Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : comment puis-je développer mes possibilités

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #984

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Mais Josy... je pense que tu peux déjà aider ton prochain ainsi... :-)

J'ai l'impression que pour une personne que je connais je sais ce qu'elle ressent...

Je vais voir pour les guides...

Si tu veux tu peux toujours dire ce que tu ressens pour moi et je te dirai si c'est juste... ici ou en mp...

Amitiés,
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #986

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
A Loulina et Claudiac,

Merci pour vos encouragements et votre témoignage amicale.

On ne sait jamais si je peux avoir des ressentis pour toi Claudiac ou autre personne je ne manquerai pas de vous en faire part mais prudence il ne faut pas se tromper. Il faut être consciencieux, voilà pourquoi j'ai besoin de guide spirituel pour mener à bien cette mission. Il est une chose certaine il faut que je connaisse les gens physiquement pour que cela fonctionne mais enfin on ne sait jamais à travers nos contacts sur le forum vais-je peut-être développer un autre genre de méduimité ?

Toujours est-il je suis heureuse de tous vous connaître sur ce site vous êtes tous sympathique, à l'écoute et vous ne regardez pas sur votre temps pour répondre avec beaucoup de gentillesse. Que Dieu vous protègent

Amitiés

Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #987

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
A Josy...
je te remercie pour ton message.
Tu sais, - clin d'oeil à Tom - j'ai apprécié ce site tout-de-suite.
J'ai un certain "instinct" et sais assez vite ce qui me plaît, ce qui ne me plaît pas... (personnes, choses, endroits),

Si tu aimerais développer une autre sorte de médiumnité... n'hésites pas... au fil des messages que tu lis... de l'écriture... dis-le moi. Comme tu veux.

J'ai pu savoir comment va une personne que je n'ai pas vu depuis plus d'une décennie... voilà... et j'avais raison...

A bientôt
ClaudiaC

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #989

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour jozy,

je viens de relire les textes que vous vous êtes échangées, et je penses que le guide que tu recherche jozy ne sois peut etre pas sur cette terre "il est très difficile de rencontrer de telles personnes ici"!!! mais plutot dans l'au delà!!

tous les messages que tu recois et les dons que tu peux avoir te sont déjà donné par les esprits et "dieu" évidemment..

as tu déjà fait appel à ton ange gardien?
je connais plusieurs personnes "mediums" qui sont guidées dans leur mission par leur ange gardien ou une personne décédée parente (mère,grand mère, père, grand père, enfant, ou proche parent)

Poses toi la question et essaye de faire appel ton ange gardien ou 1 proche de ta famille qui pourrait te protéger dans ta mission.

fais leur appel le soir avant de t'endormir et je suis sure que tu auras un message.. enfin je l'espère de tout coeur pour toi...

amitié
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #990

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Claudiac,
Bonsoir Eliana,

Toujours présentes et toujours en contact. Nous vivons aux antipodes les unes des autres et nous sommes proches par la pensée. Je ne vous connais pas mais je vous apprécie et j'aime communiquer avec vous.

Tu as raison Claudiac je l'ai pensé mais pas écrit moi aussi j'adresse "un clin d'oeil" à Tom qui a toute ma reconnaissance pour avoir créer ce site Toujours est-il je pense qu'il a été guidé ce jour là.
Je pense aussi qu'à travers nos échanges et avec les autres membres de ce site il va peut-être être possible que je développe ce qui est en moi

Tu as raison Eliana, je pense que je dois avoir un ange gardien et il va me falloir le trouver, je sais qu'à travers certaines recherches on peut arriver à définir quel est le nôtre donc à développer. Effectivement je pense comme toi que les défunts ont une part dans nos ressentis, dans nos découvertes, d'autant qu'il m'est arrivé qu'ils viennent me voir la nuit et me parler des gens connus de ma personne comme inconnus. J'ai un grand-père (le père de mon père) que je n'ai jamais connu aussi chaque fois qu'il va m'arriver quelque chose de difficile il m'apparaît et j'ai son visage qui monte et me regarde. Dans les moments difficiles je rêve de ma grand-mère (mère de ma mère) et chaque fois il se passe quelque chose aussi. Par contre je parle volontier à mon défunt mari lorsque je suis préoccupée et que j'ai une décision à prendre et curieusement un évènement une solution se profilent à l'horizon et j'arrive à y voir plus clair. Non pas que le problème se résout par lui même, mais je trouve une force intérieure qui m'aide à combattre.

De nouveau merci pour tout

Amicalement à toutes les deux

Josy
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #991

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
chère jozy,

j'aimerais pouvoir t'aider du mieux que je peux, mais moi même suis à la recherche de ma quête spirituelle qui je dois le dire m'interpelle énormément et parfois je me demande si je pourrais un jour trouver ma voie!!!

je ne possède pas le don que tu as, et c'est vrai que ca ne dois pas être facile pour toi tous les jours, mais je suis sûre que tu trouveras ton guide!!

Une grande part d'entre nous sommes sur ce site pour être à l'écoute de ceux qui en ont besoins et pouvoir apporter leurs aide s'il le leur est donné!! ce site que j'aime énormément "merci a tom", m'as jusqu'a présent apporté beaucoup dans l'appréciation du genre humain. IL est vrai que nous sommes tant dans le monde à rechercher une voie, une quête spirituelle et que bien souvent nous nous trouvons seuls et ne savons à qui parler"merci internet", et c'est pour cela que nous sommes sur ce site.
Tout ca pour te dire qu'une personne sur ce forum te donneras la solution afin que tu puisses trouver ton guide quel qu'il soit...

amicalement

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #996

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Eliana,

Bonsoir,

Suite à l'avant dernier message où tu me parlais des anges gardiens, je me suis souvenue qu'en parcourant quelques sites traitant de spiritualité et de voyance j'avais souvent remarqué que certains avaient une rubrique "Les Anges Gardiens". Ce soir j'ai recherché par google et j'ai trouvé mon Ange Gardien : il s'agit de Mum Iah. Jai tout de suite édité sur papier tout ce qui traite de mon Ange Gardien, j'ai sa définition les degrés dans lequel gravite cet ange dans mon signe avec la planète(neptune). J'ai aussi son influence, sa mission, la prière de l'ancien testament qui y est associée, la couleur associée à cet ange la couleur du cierge à utiliser, ainsi que les parfums. C'est passionnant. J'ai même trouvé celui de mon fils, et celui de mon ami qui me tient tant à coeur.
Je suis ravie que tu m'ai précisé cet aspect. Je trouve que c'est un cadeau du ciel et un superbe cadeau de noël. Merci de tout coeur. J'essaierai de développer ce sujet sur le forum. Je pense que notre ami Tom appréciera.

A bientôt

Amitié

Josy
***Amitiés, Josy***

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #1000

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour jozy

je suis heureuse que tu aies trouvé ce que tu cherches et j'espère que cela t'apporteras beaucoups de bonheur et de paix dans ta quête.

Tiens moi au courant , j'y tiens, et dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaites un très joyeux Noel .

amitié

eliana

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #1008

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eliane et Josy,
merci à vos messages...
... et je crois aux anges gardiens... nous en avons chacun j'en suis persuadée. Soit quelqu'un du passé que nous avons beaucoup aimé et qui nous guide... soit quelqu'un que nous ne connaissons pas.
Les pensées Josy c'est une chose très importante et je suis très très persuadée que les pensées peuvent être fortes et ceci engendre un échange d'énergie très fort...
Avec ce que j'ai écrit en d'autres messages sur ce forum j'en suis persuadée...
J'espère que vous trouverez les deux vos voies spirituelles et nous allons toutes avancer... Beau projet pour 2006 non?
Amicalement
ClaudiaC

comment puis-je développer mes possibilités il y a 19 ans 9 mois #1012

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Merci pour ton message, comme toi je pense que 2006 sera porteuse d'évènements très intéressant et avec l'aide de nos anges, de nos échanges amicaux et spirituels nous allons avancés dans le bon sens
Je te souhaite un Joyeux Noêl et à bientôt
amitiés josy
***Amitiés, Josy***
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena