Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : comment puis-je développer mes possibilités

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 10 mois #616

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Je pense avoir des dons dans le domaine de la méduimité. vers quinze ans j'ai fait des rêves prémonitoires, et eu des ressentis, des défunts sont venus me voir la nuit et me transmettre des informations qui se sont avérées réelles par la suite. Un peu plus tard (vers 20/22 ans), suite à un choc j'ai commencé à ressentir des évènements avant même qu'ils se produisent. Il m'arrive assez souvent de me trouver en présence de personne et d'avoir un mauvais ressenti sur elle et suite à des évènements et leur comportement finalement mes ressentis sont exacts. Dans des situations particulières je ressens un malaise et ce malaise m'informe qu'il va se produire quelque chose de négatif et malheureusement cela se produit et ce fait se réalise à 100 % . C'est comme si une force au dessus de moi m'envoie des signaux et des informations. Mais malheureusement quand il s'agit de ma personne, j'ai beaucoup de mal à gérer les situations, car je suis mal avant, pendant et après car il faut digérer l'échec. Par contre pour les autres il m'est arrivée d'avoir des flashs précis de leur dire exactement ce que j'avais vu et en général ce que je leur dit s'avère exact. Ces flashs arrivent à n'importe quel moment, n'importe où et je n'ai pas besoin de me concentrer. A l'occasion j'ai tiré les cartes soit un jeu de 32, l'oracle de Belline, et le petit cartomancien pour les plus utiliser et je me suis rendue compte que ce que j'arrivai à interpréter, était en rapport avec mes flashs. Je pourrais vous lister bien d'autres expériences mais elles sont nombreuses. Si une autre chose que je peux dire est de m'être retrouvée dans des lieux que je connaissais pas du tout en ayant l'impression d'un vécu dans cet endroit et je vois des gens qui curieusement ne devraient pas être là. Enfin si je vous parle de tout ceci, si quelqu'un lit mon message, mon don peut-il être développé ? et comment le faire ? et vers qui dois-je aller pour m'aider dans ce domaine ? Je pense que ce don est un don de Dieu et si je peux aider mon prochain même de manière bénévol j'en serais ravie, car la croyante que je suis pense que l'on peut apporter de l'amour et du bonheur à son prochain, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance. Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout :wink:
Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 10 mois #621

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir jozy, tout ce que tu dis représente le don de médium à l'état pur. j'entends par là que tu recois des messages de l'au delà et que ta mission est d'en parler autour de toi et d'avertir les personnes concernées. tu es clairvoyante et tu dois t'en servir pour aider ton prochain. tu sens la personnalité des gens que tu cotoies et c'est bien pour toi car tu sais à quoi t'en tenir si c'est positif ou négatif.
EN effet c'est un don de dieu et tu ne dois pas t'en servir à mauvais essient car il te seras repris...
tu apporte amour et reconfort à ton prochain et c'est ce qui compte.

courage.
ps. peus tu faire ca à distance, par ex en connaissant le prénom de la personne?
amitié
iliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 10 mois #635

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Illiana

Merci pour votre réponse.

A la question si je peux avoir certaines sensation à distance, il m'est arrivé quelque fois de penser subitement à quelqu'un et d'avoir la sensation qu'il se passait quelque chose de désagréable pour cette personne. Environ quelques jours après j'apprends que la personne en question soit divorçait, soit était malade, soit avait subi un traumatisme. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des sensations sur des gens connus du monde politique, de la télé ou du cinéma. Par exemple lorsque j'ai vu Jacques Chirac à la télé lors de l'omélie des 152 martiniquais tués dans un accident d'avion je l'ai fixé 1 dixième de seconde et ai eu une mauvaise sensation quelques jours après il était hospitalisé et j'ai bien d'autres exemples de ce type. Je pourrais en parler longuement

Maintenant reste à savoir comment gérer mes capacités de manière de mener à bien mon aide auprès des personnes qui en ont besoin

A bientôt

Amicalement

Josy
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 10 mois #699

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,

Maintenant reste à savoir comment gérer mes capacités de manière de mener à bien mon aide auprès des personnes qui en ont besoin

Je me permets d'intervenir...
d'abord vous menez à bien votre aide avec les personnes les plus proches de vous qui en ont besoin....
et ensuite avec votre intuition/instinct.

Peut-être que vous sentez quelle personne ne va pas bien (comme vous le dites) et vous pouvez lui demander juste : tout va bien? je sens que quelque chose ne va pas...?
Sans insister, mais peut-être que quelqu'un dira : "oui, ça ne va pas"... et ainsi vous pourrez apporter votre aide..

Voilà je ne sais pas si ceci peut déjà vous aider un peu. Qu'en pensez-vous?

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 10 mois #709

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Merci de m'avoir répondu. Ce que tu m'as conseillé je le fais naturellement avec mes proches et amis qui m'entourent. En général cela fonctionne et je parviens petit à petit par le timbre de leur voix et certaine sensation à capter le problème qui les préoccupent. Mais il y a un mais ce n'est pas tout. Il faut bien gérer tout ceci même avec une certaine méduimité il faut être prudent. Nous ne sommes pas des "surhommes" l'erreur peut exister et induire en erreur la personne que l'on veut aider. C'est pourquoi il me faut être guidée si je souhaite aider les gens dans la souffrance. Là est le plus gros travail

A mon tour je te demande ce que tu en penses et quel travail dois-je faire pour parfaire mes capacités ?

Amicalement

Josy
***Amitiés, Josy***

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #927

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Josy,
j'ai réfléchi à ta question.
Est-ce que les personnes ont une grande souffrance (tu peux seulement répondre par oui ou non sans plus - je n'ai pas besoin de connaître les détails)...?
Fais-tu ces conseils directement avec la clairvoyance (tu ne dois pas répondre...).? utilises-tu comme "support" des cartes ou les lignes de la main par ex?
Entends-tu des voix? Ceci serait la clairaudience?
je pense avoir compris que certains voyants ont de l'aide d'une petite voix... Est-ce que c'est possible?

Et si ces personnes te disent directement le problème,arrives-tu à les guider mieux?

Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum aurait un conseil?

Amitiés, ClaudiaC

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #968

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Je vais tenter de répondre à tes questions afin que tu puisses réaliser comment je fonctionne.

Les personnes que je rencontre ont-elles une grande souffrance ?

La plupart du temps oui qu'elles soient près de moi ou au téléphone, je ne peux expliquer comment, qu'elles s'expriment clairement ou non j'ai de fortes sensations. C'est comme si j'avais des antennes intérieures qui se mettent en fonction automatiquement.

Conseils et clairvoyance ?

Ces mêmes antennes m'éclairent et intuitivement je sens ce qu'il serait préférable de faire pour que ces personnes puissent régler leurs problèmes.

Est-ce que j'utilise un support ?

En général, non. Mais ultérieurement j'utilise un simple jeu de 32 cartes pour me confirmer mes sensations. A l'occasion j'utilise l'oracle de Belline. et pour finir le pendul.

Entendre des voix ?

Non. Mais la nuit j'arrive à capter en dormant des informations à travers des rêves et en général au petit matin dès que je me réveille quelque chose me guide et m'indique ce que je dois faire et à ce moment là je pense obtenir la ou les réponses.

est-ce que j'arrive à les guider ?

Pour certaines qui sont attentives à mes messages oui, pour d'autres qui le sont moins cela met plus de temps ou celles qui n'ont pas pu ou voulu entendre ce que je leur avait cnseillées les situations sont difficiles.

Consciente des quelques possibilités que Dieu m'a donné, je souhaiterai aider mon prochain. Et le faire bien. Aussi j'aurai besoin d'être guidée pour mener à bien cette mission. Comment puis-je trouver ces guides ?

Je te remercie pour l'intérêt que tu me portes.

Je t'adresse tous mes voeux l'occasion des fêtes de fin d'année pour toi et les tiens

Amitiés :)

Josy
***Amitiés, Josy***

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #977

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,
je te remercie pour ta sincérité et pour tes réponses.

Je sais la nuit nous apporte beaucoup oui. En plus on dit : la nuit porte conseille...

Si les gens n'écoutent que d'une demi-oreille, les choses sont plus difficiles..

As-tu tes sensations de "médiumnité" également pour des gens à distance?

Quant au pendule, oui, il est très bon, je l'utilise aussi pour avoir confirmation d'un tirage de carte... cependant le pendule voit-il l'avenir? ou parle-t-il seulement au présent?

Pour tes guides.. mmh... peut-être que quelqu'un sur ce site de beaucoup plus "expérimenté" aurait la gentillesse de te guider...?

J'essaie d'y réfléchir... pour te donner une réponse concrète.

A bientôt
ClaudiaC

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #981

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Merci pour tes éclaircissements. Pour te répondre sur mes sensations de méduimité à distance ? oui j'en ai.
Soit je me mets subitement à penser à quelqu'un et je ressens quelque chose de particulier à ce moment là ; alors que rien, aucun évènement précis qui m'oblige à penser à telle ou telle personne. Un exemple parmi d'autres : un jour je me suis mis à penser fortement à un de mes clients, mais je n'avais pas des sensations uniquement sur lui mais sur son couple. J'ai eu une mauvaise sensation, je ressentais comme une mort. 3 jours après j'apprenais par Madame qu'ils étaient en instance de divorce du fait de l'infidélité de son époux. Se sont des gens que je ne vois qu'une fois par an et nous nous téléphonons à peine une dizaine de fois par ans.
Soit comme je l'avais déjà dit sur ce forum, parfois en regardant la télévision je vois une personnalité et il m'arrive d'avoir de fortes sensations deux exemples parmi d'autres : Le Président Chirac lors de son déplacement en Martinique j'ai ressenti quelque chose d'ennuyeux au niveau de sa tête (omélie pour les 158 martiniquais décédés crash avion). Quelques jours après hospitalisé problème cérébrale.
Le Couple Sarkozy présent sur le plateau de vivement dimanche au printemps dernier en voyant Cécilia j'ai une mauvaise impression la concernant une drôle de sensation et finalement ce couple à rencontrer des difficultés quelques semaines après.
Quant au pendule, il ne donne en générale des informations que pour le présent, mais comme le temps en matière de méduimité ou de voyance ne correspond pas au temps réèl donc ce présent peut s'étaler sur plusieurs heures voire jour. Par contre j'ai pu parfois demander au pendule une précision sur le temps, par exemple quel jour telle personne me téléphonera. Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître il m'a indiqué le 24 novembre 2005 et effectivement le 24/11/05 la personne en question m'appelait alors que je ne l'avais pas eu depuis des semaines. Hasard ou réalité des faits ? Cette expérience a été faite en présence de mon fils et qui m'a rappelé très vite "Tu vois maman ton pendule te l'avait dit" dès qu'il réalisa que nous étions le 24.
Effectivement si toi et/ou toute autre personne peut m'indiquer comment je puis trouver ces guides, je compte bien aider mon prochain avec tout mon amour et toutes mes forces spirituelles qui m'animent chaque jour
Merci de ton intérêt
Amitié
Josy :)
***Amitiés, Josy***

bonjour Josy77 il y a 19 ans 9 mois #982

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
Bravo pour ton don c'est bien de pouvoir aider les gens comme tu le fais maintenant pour ce qui est ta question pour t'aider si je pouvais ????
je vais essayer de me renseigner pour toi

Amitiée LOULINA :wink:
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena