Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. 2 anges s'arrêtèrent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisée. La fmille était méchante et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison. A la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce située dans le sous sol où il fasait très froid.Pendant qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus âgé aperçut un trou dans le mur et le répara.Quand le plus jeune des anges demanda pourquoi il avait bouché le trou alors que les gens n'étaient pas très gentils, le plus âgé lui repliqua : les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent
La nuit suivant les 2 anges arrivèrent pour se reposer dans une maison où les gens étaient vraiment pauvres, mais où le fermier et sa femme etaient très hospitaliers. Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient, le couple laissa les anges dormir deans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil. Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larme. Leur unique vache , de laquielle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol. Le plus jeune des anges demanda au plus agé pourquoi il avait laissé faire cela, la premiere famille avait tout et tu l'as aidée en reparant un trou dans leur murau sous sol, accusa l'ange. la deuxieme famille avait peu, mais était disposée à tout partager et tu as laissé leurs vache mourir.
Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent repliqua le plus agé des anges.Quand nous sommes restés dans le sous sol de la maison de la premiere famille, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or rangé dans le trou du mur au sous sol, etant donné que le propriétaire était tellement rempli de haine et qu'il ne voulait pas partagér sa fortune, j'ai bouché le trou afin qu'il ne retrouve pas son or. Et, la nuit dernière, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort venait chercher la femme du fermier.J'ai négocier avec lui et je lui ai donné l'unique vache du fermer à la place.
Conclusion
Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Si vous avez la foi vous devez etre persuadé que chaque epreuve de la vie doit etre considéree comme un bienfait, et que tot ou tard vous vous apercevrez que la soi disant epreuve etait vraiment a votre avantage
Extrait d'un livre sur les anges
Bonne lecture
Maryléna