Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je vois les entites

je vois les entites il y a 16 ans 8 mois #44671

• mariemmaulle
  • Portrait de mariemmaulle
  • VAZonautes curieux
bonjours a vous tous
et bien voila ma situation je suis medium de naissance un don transmis par ma mere .et je travaille pour mes amies qui me ramenes autres amies .et plus je le fais et plus les entites sont la .cette semaine dans la rue j'ai vu un homme agé qui se promener et la bizarrement j'ai dit bonjours mesieur ,dame et lui il me repond mais je suis seul ,et moi tranquille je lui dit que ca femme lui tient son bras ,il me dit que ca femme est morte .je ne fait plus la difference entre les vivants et les morts
p.s: mes amies me demande de me mettre a mon compte vu que je travail tres bien pour elles , pour moi cest normal rien exceptionnel que faire, elles me disent que je ressemble a lisa willians je ne connait pas  a bientot 
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je vois les entites il y a 16 ans 8 mois #44677

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Guennou,

Plus on travaille ou fait appel à des entitées, plus on en sera entouré et c'est la ou il faut faire attention à savoir faire la distinction entre le vrai et le faux, ce en évitant d'adopter les attitudes que certains voudraient que tu adoptes, car dans les entités il y a des farceurs, des bienveillants, des méchants etc...et ce qu'il faut à tout prix éviter c'est que ceci prenne prenne possession sur ta personnalité et pour ce faire faut rester dans le chemin de la bienveillance.
Oui mets toi à ton compte !

Lisa Williams est une médium Brittanique.

Amicalement
Lemagicien.

Re : je vois les entites il y a 16 ans 8 mois #44682

• mariemmaulle
  • Portrait de mariemmaulle
  • VAZonautes curieux
merci pour ton message, mais moi je pense que les entites sont come les etres humain ,bon ou mauvais rien ne change entre la terre et le ciel , mais je peux etre dans le faux aussi . il faut combien fond pour ouvrir un cabinet ? parce que moi j'ai rien je suis seule avec mes 3 enfants et j'ai api , et que medium ou voyante c'est une profession liberal donc aucune aide possible et se je n'est pas de clients les deux premiers mois je fais comment ? merci d'avance  marie

Re : je vois les entites il y a 16 ans 8 mois #44688

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Marie,

Tout le monde parle de cabinet de voyance, mais sache que la voyance tu peux l'excercer chez toi, dans ton salon, ta cuisine, devant ton ordi, par mail etc...
Et c'est le bouche à oreille qui créera ton cabinet de voyance, alors pourquoi se compliquer la vie dans l'administratif...

Je te souhaite une bonne soirée
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena