Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : perdre ses dons

perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22070

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour je m'adresse a vous car je viens seulement maintenat de trouver cette rubrique. depuis que j#ai eu l'age de 7 ans j'ai commencer a pouvoir voir des personnes deja deceder ,a entendre des voix qui voulais prendre contact ou m'apellaient et a faire des reves premonitoir et regulierement. le problement c'est que mes parents ne m'ont jaimais crue ou pris au serieux. il m'arrivait meme d'aller dans un lieu ou je n'etait jamais aller aupparavent et le connaitre comme si j'y avait vecue toute ma vie. mais voila 7 ans dans un de mes reves ma grand mere qui regulierement venais me voir dans mes reves et venue m'annoncer toute joyeuse que j'etait enceinte (ce qui etait vrai ,ma fille avait ete concue ce jour la meme) mais tristement elle m'a annoncer quelle ne pourrais plus venir me rendre visite.depuis j'ai perdue tout mes dons et je me retrouve avec un vide ,un gouffre plutot. j'ai aussi deja fait a quelques reprises des voyage astral. brusquement tout c'est arreter. pourqoi?? je ne sais pas mais depuis je me sens perdue ,desorienter et sans protection car je ne ressent plus aucune presense benefique avec moi. pouvez vous M'orienter ou m'aider afin que je puisse retrouver tout cela??? car avec cette perte j'ai perdue une grande partie de moi-meme. comment doi-je prosseder?  je vous remercie d'avance si quelqu'un d'entre vous qui avez conaissance de ce domaine puisse a ma requete. merci a vous de votre bontée et de votre generositée, compréentionet franchise.  amicalement  ISA
Isa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22153

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour a tous .comment aller vous ? bien j'espere. vue le manque de reponse ou conseile a ma letre sur la perte de mes (dons) si je J'ose appeler cela comme cela,des 2 choses une . reponse difficil et conseile difficil a donner ,peut-etre qu'il n'y a pas de reponse a donner tout simplement. comme o dit les voies de dieu et ses raisons sonf inpenetrable,ou simplement que la vie ma á un certain moment rendue trop amere et sans espoir et que je merite se qui m'arrive. ou tout simplement vous me prenez pour nue illuminer qui veux se rendre enteressante ou folle. ce n'est pas grave toute ma vie les incredules et ceux qui ont peur de tout ce qu'ils ne comprennent m'on taiter comme tel. si en tout cas un de vous a au moins pris le temps de lire ma lettre je m'estime deja heureuse. grand merci quand meme de tout mon coeur vraiment.domage seulement que peut-etre il n'exsiste pas de reponse. se serais trop facil sinon  (:) amicalement  Isa et que toutes les benedictions divines soient avec vous
Isa

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22222

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bjr Isa,
Je sens dans ton texte une extrème déprime, s'agit-il vraiment de la perte de tes pouvoirs , ou s'agit-il d'autre chose?

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22239

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
:) bonjour et grand merci de m'avoir repondue. c'est vrai qu'il y a une petite depression aussi et j'en suis consiente car elle est due au manque hormonal suite d'une operation. mais le faite que avant quand j'aivait par exemple un mauvais prentiment ou que quelque chose de bon ou de mauvais allait me tomber dessue ,dans mes reves mon ange gardien ou une autre presense venait m'avertir et me disais exactement se qui allait se passer ou venait me prevenir si dans ma vie des gents qui me frequentait ils me prevenait de que je devais me mefier et pouquoi. je suis aussi a plusieurs reprises quitter mon corps pour n'etre que corps astral, et cela fesait partie de moi depuis l'age de 7 ans .exemple si une presence etait asise sur le lit ou le canape je voyait sa forme et pas les autres personnes . je voyait assez souvent des presences flou chez moi et je sentait directement si elles etaient bonnes ou mauvaises,tu vois. seulement comme je l'ai explicer dans mon message precedant,depuis le jour ou ma fille a ete concue tout cela c'est arreter brusquement. meme que pendant ma grossese on me donnait des coups de poing dans mon ventre et ces coups venait de l'extérieur meme si j'etait seule. sans tout cela et avec tout les epreuves que la vie m'a reserver les dernieres annes croit moi que je me sans lache dans un grand vide qui n'a plus ete combler jusqu'a aujourdhui. malheursement. je me demande si tout ce que je nomme de dons ne sont pas passer dans ma fille .peut-etre qu'elle en avait plus besoins de protection que moi car pendand les 2 premieres annees de sa vie ma fille n'a jamais reussie a dormir plus que 10 minutes de suite le reste du temps elle hurlait. on a ete voir beaucoup de medecins qui nous on dit que ma fille etait en parfaite santée.donc ??? qu'en pense tu ?
Isa

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22240

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je dirais que ce don te manque, et que peut être tu as crée une certaine jalousie envers ta fille, dont la raison que tu te sens perdue et tomber dans un gouffre, ce don te permettait  d'aller de l'avant en ayant toujours des repères, et tu as perdu tes repères maintenant, as-tu quelqu'un qui te soutienne? :-[

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22244

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
malheureusement non et cela depuis toujours . a ce suject je ne peux pas en parler a personne .ce que les gents ne comprennent pas ou leur fait peur ils n'en veulent rien. savoir et me traite de folle. par contre je peux te garantir que en aucun cas je ne suis jalouse de ma fille. au contaire j'essaie de mon mieux malgre son age de la mettre en confiance ,de la comprendre ,de lui donner confiance et beaucoup d'amour et surtout de la soutenir de mon mieux et de tout mon coeur. car je sais pas quoi je suis moi meme passer étant jeune,meme mes parents ne mon jamais crue et au meme temps ils me disait que c'etait des choses mauvaise qu'il falait les ignorer.  merci de ton soutien et de ta compréention. amicalement  ISA
Isa

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22257

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
d'apres ce que j'ai pu voir tu es mariee,ton mari ne te donne aucun support? si c'es le cas largue le ;D

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22259

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
plus facil a dire qu'a faire je crois . qui sais peut-etre que le moment n'est pas encore venue. les sentiments sont forts et puis c'est un mari tres gentil et attentioner quand le travail lui en laisse le temps.et ce trvail s'il le fait c'est pour que notre famille vive dans de bonnes conditions. surtout que personne n'est parfait n'est-ce pas. donc je peux m'estimer etre une femme combler, aimer. pas toujours comprise d'accord mais en plus mon mari est un homme fidele.que demander de plus quand on voit ce qu'on trouve comme personnes quand on sort,franchement cela laisse a desirer.il me respecte et realise tous les desires que je veux et naturellement si on se le permettre.pour lui je passe avant tout,sauf pour le travail mais c#est pour la famille.
Isa

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22314

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Oui mais est-ce que tu l'aimes encore,j'ai l'impression que tu restes par besoin d'utilite et peur de te retrouver sans securite 8)

Re : perdre ses dons il y a 18 ans 7 mois #22553

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Perdrosa !

Je viens de te lire et je conçois ta détresse si dans le dernier message de ta grand-mère tu n'as pas tout saisi, je m'entends.
Ton histoire me rapelle celle d'une dame de mon voisinage qui communiquait ainsi avec son mari décédé.
La nuit elle voyait cce qui allait lui arriver le lendemain.
Son mari lui parlait.
Ce jusqu'au jour où il lui a annoncé qu'il ne viendrait plus. Mais qu'il reviendrait à une certaine date sous une autre forme.
Et effectivement, à la date indiquée naissait son petit-fils qui, en grandissant, par certaines réflexions à certains moment lui a bien fait comprendre qu'il était son mari réincarné.
Alors, au lieu de déprimer, essaie de te mettre à l'écoute de ta fille. Si ta grand-mère ne vient plus en tant qu'entité ou ange gardien( momme cela comme tu veux), c'est peut-être tout simplement parce qu'elle est tout près de toi.
Et les cris de ta fille étaient peut-être là pour te demander d'être à son écoute, pour que tu la reconnaisses.
Et dans ce cas soit heureuse de l'avoir auprès de toi, de la voir grandir.
Ce devrait être un double bonheur pour toi.
Ne te sens pas perdue, elle est là pour te protéger si tu prends la peine de te pencher sur son berceau et de l'aimer comme elle t'aime.
Très bon dimanche ensoleillé à toi.
Que la paix soit dans ton coeur.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena