Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Conseils

Conseils il y a 19 ans 5 mois #6950

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir

Je voulais voudrais que vous me donniez des conseils et m'aider un peu. Je tire les tarots depuis une dixaine d'années sans jamais avoir appris la sognification des cartes dans un livre, les images me viennent dans la tête et les interprétations de tirages que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui se sont revelées correctes. Je suis tombée enceinte et pendant toute ma grossesse plus rien, à peine quelques images mais très vagues. Depuis que ma fille est née je sens le besoin de renouer avec le tarot mais j'ai peur de me relancer et d'avoir perdu ce don que j'avais. J'essaye petit à petit de m'y remettre mais j'avoue avoir "peur" de me tromper dans mes interprétations...Est-ce normal, que dois-je faire pour reprendre confiance en moi ?

Merci beaucoup
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Conseils il y a 19 ans 5 mois #6986

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Majandra,

Lance toi, et participe aux demandes de voyances de ce forum , et tu verras que ta confiance reviendras !
Essaye, et tu verras que tout te reviendras, et en cas de doutes, n'hésite pas à me contacter, même par MP (message privé)
D'ailleurs, tu trouveras des informations très intéressantes et pouvant t'aider,dans la rubrique " Les oracles et tarots et autres supports "
Je compte sur toi !

Amicalement
Lemagicien.

Re : Conseils il y a 19 ans 5 mois #6990

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Magicien

Ca fait du bien de recevoir des encourragements, il est vrai que je n'ai pas envie de perdre cela car ça me plait. J'vais essayer de ma lancer et pour le mp j'ai essayé hier ta boite est pleine lol
Merci encore et à bientôt j'espere
Marie

Re : Conseils il y a 19 ans 5 mois #7069

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Majandra,

Il ne faut surtout pas abandonner ce don qui est en toi, et reprends donc ton jeu et tu verras ca reviens, tu dois retrouver ta confiance et y croire..

Le fait d'avoir abandonner ne dois pas avoir de conséquences, pourquoi ne pas t'y remettre tout de suite, et toujours te fier à tes intuitions..

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Conseils il y a 19 ans 5 mois #8055

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je suis d'accord avec lemagicien et eliana, il faut que tu exploites cela et VoyanceAZ est un bon laboratoire pour cela.

La voyance par internet est soit tres technique et de 'linterpretation pure soit fait appel a une un ressenie tres fort, etant donné l'absence du lien charnel. C'est je pense un des meilleurs moyens de confirmer un don.

A votre disposition pour toute info complemntaire sur le sujet.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena