Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : REHAEL

REHAEL il y a 16 ans 1 semaine #48146

• nana03
  • Portrait de nana03
  • VAZonautes curieux
bonsoir,peu tu me dire pour une amie qu elle est sont ange gardien,et la priere qui faut dire ,en te remerciant ,bonne soirèe; nèe le 06/10/1965
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

REHAEL il y a 16 ans 6 jours #48147

• kai
  • Portrait de kai
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Gomez,

Pour ton amie née le 6 octobre 1965 son Ange Gardien est : REHAEL

REHAEL (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être Il favorise la guérison de toutes les maladies du corps et de l'âme. Il élimine tout ce qui est défectueux. Il transforme le Mal en Bien, rétablit l'harmonie des relations entre parents et enfants. Son protégé est un être doux et positif, aimant sa famille et les relations humaines harmonieuses.

PRIERE

REHAEL : Seigneur, fais que tout, dans la vie soit comme il faut. Aide-moi pour que je n'impose pas à d'autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses. Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs. Donne-moi, RÉHAEL, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qui s'imposent pour me dégager des habitudes routinières, et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles. J'ai besoin de toi, Ange REHAEL, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation, vers une nouvelle situation où la Paix intérieure engendrera la Paix autour de moi ; et par surcroît, avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de Bénédictions d'ordre spirituel et aussi d'ordre matériel.

Bonne soirée à toi aussi.

Amitié

Kai
l'amour a ses raisons que la raison ignore

REHAEL il y a 16 ans 6 jours #48148

• nana03
  • Portrait de nana03
  • VAZonautes curieux
merci ,merci ,bonne soirèe

REHAEL il y a 16 ans 6 jours #48149

• kai
  • Portrait de kai
  • VAZonautes curieux
Avec plaisir.

Kai
l'amour a ses raisons que la raison ignore
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena