Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je voie des reves mais je ne sais pas si c'est un don ...

Je voie des reves mais je ne sais pas si c'est un don ... il y a 16 ans 8 mois #45497

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
BonjOUr ,
Je suis nouvelle et j'ai une question a vous poser ...
Euh .. aufait parfois je voie des rèves et sa se rèalise ..
Par exemple la dernière fois  j'ai vue du rouge et je suis parti dans la traduction du rouge et sa voulait dire qu'il y aura une dispute ou de l'amour ...
Et le lendemain le garcon que j'aimait est venue me voir pour me demandé de sortiir avec moi ... Je ne sais pas si c'est un Don ou autre chose , mais sa ne m'arrive pas souvent sa arrive seulment quand par exemple quand il ya une dispute , ou une nouvelle rencontre ou un nouveau nee ... des choses comme sa et je me demandais si se n'était pas qu'une coinsidence ..
Sachant que je n'ai que 13 ans ...

Merci à+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Je voie des reves mais je ne sais pas si c'est un don ... il y a 16 ans 8 mois #45539

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Unal !

Sache tout d'abbord, que les rêves n'ont rien d'anodin. Même si parfois ils semblent farfelus, ils ont une signification.
D'ailleurs pour cela qu'il y a sur ce site une section "rêves".

Pendant notre sommeil,une part de notre inconscient voyage, et pas seulement dans le présent, mais et dans le passé et dans le futur, dans l'espace et dans le temps.

Et les rêves sont là pour nous donner des indications, des chemins pour notre vie présente. Juste qu'il n'est pas toujours facile de les décoder.

Ensuite, chacun de nous à une perception plus ou moins développée et se souvient plus ou moins bien de ses rêves, selon la période du sommeil où ils ont été faits.

Si à 13 ans tu perçois certaines choses plus que d'autres, il se peut qu'en viellissant cette perception se développe. Ce sera à toi d'en faire le choix,et tu devras dans ce cas le gérer. Car c'est c'est en pratiquant les dons qu'on les développe.
Chacun a son libre-arbitre.

Pour l'instant, mon conseil serait de ne pas t'en inquiéter outre mesure.
Vit et profite pleinement de ton adolescence.
Si plus tard les choses viennent à toi, il sera temps de t'en accomoder. Juste ne pas les craindre.

Et tant que AZ sera là, tu trouveras ici le soutien dont tu auras besoin.

Affectueusement.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena