Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Poyel

Poyel il y a 18 ans 9 mois #20946

• MysticKat
  • Portrait de MysticKat
  • VAZonautes curieux
Si t'en a sur Poyel je veux bien les connaitre car apparement se serait mon ange gardien ... mais j'ignore tout le concernant. Je t'en remercie par avance.
MysticKat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Poyel il y a 18 ans 9 mois #20953

• Adufunsulchat
  • Portrait de Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
:)
Bonjour!

Ceci est tirer du livre communiquer avec les anges gardiens 2 ieme édition de LEONARD RUBEN

Anges de la l’abondance & de la prospérité

Hékamiah, Sitael, Melahel, Ariel, Poyel, Haihaiel

Ces anges veillent sur toutes les questions touchant l’abondance & prospérité. En les invoquant  ou les priant, tous trouverez solution aux problèmes matériels & financiers.
Faut être réaliste ça veut pas dire tu gagneras à la loterie là.
Mais que la chance te sera favorisée.
Ne sollicite pas leur aide simplement pour appeler l’argent à toi, car celle-ci perdrait son sens si vous ne vous servez d’eux qu’à des fins strictement pécuniaires..  Un but humain, moral, doit donc être sous-jacent

CE QU’IL SYMBOLISE

Le savoir et le pouvoir. Le natif se voit offrir le grand livre de la connaissance, & acquiert du pouvoir, une certaine forme d’influence sur les autres.
L’ange Poyel donne le talent de la parole et de l’expression qui suscite l’admiration et le respect.

SON ACTION

La suite ce soir dsl je dois aller travailler

Au plaisir.

Martine 8)

Poyel il y a 18 ans 9 mois #20985

• Adufunsulchat
  • Portrait de Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonsoir MysticKat
Donc voici la suite cependant la priere je l'ai pas trouvé dans le livre sité dans mon autre message.

Personnes nées entre le 27 et le 31 décembre

C'est l'ange de la beauté. II favorise la séduction, l'amour, la prospérité. C'est aussi l'ange des cadeaux, celui qui offre des bienfaits à ceux qu'il garde. Son protégé reçoit beaucoup du Ciel. En retour, il répand l'abondance et les bienfaits autour de lui. Très séduisant, il est doué pour l'amour et la communication.

PRIERE
POYEL : Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de ton Message, l'éclat de ta Lumière. Accorde-moi, Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes, mais aussi matériel. Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous. Fais, qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus, et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, cette Ville Eternelle que tu as déjà édifiée dans le Ciel.

Voilà pour toi ;)

Au plaisir

Martine :)

Poyel il y a 18 ans 9 mois #20986

• MysticKat
  • Portrait de MysticKat
  • VAZonautes curieux
un grand merci à toi... te souhaitant bonne soirée.
Bien amicalement.
MysticKat
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena