Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les reves et les anges gardiens

les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 11 mois #258

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour à toutes et à tous, d'après le forum je me rend compte que beaucoup de personnes se posent des questions sur les rêves et les anges gardiens, ces sujets m'intéressent énormément, il faut savoir que nous avons tous un ange gardien quel qu'il soit, un proche défunt ou du moins une antitée, pour ma part j'ai découvert dans mes rêves que c'était une de mes grand mère qui m'envoyait beaucoup de signaux et lorsque j'ai fait ma dépression c'est à elle que je me suis adressée pourtant j'avais presque les 2 pieds sous terre puisque la vie n'avait plus de sens pour moi et tous les soirs je lui demandais le chemin que je devais prendre en 4 mois j'étais sortie d'affaire et croyez moi il faut minimun 6 mois de traitement pour s'en sortir, à vous de trouver le votre, quand aux rêves prémonitoires ce sont ceux du matin (5-6h) qui sont les plus révélateurs j'étudie le sujet en ce moment et j'en apprends beaucoup, à suivre le débat est ouvert. A bientôt de vous lire sur le site et une pensée à tom encore merci pour ton site.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 11 mois #263

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour sebsylam.
Je me dis la même chose. Je me suis aussi rendue compte que d'une part ce sont les rêves du matin que l'on se souvient le mieux et d'autre part que ces rêves du matin peuvent être très clair et prémonitoire.
Sais-tu par hasard comment ça se fait? Car au matin on a sommeil plus léger ou au contraire plus profond?

les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 11 mois #268

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci pour ces encouragements,
Merci pour votre participation ;-)

Je pense qu'au matin les bruit commence a exister autour, insiginifiant, qu'ils nous sortent quelque peu de notre sommeil sans vraiment nous reveiller.

A certain moment on fleurte entre le sommeil et le reveil, une forme de transe tranquille, entre le clair et l'obscur... Je crois qu'a ce moment notre esprit est fragile et surtout "accessible".

Ainsi les forces qui le souhaitent peuvent rentrer en communication avec nous et insufler des images et des mots... que nous transformons en reves pour mieux les comprendre et plus facilement les accepter...

Je connais mal les anges gardiens et je ne sais pas si ce sont eux 'les forces' qui cherchent a communiquer par le biais des reves.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 11 mois #271

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
en plus, il me semble que notre subconscient à beaucoup à faire avec les rêves, soit pour "évacuer" un vécu, soit faire un rêve prémonitoire "futur" ...
Je n'ai pas encore saisi le lien entre "ange gardien" et "rêve".
Est-ce que quelqu'un sait-il quelque chose?

oui quel est la différence???? il y a 19 ans 11 mois #275

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
oui tout a fait d'accord avec toi Claudiac !!qui sais nous expliquer la différence si il y a entre rêve prémonitoire et ange gardien ??
une voyante m'a dit l'autre jour qu'il y avait une vieille femme qui es décédée il y trés longtemps mais je ne vois pas qui sais ma grand mère peut être???mais alors pourquoi c'est toujours ma mère qui viens me dire des chôses et pas cette vieille dame??qui peut me dire le pourquoi??? :?:

Re : les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 7 mois #4930

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour, je vois que tu parles d'entité mais peut-on la voir, car il m'arriva quelquefois de voir une silhouette transparente et sombre à quelques mètres de moi, je ne sais pas si c'est cela ou si c'est seulement mon imagination... ???

Re : les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 7 mois #5043

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour, pour ma part je ne l'ai jamais vue... jamais de silhouette.
Des fois je sens comme une présence...
apparement quand on dort - selon Haziel - l'ange gardien prend contact avec nous.

Je ne sais pas si c'est correct.

Quelqu'un a-t-il qq chose à ajouter?

Amitiés, ClaudiaC

Re : les reves et les anges gardiens il y a 19 ans 6 mois #7106

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
bonjour ,
Il y a quelques années ,à l'ecole , j'ai appris les phases de sommeil !
le matin correspond au sommeil paradoxal . j'ai pensé au rapprochement avec votre conversation et voilà une petite info qui peut intéressée (oui j'avoue , je l'ai piquée sur internet  ;))

Au contraire des autres phases, l'activité électrique du cerveau, des yeux et des muscles est très importante lors du sommeil paradoxal. La personne endormie semble être en état de veille, et peut se réveiller très rapidement. Cette phase se répète toutes les 45 à 90 minutes, en particulier lors du sommeil matinal

Notre cerveau est donc plus réceptif .en effet , je crois qu'il faut faire le lien entre le rationel (purement physique ) et l'irrationel

qu'en pensez vous ?????
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena