Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Votre avis...

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1682

• Lostinguada
  • Portrait de Lostinguada
Bonjour à tous et bonne année 2006!
Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques temps et je me décide à venir sur le forum car j'ai besoin de votre avis.Sans vous raconter ma vie en technicolor, je vous dirai simplement que je m'appelle Amandine, que j'ai 22 ans et que je me pose la question de savoir qui je suis.
Il me semble posséder un don mais que je n'arrive pas à maitriser: il se caractérise par une forte empathie, de la télépathie (récépteur) et quelques flashs...bien que je ne pense pas avoir le don de lire l'avenir (ce serait plus le passé et le présent).
Qu'en pensez-vous?Que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance.
:wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1683

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bonjour Amandine, bienvenue

Je me présente je me nomme rolande. Je comprends lorsque tu dis ,voir le passé et le moment présent de la personne et incertaine de l'avenir. C,est une tres grande capacité de pouvoir percevoir le passé et le moment présent de la personne , car ceci permet de voir ce qui s'est produit dans le passé de la personne pour pouvoir l'aider ici et maintenant. Bien entendu quelques flash et cela est tout a fait normal.

Commen te sens tu lorsque ceci t'arrive... dans ton corps et dans ton esprit. Je crois qu'une personne qui a une grande empathie profonde peut voir des choses que l'oeil humain ne voit pas nécessairement. tu vois, pour moi j,ai commencé ainsi a percevoir la passé des gens pour pouvoir les aider dans le moment présent et qq flash tout a fait comme ton processus.

Ce qui est intéressant c'est que plus tu es empathique à une autre personne plus tu auras de l'accessibilité et de l'ouverture le hic est le non-jugement de ce que tu vois et de valider avec l'autre personne au début. Plus tu pratiques plus cela devient facile.

Aurais -tu des capacités de thérapeute ?? Ou serais tu attirer par la guérison?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1737

• Lostinguada
Merci Rolande pour ton message.

Pour répondre un peu à ta question, mes ressentis sont très variables en force et en fréquence, c'est aussi pour cela que je cherche à les maitriser. Mais lorsque cela m'arrive, je m'occulte complètement; je ressens les choses avec pourtant le sentiment que la sensation ne m'appartient pas. C'est assez bizzare mais en général assez fort pour me porter un coup au coeur ou me faire mal au ventre...

Le problème étant que je ne peux pas vraiment faire de la mise en pratique avec quelqu'un car je n'ai personne d'assez proche et ouvert dans mon entourage pour en parler.

Sinon je suis en effet attirée par tout ce qui touche au magnétisme et aux flux d'énergie...mais les résultats me paraissent par trop aléatoires pour me trouver des dons de guérisseuse.

Comment t'es-tu entrainée?Comment se manifeste l'empathie et les flashs chez toi?

Cordialement,Amandine.

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1741

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Amandine...
je me permets d'intervenir.
Ressents-tu les énergies dans une cathédrale? As-tu déjà touché qq'un et a ressenti son énergie / sa chaleur?
Je dois dire quand je rencontre qq'un je sens si elle me plaît ou non... Ce n'est pas toujours évident à gérer surtout si je dois cotoyer souvent cette personne ou même travailler avec.
A bientôt, ClaudiaC

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1759

• Lostinguada
Bonjour ClaudiaC!
Pour te répondre je dois avouer que même si je ne suis pas croyante à chaque fois que je rentre dans une eglise ou cathédrale je ressens un je-ne-sais-trop-quoi (peut-être est-ce la somme d'énergies mystiques accumulées au fil des ans...)qui me force au silence et me donne un sentiment de paix totale.Mais je t'avouerais que je ressens plus les énergies de la nature.
Je les ressens aussi pour les personnes; je ressens tout de suite (ou presque) l'essence de la personne.C'est effectivement dur à gérer lorsque tu dois côtoyer des personnes que tu ne sens pas!
T'est-il déjà arrivé de regarder une personne dans les yeux et d'avoir la sensation que tout se ralentit autour de toi, que des mots ou des images te viennent à l'esprit sans que personne n'ait prononcé un mot??
A bientôt, Amandine. :)

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1760

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Amandine,

à quels endroits dans la nature ressens-tu cela? ressens-tu simplement un bien-être total?

Je ressens ce bien-être total, quand je suis par ex. en montagne en faisant du ski avec du soleil de la neige et personne autour (il existe quelques pistes) et je me mets à l'écart... quel bonheur!

En ce qui concerne ce que tu décris concernant les personnes... est-ce que c'est envers les étrangers (personnes que tu ne connais pas)?

A bientôt, ClaudiaC

Votre avis... il y a 19 ans 9 mois #1772

• Lostinguada
Re-bonjour ClaudiaC!

Il n'y a pas d'endroit spécifique dans la nature car je peux ressentir des vibrations dans mon jardin!C'est un sentiment de paix intérieure, la certitude que tout vit et évolue autour de moi dans l'harmonie la plus totale. Je trouve cela très ressourçant.
Pour ce qui est des personnes cela m'est déjà arrivé avec des personnes totalement étrangère (croisées dans la rue par exemple) mais cela arrive principalement lorsque je les rencontre; cette impression qu'il y a au delà des mots un autre type de communication qui s'établit...
A+
Amandine
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena