Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : angelot

angelot il y a 19 ans 4 mois #13123

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Bonjour à toutes et tous,

Il y a déjà bien longtemps que je souhaitais parler de cette situation mais je ne suis pas sûre qu'elle soit bien placée ici. Tant pis, je tente ma chance.

La dernière de mes filles (3 ans) a reçu à sa naissance une chaîne sur laquelle se trouve un pendentif représentant un angelot.Elle la porte chaque jour depuis son premier anniversaire.

Ce qui m'intrigue c'est que, sans qu'elle ne joue avec, son angelot quitte sa poitrine pour aller se réfugier dans son dos...
J'ai déjà interrogé la petite à ce sujet pour savoir si elle le rejetait en arrière mais elle se contente de sourire et de me dire que c'est mieux comme cela.

Ceci a-t-il une signification ?

Cordialement,

Eclair lunaire

eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : angelot il y a 19 ans 4 mois #13163

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour eclairlunaire,
j'ai vu quelques fois des personnes qui préfèrent porter leur pendentif tourné "vers l'arrière", c'est-à-dire sur le dos.
Peut-être qu'elle se sent plus protégée de cette manière? Et pense que l'angelot la protège des regards des autres (surtout ceux qui sont derrière elle).
Je ne sais pas si c'est correct.
A bientôt, ClaudiaC

Re : angelot il y a 19 ans 4 mois #13173

• eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Merci Claudiac de ta réponse :D.

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle me semble tout à fait correspondre à ma petite puce : un oeil devant, un oeil derrière pour ne jamais être surprise  :P....

C'est une drôle de petite bonne femme que cet enfant... elle ressent la peine avant que les larmes ne montent, elle sait exactement ce qui fait du bien et ce qui fait mal (elle en abuse avec ses 'pauvres'soeurs  ::))et elle a dans les yeux toute la douceur du monde alors que son sourire nous dévoile un côté taquin bien ancré....
Et elle m'a parlé pendant bien longtemps du fantôme qui se trouvait dans ma chambre sans avoir le moindre soupçon de peur dans ses propos.

L'angelot la protège sans aucun doute car elle recherche son contact et sourit...

Si on croit à la réincarnation, je dirais qu'elle me rappelle par bien des points ma défunte et regrettée grand mère  :'( :-*.

Qui sait... ???

Merci encore de ton avis et de ton interprétation.

Cordialement,

Eclair

eclair lunaire

Re : angelot il y a 19 ans 4 mois #13197

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
les enfants sont très "forts" pour nous comprendre et je pense que nous les sous-estimons souvent.
Ils ressentent beaucoup de choses et on dit particulièrement jusqu'à 3-5 ans.
Si des enfants refusent de donner la main à un adulte ce n'est pas par caprice seulement, je suis convaincue que les enfants ressentent de suite les "mauvaises âmes", les "mauvaises personnes" - elles perçoivent leurs auras et celles-ci ne les convaincent pas.
Je pense que ta fille ressent toutes ces choses, et surtout si elle a hérité qq chose. Peut-être qu'elle pense que par devant elle elle peut voir et par derrière l'angelot regarde pour elle.
Et la réincarnation j'y crois. Laisse la grandir et peut-être que tu découvriras encore d'autres choses.
A bientôt, Eclair.

ClaudiaC

Re : angelot il y a 19 ans 4 mois #13283

• eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Claudiac,

Je lis avec une émotion mal contenue :'( les lignes que tu viens d'écrire.

En effet, nous vivons ici, dans ma région, la triste disparition de deux petites filles, deux petites fées de 10 et 7 ans, enlevées aux leurs par le loup, l'homme solitaire qui attend tapis dans l'ombre de commettre l'irréparable et l'impardonnable  :o >:( >:( >:(.

Plus petites, elles auraient certainement refusé de lui donner la main parce qu'elles auraient peut-être senti son âme noire.... Qu'il est dommage que cette faculté ait disparu :-[.

Dans un moment comme celui-ci, je suis reconnaissante de cette habitude de ma puce : ses yeux pour voir les gens bien en face, et un autre, angélique, pour la protéger de ce qu'elle ne voit pas.

Puisse son angelot et notre vigilance la protéger, ainsi que ses soeurs et tous les enfants.

A bientôt

Eclair
eclair lunaire

Re : angelot il y a 19 ans 3 mois #14240

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eclair,

je reprends ta phrase :

Dans un moment comme celui-ci, je suis reconnaissante de cette habitude de ma puce : ses yeux pour voir les gens bien en face, et un autre, angélique, pour la protéger de ce qu'elle ne voit pas.

Puisse son angelot et notre vigilance la protéger, ainsi que ses soeurs et tous les enfants.

je l'espère aussi!

Surtout que les enfants sont si purs et ont besoin d'être protégés.

Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena