Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bonsoir

bonsoir il y a 19 ans 7 mois #4390

• mimi12313
  • Portrait de mimi12313
Je souhaiterai savoir si j'ai des dons de voyance. Quelques voyant m'ont dit que j'en avait. Quand j'étais petite il m'arrivait souvent de me réveiller par des présences. Ces présences étaient réelles enfin je veux dire qu'elles n'étaient pas floues c'étaient des personnes que je ne connaissais pas. Celles ci me souriaient.

Dans la maison de mon enfance j'entendais tous les soirs comme quelqu'un qui montait les escaliers. Aujourd'hui je ne vois plus ces personnes mais je reves souvent de défunt. Il m'est arrivait par deux fois de rever de personnes tres proches de moi et à peu pres une semaine après elles me sont apparu dans mes reves pour me dire de ne pas m'inquiéter car elles allaient bien.

je ressens les dangers. Un jour j'ai été réveillé car je sentait un danger la maison voisine prenait feu. J'ai été la première personne à alerter les pompiers. Une autre fois je me sentait angoissée j'étais dans mon lit je suis descendue et la j'ai retrouvé mon frere qui était tombé et saigné abondamment.

Un autre évènement concernant mon chien qui venait de mourrir le soir. Au petit matin ma mére était sorti enterrer le chien je me suis réveiller car j'ai senti sa présence et sa respiration c'était comme si qu'il y avait une forme mais invisible je me suis dirigée par la fenêtre et j'ai vu à ce moment précis ma mere mettre le chien dans le trou. Les soirs suivants je sentait une masse s'allonger sur le lit à coté de moi. J'ai eu cette sensation également lorsque mon grand pere est mort et j'ai senti un corps s'allongé pres de moi. Aucune peur mais un sentiment de bien être.

J' révé de mon arrière grand mere que je n'ai jamais connu et qui ma dit je suis ton arrière grand mere.

Des rêves prémonitoires. Je m'intéresse à la voyance etc.

Etrange si vous me lisez donner moi vos impressions merci

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : bonsoir il y a 19 ans 7 mois #4392

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Mimi,

Ma première impression, c'est que tu me sembles être une femme sensible et intuitive, ayant pas mal souffert dans ta vie et ressentant par conséquent les choses que d'autres ne voient pas. 
Je dirais par conséquent que tu dois avoir des dons de voyance, mais surtout de médiumnité.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rouge et de gris dans ta vie, je parle de couleur, de décoration, de choix quant à l'habillement etc...

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : bonsoir il y a 19 ans 7 mois #4393

• mimi12313
  • Portrait de mimi12313
bonsoir et merci pour la réponse.

Comment faire pour développer ces dons ? Par contre pour les couleurs non je dirais rose pour la décoration et j'aime le noir pour les vêtements mais j'y met aussi des couleurs.

Pourquoi voyez vous ces deux couleurs rouge et gris que veullent elles dirent ?

Re : bonsoir il y a 19 ans 7 mois #4395

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Mimi,

J'ai vu ces couleurs en lisant ton message, rose, rouge, gris ou noir, ce sont celles que j'ai vu.
J'ai pas d'explications à celà, ça relève peut être aussi de la médiumnité ?
Faut rien chercher à développer, ça vient tout seul, et surtout quand on s'y attends le moins, c'est des sortes de flash...

Amitiés
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena