Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : est ce que j'ai un don et lequel?

est ce que j'ai un don et lequel? il y a 16 ans 9 mois #43400

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir amandine,
voilà je voulais savoir si j'ai un don et lequel car je n'arrive pas trop bien à me situer .
Les cartes je ne comprends pas tjs et les flashs j'en ai pas toujours non plus.Vais je évoluer au niveau de mes ressentis.
Mes chiffres 1/8/22/25
Merci à toi passe une belle soiré a plus.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : est ce que j'ai un don et lequel? il y a 16 ans 9 mois #43403

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
BONSOIR LADY

JE VAIS TE RACONTER UNE CHOSE LORSQUE QUE J ETAIS ENFANT JE ME  ETAIS DANS UN COIN DU JARDIN DE MON ONCLE ET LA JE L IMITAIS  CAR JE LE VOYAIS TOUJOURS AVEC DES BOUGIE ET TRACER SUR DES FEUILLES DES TRAITS DES MOTS QUELQUES FOIS DES QUI N ETAIENT PAS TOUT A FAIT FINI JUSTE LA MOITIE.MOI JE PENSAIS QUE S ETAIT UN SCIENTIQUE RATE .OU QU IL VOULAIT FAIRE UNE IMPRESSION..ET IL PARLAIT COMME SI IL Y AVAIT DES PERSONNES AVEC LUI.ET UN JOUR JE L AI TRAITE DE FOU .IL ME DIT MOI TON ONCLE TU ME DIT FOU.VIENS JE VAIS TE MONTRER .AU BOUT DE 20 A 25 MINUTES IL ME SORT UNE PHRASE QUE MOI SEULE DISAIT AVANT D ALLER ME COUCHER DE PEUR DE NE JAMAIS ME REVEILLER A MON AGE .ET IL ME DIT C EST UN ESPRIT C EST L ESPRIT DE TA GRAND MERE MA MAMAN QUI MA DONNAIT CETTE PHRASE ET MA MEME DIT QUE TU POUVAIT LUI PARLER QUAND TU VOULAIS .DEPUIS CETTE EPOQUE J AI TOUJOURS ESSAYE D INTERROGER LES ESPRIT J AI MIS BIEN SUR DES ANNEES ET DES ANNEES A M EN RENDRE COMPTE LORSQUE JE DISAIT LES CHOSES A DES VOISINS A MES COPINES ILS PENSAIENT DE MOI QUE J ETAIT FOLLE OU QUE JE VOULAIS ME RENDRE INTERRESSANTE ME FAIRE REMARQUER..SEULEMENT DES ANNEES APRES CEUX SONT CES GENS QUI SOLLICITER MON ONCLE ET MON ONCLE S EST FAIT DE L ARGENT SUR LE DOS D UNE FILLETTE  UNE ADOS..JUSQU AU JOUR OU MA TANTE EN A EU MARRE ET MA RAMENAIT AVEC ELLE
BIEN EN GRANDISSANT JE ME DISAIT TU PRENDS TES REVES POUR UNE REALITE OU ALORS TU AS UN PROBLEME DES TAS D INTERROGATIONS .

TOUT CA POUR TE DIRE SI TU CROIS AVOIR UN DON QUELCONQUE ESSAYE TOUJOURS TU VERRA BIEN LES RETOURS

AMANDINE
CHEZ NOUS AU CAP VERT NOUS AVONS DES BARAQUES DE PECHEURS

Re : est ce que j'ai un don et lequel? il y a 16 ans 9 mois #43405

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir amandine,
merci à toi de me raconter ton histoire et tout ca me fait penser dans le passée une fois une dame me dit tu penses que ma fille va faire un beau mariage et je lui sort texto ben oui mais pas pour longtemps elle va etre deux maris ca veut dire etre mariée a deux reprises et elle a failli me taper en disant mais pour qui tu nous prend car chez nous c'est pas bien vu d'être divorcée.
Allez passe une belle soirée a plus
Amicalement
ladysally

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena