Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ange gardien

Re : ange gardien il y a 19 ans 6 mois #7195

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Josy,

Je souhaiterais également connaître le nom de mon ange gardien. Je suis née à Uccle, le 22 juin 1974 à 22 h.

D'avance, je vous en remercie.

Cintya
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ange gardien il y a 19 ans 6 mois #7196

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Cintya,

Dieu qui secourt les pêcheurs" - - -- 21 au 24 juin

Ton ange est le 19ème et c'est

Leuv Iah gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé).
Influence : Leuv Iah dispense l'intelligence et l'amabilité. Il permet de relativiser les problèmes, de prendre du recul pour sortir grandi des épreuves traversées.
Mission : Il invite à acquérir la sagesse en restant positif, en conservant sa joie de vivre, tout en ne sous-estimant pas les obstacles.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Leuv Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu qui secourt les pêcheurs", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"J'ai placé mon espoir en Yavhé, il s'est penché sur moi " (Ps,XXXIX,v.2).
Couleur : Visualiser l'indigo, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Trônes. Cette couleur permet de développer sa force intérieure devant les épreuves afin d'en comprendre le sens profond ; elle permet d'élever sa conscience au point de se détacher de son corps physique.
Cierges : Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de benjoin
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ange gardien il y a 19 ans 6 mois #7221

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Josy!

Maintenant je sais qui me protège...

Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena