Bonjour Gomez,
Pour ton amie née le 2 février 1966, son Ange Gardien est : ANAUEL
C'est le Messager des Dieux, le plus proche collaborateur de MIKAËL Archange (SAINT-MICHEL) ; Ange MERCURIEN par excellence, il reçoit tous les messages de tous les Anges, et les classe par ordre d'urgence, avant de les faire circuler. C'est l'Ange de la logique. Il favorise la persuasion par la logique, la victoire sur les obstacles. Il permet de transformer les ennemis en amis. Il protège des accidents, guérit les maladies et fait gagner beaucoup d'argent. Son protégé est un esprit rationnel qui confond ses ennemis par le raisonnement.
PRIERE
ANAUEL : Permets-moi, Seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels. Fais que je place mes moyens au service d'une Société Humaine, fraternelle et solidaire. Que tout, en moi, fonctionne comme au Ciel afin que l'harmonie en moi (et dans mon comportement) suscite chez les autres un désir d'émulation. Accorde-moi, Ange ANAUEL, le bon sens afin que, pas une goutte ne se perde, dans des actions futiles et vaines, du pouvoir que m'accorderas. Je veux être le Financier parfait, que tu représentes au Ciel. Je veux que tu me fasses pressentir où je dois effectuer des investissements, afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière.
Bonne journée à toi aussi.
Amicalement
Kai