voila j'ai deja fait plusieurs fois appel à différents voyants et une fois à une gitane chiromancienne (trés douée).
un médium par téléphone m'a vraiment surpris par ce qu'il m'a dit de mon passé (car il y a une chose qu'il ne pouvait pas trouver par hasard!) ensuite il m'a parlé de mes enfants m'expliquant que j'avais d'abord perdu un enfant puis que j'en avais eu 2 autres, il se trouve que j'ai 2 fils et que pour la perte je n'en avais jamais été certaine mais il a été catégorique et je sais maintenant quand cela s'est passé...
tout cela pour vous dire, qu'à un autre moment il m'a dit qu'une personne que j'aime profondément veille sur moi alors qu'elle est décédée;il se trouve que j'ai connu mon arrière grand-mère jusque mes 6 ans et que je l'adorais et que sans savoir pourquoi j'ai toujours pensé que quelque soit l'endroit où elle se trouve elle me protégeait,maintenant je suis sûre que j'avais raison.
mon arrière grand mère avait le don de cartomancie, ma grand mère dit l'avoir pratiqué mais avoir arrêté, moi j'ai "appris" dans les livres mais ne pratiquant que pour mon plaisir perso je pense "m'influencer"...cependant quand ce sont d'autres voyants qui me tirent les cartes ou me font des prédictions, tous me disent que je posséde le don et que je devrais le développer...peut-être est ce pour ça que je suis aussi certaine d'avoir mon ange gardien et d'être sûre de la personne!