claudiac écrit:
Bonjour mimi,
merci.
Comment utilises-tu ces tarots des Anges? Veux-tu m'en parler un peu plus'
Bonjour Claudia, je n'étais pas sur le forum ces jours-ci car j'étais très occupée à faire des tirages et des interprétations pour devenir plus habile. Une amie m'aide en me posant les questions de certains de ses consultants et je lui donne les résultats de mes tirages et mes interprétations. Nous comparons ensuite nos résultats respectifs. C'est très encourageant, même si je manque beaucoup de finesse pour le moment.
Voilà comment je pratique.
J'utilise un tarot classique (les arcanes majeures seulement) et je fais un tirage en croix. J'obtiens alors des informations sur l'issue, ce qui va jouer pour, ce qui va jouer contre et sur l'état d'esprit et la situation du consultant Puis, j'utilise l'Orcacle des Anges qui comporte 36 cartes et je tire 7 cartes (qui correspondent pour moi à la ligne du temps) et je regarde comment les choses vont se dérouler sur le mois en cours et les 6 mois suivants.
Pour terminer (et parce que je suis débutante et ai besoin de me rassurer) je refais un tirage le lendemain sur les 12 maisons avec l'oracle des anges ou le tarot (comme je suis inspirée).
Les cartes de l'oracle des anges servent à la divination mais aussi à la méditation.
Ce sont les suivantes
1 l'exil
2 les forces cosmiques
3 le voyage
4 l'ange tutélaire
5 l amour
6 la naissance
7 l'innocence
8 la confiance
9 la tendresse
10 abondance
11 connaissance
12 tristesse
13 les jeux
14 ambition
15 chance
16 conquête etc....
chaque carte correspond à un ange au nom ancien : Gaaliel, Atroptas, etc.
Que penses-tu de ma méthode de travail ?
cordialement. mimi