Re bonsoir Gomez,
Pour ton amie née le 9 mars 1974, sont Ange Gardien est : JABAMIAH
Il est la face vénusienne du Chœur (lunaire) des Anges.
C'est le plus puissant des anges gardiens, on peut l'invoquer pour n'importe quelle question. Il peut tout faire. Il est chargé de guider les morts dans l'autre monde. Qui sait invoquer cet Ange peut maîtriser les choses. Son protégé dispose d'une source d'énergie infinie et peut accomplir tout ce qu'il désire.
PRIERE
JABAMIAH : Ange, producteur de toute chose, fais de moi le réceptacle, conscient, de ton Verbe (de ta vibration, de tes énergies). Remplis-moi de Ta présence, afin que lorsque la Société m'appellera à l'action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton divin Génie qui construise, qui édifie. Régénère en moi, Ange JABAMIAH, tout ce qui n'est pas en conformité avec la Loi divine. Et garde-moi, Seigneur, de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai réalisées grâce à Toi. Permets que les circonstances me soient propices, favorables à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier, pour faire réussir, ce que, grâce à toi, je veux entreprendre.
Voilà Gomez
J'espère que cela vous aidera.
Kai