Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Est posible que je m'installe en tant que voyante ?

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #364

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Lors de consultations chez différents voyants, ils m'ont tous affirmés qu'un jour j'exercerai.
J'ai beau avoir ce que je trouve être quelques "dons" de voyance et tirer les oracles (Belline, couleurs, gitanes...) j'ai vraiment du mal à interprêter lorsqu'il s'agit de moi.
Je suis née le 13 mars 1963 en Avignon à 6h45 et suis donc Poisson ascendant poisson (et descendante de Poisson si je puis dire puisque ma mère est aussi de ce signe).
Si quelqu'un parmis vous peu me confirmer ou me donner des renseignements je lui serai très reconnaissante.
Encore merci de la réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #368

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors... je te réponds, car je sais que les natifs des signes astrologiques : cancer, poissons et scorpions (signes de l'eau) ont des dons particuliers. Nous (je dis nous car je suis cancer) sommes plus sensibles que les autres signes et ont donc aussi plus d'intuition...
Cependant des natifs d'autres signes astrologiques peuvent également avoir des dons...
On m'a prédit la même chose plusieurs fois, mais je ne sais pas comment commencer... je vois que nous sommes dans le même cas...
A bientôt
Claudiac

Réponse il y a 19 ans 10 mois #394

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Claudiac,

Je te remercie pour ta réponse qui, même si tu te poses les mêmes questions que moi me laisse espérer qu'un jour peut être...

Moi non plus je ne sais pas par ou commencer et pourtant je me sens prête puisque très régulièrement des personnes viennent me voir pour me poser des questions et m'appellent ou reviennent pour me confirmer mes prédictions.

Je me demande si quelqu'un de déjà installé ne pourrait pas nous donner la marche à suivre ?

En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes démarches et ne manquerai pas de t'informer si de mon coté j'ai des nouvelles pour s'installer

A bientôt sans doute
fgmimi

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #427

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je vois que vous etes plusieurs a envisager une instal comme voyant/voyante.

Je pense que pour s'installer une partie principale de la demarche doit etre la meme que pour toute autre forme d'entreprise.

La premiere chose a faire est donc de se demander quel investissement et quel chiffre d'affaire...

La clientele n'arrie pas de suite, surtout au debut, il faut refelchir a cette progression.

L'investissement a part le cartes qu normalement est deja fait dans la voyance prend la forme de la publcite. Explorez donc bien toutes les manieres de se faire connaitre, combien coutent les encars en presse, en radio, sur le net etc...

La deuxieme source de depense sera... les URSSAF et toute la batterie de charge sociales, qu'il faut egalement bien anticiper.

Comme je l'ai dis ailleurs, une chose precupante dans la decision est la capacite a faire plsuieurs consultation par jour, chaque consultation peut etre une fuite d'energie considerable et difficile a recouvrer.

Mettez vous dans des situations a faire plusieurs tirages les uns derrieres les autres; cela permettra de mieux apprehender l'avenur.

Voila donc, a mon avis 3 axes de travail pour bien commencer.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #430

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci fgimi pour la réponse et à Tom pour ta réponse et tes renseignements.

A toi Fgmimi... je crois que tu as un peu d'avance sur moi ;-)
moi c'est juste une pensée pour l'instant...
A force d'entendre dire que je devrai commencer... ça devient tentant,... Toutefois je garderai un travail à côté... à part bien sûr d'avoir un sponsor... ;-)

Tom, qu'est-ce que c'est les URSSAF? tu penses qu'on devrait faire trois tirages, par ex. pour la famille pour les amis par jour pour commencer?

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #436

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Les URSAFF c'est un truc francais, l'organisme qui s'occupe des charges sociales et tout ca, pour payer tes impots, tes cotisations etc... cela represnete a peu pres 35% du chiffre d'affaire hors taxes.

Pour le conseil oui, il faut s'exercer le plus possible; avec leplus de personnes differentes pour mieux se conaitre et se tester sois meme. Dites vous qu'en faire un metier, cela voudra dire faire cela honnetement plus fois par jour avec un investisseùent identique pour chaque consultant..
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #442

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Juste comme ex. Tom, en France on demande combien par consultation?

Pour moi, cela ne presse pas... de m'installer... doit faire mes preuves d'abord...

Est posible que je m'installe en tant que voyante ? il y a 19 ans 10 mois #449

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Un prix correct et moyen serait de 30 euros la questions et 45 euros la consultation.

Ensuite cela peut varier en fonction de la facpon dont l'activite est exercee et surtout de la duree de la consutlation.

NB des prix tres inferieurs a ceux que je cite sont souvent le signe d'activité au noir ou clandestine. il me semble dangereux de voir un praticien qui va vous eclairer sur le reste de votre orientaiton personnelle qui a choisit de travailler de maniere illegale.

Méditer bien cela avant de donner quelques euro, dollars ou francs suisse sous la table au voyant x ou y.

Et Jesus n'a t il pas dit "rend a cesar ce qui est a cesar" ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

un mess pour fgmimi il y a 19 ans 9 mois #1099

• Portrait de
rep du Sagittaire.. ascendant sideral Scorpion..
oui c normal de ne pas pouvoir se tirer les cartes..

tu as dû surem etablir ton theme surtout qd tu as su ton ascendant (non sideral) du mm signe solaire que tu as acquis à la naiss..

*je tutoie mais je peux vouvoyer si vous preferez..

DEAMEA
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena