Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole

Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #10784

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
:-\bonjour, je me nomme carole et je suis nouvelle sur le site mais j'aimerai bien s'avoir c'es qui mon ange gardien. Je suis née le 9 octobre 1969.Merci a l'avance. 
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #10785

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Carole,

Pour faire suite à ta demande en mp tu trouveras ci-dessous les renseignements relatifs à ton Ange Gardien qui est :

ieiaz el "Dieu qui réjouit" - 9 au 13 octobre
(40)

Ieiaz El   gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).
Influence : Ieiaz El confère raffinement et amour des arts. Influe sur l'activité littéraire et inspire les écrivains.
Mission : Conduit aux métiers de l'édition. Aide à la rédaction des livres et à leur diffusion.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Ieiaz El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui réjouit ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Pourquoi Yavhé repousses-tu ma prière ? Pourquoi te caches-tu loin de ma face ? " (Ps,LXXXVIII,v.15).
Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de myrrhe.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11402

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Bonjour

qui pourrait m'aider à trouver mon ange gardien et celui pour mon fils
marie : 09/04/1967
gabriel : 12/06/1999
merci infiniment

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11407

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Abire,

Voici ton Ange Gardien il s'agit de :

ELEM IAH "Dieu caché" - - -    - 5 au 9 avril - 
(4)

Elem Iah gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Bélier symbolisé par la planète Mars (volonté d'acier).
Influence :  Elem Iah rend travailleur, combatif pour la préservation du milieu naturel. Le dynamisme et l'ardeur qu'il prodigue favorisent les voyages lointains.
Mission : Il invite a s'engager dans l'action et a y manifester courage et combativité. Il protège les voyageurs sur terre et sur mer. Il initie aux choses secrètes et permet de découvrir les traîtres.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Elem Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu caché", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Reviens, Yahvé, délivre mon âme, viens a mon secours en raison de ta bonté" (Ps,VI,v.5, Bible de Jérusalem).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de muscade.
***Amitiés, Josy***

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11408

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Abire,

Voici l'Ange Gardien de ton fils Gabriel :

Lauv iah "Dieu admirable" - - - - 10 au 14 juin
(17)

Lauv Iah gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal des Gémeaux symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Il communique une réelle sagesse, doublée d'une intuition spirituelle. Il développe un goût prononcé pour la musique et les arts grâce à son sens de l'harmonie et de l'esthétique..
Mission : Il permet de comprendre le sens caché des épreuves et d'en tirer une leçon positive. Il inspire les musiciens et les conduit à la célébrité.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Lauv Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu admirable", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé, notre Seigneur, qu'il est admirable ton nom par toute la terre" (Ps,VIII,v.2).
Couleur : Visualiser l'indigo, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Trônes. Cette couleur permet de développer sa force intérieure devant les épreuves afin d'en comprendre le sens profond ; elle permet d'élever sa conscience au point de se détacher de son corps physique.
Cierges : Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) 
***Amitiés, Josy***

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11409

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup josy

Je n'ai pas le moral et j'ai l'impression d'avoir tout raté
puis je encore te demander celui pour mon fils
gabriel : 12/06/99
amitiés

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11410

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Abire,

Je t'ai communiqué celle de ton fils aussi c'est le post qui suit celui de ton Ange.

Si tu n'as pas le moral et que tu aies besoin d'aide, saches que tu peux me rejoindre dans la rubrique de la Main Tendue et je ferais tout mon possible pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin n'hésites pas laisse un post.

A bientôt
***Amitiés, Josy***

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #11995

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour jossy
peux tu me dire qui est mon ange
monique nee le 02.07.1968
merci

Re : Quel est mon Ange Gardien ? de Carole il y a 19 ans 4 mois #12013

• pucefoli
  • Portrait de pucefoli
  • VAZonautes curieux
Bonjour nouvelle sur le forum je souhaite connaitre mon ange gardien. Je suis née le 30 janvier 1984

merci
pucefoli´
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena