Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la voyance car depuis très longtemps je ressens les choses avant qu'elles n'arrivent.En plus, la plupart du temps, elles s'avère vrai.

Il est déja arrivé que ma mère fasse des rêves prémonitoires,donc je ne sais pas si ça peut se transmettre aux enfants!!!
Je ne peux pas vraiment dire que je fasse des rêves prémonitoires mais des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu des scènes, mais je crois que ce genre d'évènements arrive à beaucoup de gens.
Quand j'étais petite je rêvais souvent que je fumais et à 19 ans je me suis mise à fumer.Est -ce que c'est parce que j'en rêvais souvent ou etait-ce bien prémonitoire?
Il m'arrivais souvent aussi de rêver que j'étais enceinte, donc je savais que je n'aurais jamais de difficulté pour tomber enceinte.
Quand je vois une personne pour la première fois, une fois sur deux, je ne me trompe pas sur mes premières impressions à son sujet.
Depuis que je suis avec mon mari, j'ai l'impression de lire dans ses pensées car souvent je lui dit quelque chose et il me dit:"c'est marrant, j'étais justement en train de penser à ça"!!! Des fois, ce sont des choses qui se sont passés il y a déja 1 an ou plus....
Nous sommes tous les deux du même signe et du même décan, donc je me dit que l'explication vient de là car nous avons les mêmes façons de voir les choses ou de penser, même si nous n'avons pas eu du tout la même éducation. Je dit ça car des fois c'est le contraire qui se passe; c'est lui qui me parle de quelque chose au moment ou j'y pensais, alors que lui n'éprouve pas de dons particuliers.
Je pense avoir un certain don ,mais je ne sais pas vraiment, car je me dit qu'il doit y avoir plein de gens dans mon cas. Mais par contre, c'est vrai que la voyance, l'au-delà, la réincarnation etc...mon toujours enormément attiré.
Merci d'avance pour les gens qui me répondrons