Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je pense a m installer mais ....

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #297

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
comment dire en fait je "me ch... dessus"

EDITER PAR ADMIN
Svp, veillez a adpoter un langage correct. J'ai bien note que vos intentions sont bonnes.
FIN ADMIN

voila c'est quand meme pas rien et j ai un peu peur de faire ça mais pourtant ça m apporterais beaucoup.
j ai une tres forte intuition je sais des choses sans savoir comment je les sais, je vois aussi des choses mais ca ne me sert a rien car je ne vois que des trucs sans importance :roll: a mon grand desespoir je ne le controle pas et mes "visions" si je puis dire sont ridicule. (genre j avais vu que je jouerais au scrabble avec mon mari et qu en mm tps a la tele y avais des nanas de dos qui se limaient les ongles et en effet c arrivé)
les gens viennent toujours me parler de leur probleme c'est incroyable je suis un aimant pour les coeurs et les esprits perdu, je ne sais pas pkoi, ca a toujours ete ainsi et a chaque fois mes reponses tombe pile alors a force je me dis que je pourrais m arrondir les fins de mois avec ce "don" comme on dit. je suis etudiante et mon mari valse entre les ptit boulots bref coté financier c pas la joie pour nous et un revenu de plus aussi faible soit il ne serait pas negligeable
seulement je n ose pas me lancer... mon mari m y encourage il dit que je ferait surement du bon travail mais je n arrive pas a prendre confiance en moi...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #298

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Désolé d'avoir modifie votre message, mais je tiens a eviter d'autres debordements et donc pas de mots vugaires sur le site. ;-)

Vous parlez de manque de confiance en vous, qu'est ce qui vous inquietes le plus ? Vos véritables craintes quelles sont elles ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #299

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
oups desolé pour le langage :roll:

j ai du mal a savoir exactement ce qui m empeche de me lancer, peut etre une apréhension du regard d autrui, les voyants sont souvent vu comme des charlatans... et peut etre aussi la peur de me tromper, de prendre de l argent a quelqu un et de ne pas réussir a l aider... c'est dur je sais pas bien ce qui me bloque...

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #303

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je crois qu'il faut donc essayer tout simplement, se faire la main petit a petit.

Si vous avez quelque chose a donner que les gens veulent ilpeut etre naturel de les faire payer. Pourquoi ? PArce que c'est naturel. Que cela permet de mettre la relation sur laplace d'un contrat et non d'une fausse amitiée.

Cela permet aussi d'avoir plus de temps a faire cela plutot qu'autre chose.

Pour ce qui est du charlatanisme, si vous souhaité etre voyante, c'est une nature a l'interieur de vous qui doit vouloir s'exprimer et donc une nouvelle facon d'etre. Alors le regard des autres... Quelle importance !

L'important est votre vision de la voyance par rapport a vous meme, et celle de votre comptagnon; votre conscience. Vous deviendrez une charlatant si vous devenez venale et chercher a gagner de l'argent en speculant sur le misere des gens en leur mentant.

L'important est donc ce que vous ferez et non ce que vous serez.

Essayez, je pense que cela en vaut la peine.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

ok il y a 19 ans 10 mois #307

• Portrait de
Je suis d'accord avec tom, il faut te lancer c'est comme ca que tu te rendra compte de ton don, et bien sur ne pas être vénale car alors ton don sera perdu!!! Moi aussi j'ai eu des doutes sur mon don de cartomancie et je n'osais pas me lancer!!! mais j'ai bien fais car les gens me le rendent bien... En fait je suis leurs confidente car ces personnes se sentent seules et désespérée, "si on peu leurs apporter un peu de bonheur dans leur vie" on se rend compte que l'on sert à quelque chose dans la vie si c'est notre but.
Courage et sois confiante
Eliana

lançe toi il y a 19 ans 10 mois #308

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
franchement !!lance toi vas y !!
c'est ta sincéritée avec les gens et le contact que tu auras avec eux qui ferra que ils verront que tu ne les arnaques pas !!
bonne chance!!j'éspère que ça vas marcher pour toi!!et si tu veux on peux essayer comme ça par email je suis partente !! :wink:

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #314

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je vous remercie grandement pour vos conseil et vos encouragement :D j en ai reparlé avec mon mari et j ai decidé de le faire je commencerais en janvier car pour l instant je demenage et en meme temps j ai des partiels donc je vais attendre janvier. j ai bien reflechi a ma façon de voir la voyance a ce que cela represente pour moi je suis desormais tres motivée et j ai vraiment hate de pouvoir apporter mon aide a autrui !

par contre il me faudra de la pratique pour etre performante mais je ne sais pas si il est vraiment possible de faire de la voyance a distance a mon niveau... mais ca vaut le coup d essayer si certains le veulent :wink:

reponse il y a 19 ans 10 mois #318

• Portrait de
ok moi je suis partante c'est quand tu veux!
Abientot

Eliana

je pense a m installer mais .... il y a 19 ans 10 mois #324

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Quels enthousiasmes !!! Bravo a vous

Dans le forum une section question est pleine de gens qui demandent des reponses. Je pense que si tu les avertis bien qu'il jouent un peu le role de cobayes, il seront tres heureux de ce service mutuel.

Peut etre que tu pourras aussi profiter alors d'echanger avec des personnes plus confirmes comme eliana
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena