Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rencontre avec mon ange gardien ?

Rencontre avec mon ange gardien ? il y a 16 ans 8 mois #46270

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

je viens de lire ce qui s'est dit jusqu'ici à propos des anges gardiens qui sont apparemment des entités qui veillent sur nous. J'ai une question à propos d'une rencontre très étrange que j'ai faite il y a quelques années et je me demande si elle n'a pas un lien avec cela. Comme je ne sais pas où poser ma question, j'espère qu'elle ne va pas  dénoter dans ce forum et que quelqu'un voudra bien me lire et me dire ce qu'il en pense car avoir un avis, voire une réponse de personnes avisées ou qui ont fait une rencontre similaire dans leur propre vie m'aiderait à comprendre ce qui m'est arrivé, à savoir enfin qui était cette personne que je n'avais jamais vue de ma vie auparavant. Cela me tient vraiment à coeur alors je remercie d'avance quiconque pourra m'éclairer à ce sujet.
Cela s'est passé un après-midi, j'attendais mon petit ami à l'arrêt de bus depuis presque une demi heure et tout d'un coup un homme d'une trentaine d'années à peine s'est approché de moi et m'a dit que mon petit ami serait très en retard. Puis il a énuméré mes origines (je suis métisse et ai des origines dans trois pays) et ensuite il m'a dit qu'il avait des choses très importantes à me dire. Nous étions juste en face de l'entrée d'un Mc Donald et il m'a proposé un café. J'ai d'abord réagi avec méfiance même si son talent de devin m'a également surpris. J'ai fini par accepté le café car de l'intérieur je pouvais voir le bus de mon copain arriver, et là ce type s'est présenté comme étant étudiant en psychologie en quatrième année puis il s'est mis à me raconter ma vie et à décrire ma personnalité. Il m'a mise en garde contre l'ésotérisme ou plutôt contre les conséquences néfastes que mon intérêt pour toutes ces choses (astrologie, tarots, pendule, voyage astral)pourraient avoir à moyen terme. Entre autre, il m'a conseillé de m'attacher à construire ma vie matérielle, à garder la tête sur les épaules et à m'ancrer dans la réalité de la vie terrestre et surtout il m'a affirmé que si je refaisais un voyage astral, j'en mourrais. J'ai été sidérée sur le coup à l'entendre, je n'en revenais pas qu'il sache toutes ses choses à mon sujet sans que l'on se connaisse du tout et sans que je ne lui dise quoi que se soit à mon sujet (je ne faisais qu'écouter du début à la fin). Sur ce, il m'a dit de prendre toutes ses recommandations au sérieux et il est parti. Après cela j'ai tout arrêté bien que la mère d'une de mes amies m'ait dit quelques temps auparavant que j'avais naturellement un don de médium très développé et que soit je pouvais décider soit de le développer d'avantage soit de l'ignorer. Vu la frayeur que les propos de ce type inconnu ont suscité chez moi, j'ai tout arrêté. Autre fait étrange pour moi, j'ai à plusieurs reprises croisé cet homme dans la rue, dans le tram, en moyenne une fois par an et jamais plus il ne m'a adressé la parole. A chaque fois qu'on se croisait, il me souriait ou me disait bonjour sans plus. Qu'en pensez-vous? Qui était-ce? Un ange? Si quelqu'un à une idée, merci encore de me répondre.
Amicalement,
DORA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena