de la bible qui assimile la voyance a une discussion avec le Diable, SATAN.

Donc, continuiez a parler de votre foie, de ses bienfaits de la force qu'elle vous procure, de votre rappaort avec Dieu mais s'il vous plait pas de RELIGION CATHOLIQUE, CHRETIENNE, DE JESUS, DE MAHOMET, Etc... Ce n'est pas le lieux.

Alors j'espere que vous etes moins étonné et comprenez bien que je souhaite gardez un site ouvert à tous et que la langue française n'est fait pas un espace Chrétien.

En vous remarçiant de votre compréhension, je suis prêt a échanger plus sur ce sujet sur des membres le juge utiles.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 5 mois #7392

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
Je suis d'accord avec vous et je tairais la discussion, merci à vous.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 5 mois #7549

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci tom ...

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena