Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : avoir la foi !

avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5636

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
penses tu qu'avoir la foi est une priorité dans la vie ? moi je pense que oui ! la foi m'accompagne tout le long de ma vie et me permet d'affronter les fardaux de la vie, comme la fait Jésus Christ pour nos péchés ! Je ne fréquente aucune église, car l'être humain est trop manipulateur, mais mon église se trouve dans mon coeur et mon esprit, je vis selon la volonté de Dieu l'Eternel notre Père et Jésus Christ notre sauveur ! J'ai trouvé mon bien être dans ma bible, surtout dans le nouveau testament, j'essais de faire ce qui est bien et de réfléchir avant d'agir, pour ne pas faire de mal à mon prochain. Si l'être humain vivait avec ces convections, je pense qu'il y aurait moins de misère dans ce bas monde, mais l'être humain est égoïste et cherche toujours à ce glorifié au lieu de simplement partager son amour. Je pense que chaque être humain a son ange gardien et qu'il devrait essayé de comprendre ! En tout les cas je souhaite à chaque personnes qui le désire et qui n'arrive pas à comprendre, de trouver les messages dans leur bible, quelque soit sa religion du moment qu'il soit sincère dans sa foi, j'espère que ce message donnera envie à d'autre personne de trouver un apaisement dans leur coeur et dans leur esprit, comme moi je l'ai trouvé, car la foi soulève des montagnes ! avec tout mon amour à tous !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5641

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour quinol,

quel beau message d'amour, j'en suis émue, car tout comme toi chère quinol je crois en Dieu et la foi est une priorité aussi pour moi dans ma vie, meme si j'ai flanché par moment car je n'ai pas été gatée par la vie parsemée de problèmes importants de santé!! Mais cela a été un tournant dans ma vie spirituelle car ayant gardé la foi et m'étant remise entre les mains de Dieu, j'ai pu retrouver un équilibre spirituel important.. Je me suis toujours dévouée pour les autres meme si je n'ai rien en retours (bien souvent les gens oublient)je ne leur en veux pas du tout. Je cherche mon chemin et ma voie par la foi en Dieu et en ses Saints et je béni tout les jours que Dieu fait de vivre pour mon prochain et pour le bien.. je vais à l'église que quand j'en ressens le besoin car Dieu en dans mon coeur et dans mon âme.;et comme tu le dis si bien, la foi soulève des montagnes.. j'en suis un exemple comme bien d'autre.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5643

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
tu as bien raison éliana, moi aussi j'ai été très touchée par la maladie, en premier lieu il y a plus de 18 ans j'ai eu une tumeur cérébrale, et c à ce moment que je me suis recherché et que j'ai eu vraiment la foi, par la suite g rencontré mon mari avec qui g vécue des choses très ébranlante et violentes! A ce jour je suis atteinte d'un cancer et les résultats sont assez bons, je pense que ça finira très bien et dans tout ceci la foi m'a toujours donnée beaucoup de force et de courage, à présent je suis libéré de mon mari, dans d'assez bonnes conditions et ma maladie est en bonne voix de guérison, alors merci Dieu l'Eternel notre Père et Jésus Christ notre Sauveur ! La foi est une énorme richesse que personne ne peut te prendre, c merveilleux de pourvoir avoir cette richesse ! Pleins de bonheur à tous ceux qui le méritent !

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5644

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
tout comme toi j'ai aussi eu un grave problème cérébral, angiome artério-veineux, qui aurait pu mal tourné si l'on ne l'avait découvert à temps, genre anévrisme, et je pouvais en mourir du jour au lendemain.. il a fallu beaucoup de courage pour supporter l'opération qui s'est passée à Nancy moi qui sui en Belgique, et ce plusieurs fois, donc ma foi en Dieu m'a permise de combattre pendant de longue année cette foutue maladie, je m'en suis sortie et ce grâce à la bonne volonté de notre Seigneur qui m'as permise de continuer mon chemin terrestre!! en 2000 j'ai été dans le coma pendant 4 jours pour carbonarcose, asthme + virus grippal et là encore Dieu m'a permis de continuer mon chemin, car j'étais au bord du gouffre... tout ceci pour te dire chère quinol de continuer ton combat car tu as la foi et Dieu est avec toi et tu possède la plus grande richesse qu'un être humain puisse avoir: la foi et l'amour.. je souhaite que Dieu entende ma prière pour qu'il puisse laisser continuer l'évolution  d'un être aussi magnifique que toi chère quinol...

Tu seras dans mes prières et je suis sûre que tu t'en sortiras car tu est un être de bonté et d'amour...

toute mon amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5646

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci éliana mes pensées sont les mêmes pour toi et je suis bien contente de tes messages, mais je ne crains pas pour mes jours j'ai déjà faillie y passer 2 fois et la troisième sera la bonne pour une guérison totale avec la Grâce de Dieu l'Eternel notre Père et Jesus Christ notre Sauveur, que sa volonté soit faite, amen ! je te souhaite une très bonne continuation et je suis toujours enchantée de recevoir tes doux messages! :)

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5652

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci à toi pour ton courage et tout l'amour que tu apporte par tes messages.

Au plaisir de te lire à nouveau.

amitié

eliana ;)

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5690

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Que ces échanges d'amour, de spiritualité me font chaud au coeur, comme notre amie Eliana je suis émue. Néanmoins mon coeur est triste de vous savoir tracassée par la maladie.

Quelle leçon de courage et d'humilité tu nous apporte Estelle, tu  es courageuse ; comme toi Eliana. Tu nous transmets un message d'espoir. Tout ce que tu nous a écrit est si beau et si profond, que je suis embarrasée pour écrire mon post non pas qu'il me soit impossible décrire ce que je ressens au plus profond de moi-même mais je souhaiterai que ce message soit à la hauteur de tes posts. Est-ce par pudeur mais j'ai parfois du  mal à faire état de la profondeur de mes sentiments.

Grâce à ta force et ton courage tu as su conjuguer la foi et combattre et je prie pour toi afin que Dieu te préserve.

Malgré mes croyances religieuses et ma spiritualité j'ai douté à une époque précise de ma vie lorsque j'ai perdu mon mari. Pourtant j'avais prié pour que cette maladie ne l'emporte pas.

Nous avons eu le bonheur de faire ta connaissance, saches que mon amitié et mon affection te sont acquises et qu'à tous moments tu peux compter sur moi.

Que Dieu te bénisse

bisous
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5691

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci josy pour ton chaleureux message, je ne sais que dire, mes messages je les ai envoyés lorsque j'en ai ressentie la force et je remercie Dieu l'Eternel Notre Père de m'avoir donné cette force et peut être avoir pu appaiser quelques coeurs en détresse, et qu'ils puissent surtout savoir qu'ils ne sont pas seuls, car vraiment la foi sauve et vous fait surmonter vos épreuves avec beaucoup de force, bien sur que l'on baisse les bras parfois mais il ne faut pas se laisser abattre par le mal car le bien triomphe toujours et parfois nous avons un mal pour un bien, ma maladie m'a apporté une liberté que j'avais perdue depuis longtemps et à présent je peux m'ouvrir tel que je le désire ! Pour ma maladie je ne crains rien, car l'Eternel m'a déjà sauvé auparavant, alors je lui fais confiance, ça volonté sera faite ! Je suis bien contente si je vous ai apporté quelque chose et vraiment ça me fait chaud au coeur, que Dieu vous garde !

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5722

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Petit poème pour vous tous.. auteur inconnu

Rire, c’est risquer de paraître idiot.
Pleurer, c’est risquer de paraître sentimental.
Tendre la main, c’est risquer de s’impliquer.
Exposer ses sentiments, c’est risquer d’être rejeté.
Faire part de ses rêves à la foule, c’est risquer le ridicule.

Aimer, c’est risquer de ne pas être aimé en retour.
Aller de l’avant malgré les probabilités contraires, c’est risquer l’échec.
Mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie, c’est de ne rien risquer.

Celui qui ne risque rien, ne fait rien, n’a rien, n’est rien.
Il peut éviter de souffrir et de pleurer, mais il ne peut apprendre, sentir, changer, grandir ou aimer.
Seul est libre celui qui prend des risques

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : avoir la foi ! il y a 19 ans 6 mois #5726

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Chère Rolande pour ce poëme qui relate tous les aspects de la vie, mais qui nous ouvre les yeux, puissions-nous ne pas oublier la fin qui nous guide et nous fasse réagir posititvement :
Celui qui ne risque rien, ne fait rien, n’a rien, n’est rien.
Il peut éviter de souffrir et de pleurer, mais il ne peut apprendre, sentir, changer, grandir ou aimer.
Seul est libre celui qui prend des risques

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena