Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ange gardien

ange gardien il y a 19 ans 10 mois #377

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
J'ai commencé a ressentir la presence d'un "ange-gardien" suite a la disparition d'un ami...Ce sentiment va et vient selon certaines etapes de ma vie. Je ne peux pas me procurer de livres esotériques et cabalistiques a ce sujet d'ou je suis. Quelqu'un saurait me dire? Ma date de naissance est le 28/03/1974.... (09.45). Merci d'avance! Natou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ange gardien il y a 19 ans 10 mois #1433

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ieli El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Bélier symbolisé par la planète Mars (volonté d'acier).
Influence : Ieli El domine les rois et les princes ; il confère une autorité naturelle, un caractère enjoué et facile, enclin à la volupté.
Mission : Il calme les révoltes populaires, les grèves et séditions en tous genres. Il est un facteur d'harmonie dans la vie privée en rendant l'union heureuse et féconde. Il permet de discerner l'illusoire de l'authentique. Il met la volonté (mars) et l'intelligence (Saturne) au service de l'élévation spirituelle.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Ieli El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu secourable", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction de la qualité de cet ange :
"Mais, toi Yahvé, ne t'éloigne pas ! Toi qui est ma force, viens à mon aide ! Hâte-toi !" (Ps,XXII,v.20, Bible de Jérusalem).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de storax.

Bonjour Natouchka,

Je viens de lire seulement ton message concernant les anges gardiens. Je pense avoir trouver le tien il fait parti des Séraphins.
Si tu le souhaites peux-tu me dire ce que tu en penses
Amitiés Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena