Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don?

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 11 mois #167

• guildys
  • Portrait de guildys
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la voyance car depuis très longtemps je ressens les choses avant qu'elles n'arrivent.En plus, la plupart du temps, elles s'avère vrai. :evil:
Il est déja arrivé que ma mère fasse des rêves prémonitoires,donc je ne sais pas si ça peut se transmettre aux enfants!!!
Je ne peux pas vraiment dire que je fasse des rêves prémonitoires mais des fois j'ai l'impression d'avoir déja vécu des scènes, mais je crois que ce genre d'évènements arrive à beaucoup de gens.
Quand j'étais petite je rêvais souvent que je fumais et à 19 ans je me suis mise à fumer.Est -ce que c'est parce que j'en rêvais souvent ou etait-ce bien prémonitoire?
Il m'arrivais souvent aussi de rêver que j'étais enceinte, donc je savais que je n'aurais jamais de difficulté pour tomber enceinte.
Quand je vois une personne pour la première fois, une fois sur deux, je ne me trompe pas sur mes premières impressions à son sujet.
Depuis que je suis avec mon mari, j'ai l'impression de lire dans ses pensées car souvent je lui dit quelque chose et il me dit:"c'est marrant, j'étais justement en train de penser à ça"!!! Des fois, ce sont des choses qui se sont passés il y a déja 1 an ou plus....
Nous sommes tous les deux du même signe et du même décan, donc je me dit que l'explication vient de là car nous avons les mêmes façons de voir les choses ou de penser, même si nous n'avons pas eu du tout la même éducation. Je dit ça car des fois c'est le contraire qui se passe; c'est lui qui me parle de quelque chose au moment ou j'y pensais, alors que lui n'éprouve pas de dons particuliers.
Je pense avoir un certain don ,mais je ne sais pas vraiment, car je me dit qu'il doit y avoir plein de gens dans mon cas. Mais par contre, c'est vrai que la voyance, l'au-delà, la réincarnation etc...mon toujours enormément attiré.
Merci d'avance pour les gens qui me répondrons
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 11 mois #195

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Pour ma part je ne crois pas que c'est un don telle que la voyance ce que vous avez car cela ressemble plus à de la transmission de pensées.
Peut être que votre mari et vous êtes ce qu'on appelle des âmes soeurs, ce qui expliquerait la chose.

Je reste à votre disposition.

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 11 mois #196

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Pour moi cela peut-être de la télépathie, de la transmission de pensées. Est-ce que c'est être un peu médium aussi ?
Est-ce que cela arrive souvent dans une vie qu'on rencontre une âme soeur (je trouve cette expression magnifique pour ma part) ainsi mamoune1003?
Une personne me dit quelque chose je lui réponds tu sais lire mes pensées... nous ne vivons pas ensemble, nous sommes les deux de deux signes différents de l'eau...
Quelqu'un sait-il jusqu'où peut aller la transmission de pensées?

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 10 mois #215

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Claudiac,
pour moi la télépathie ou transmission de pensée n'a rien à vor avec la médiumnité mais je peux me tromper nul n'est parfait ;)
Il est vrai que nous avons tous et toutes du mal à tomber sur notre âme soeur mais quand nous la trouvons nous le savons, il se passe quelque chose de magique, on ne fait qu'un :-)
La transmission de pensées est inexplicable heureusement qu'on ne sait pas tout sur tout tu me diras sinon il n'y aurait pas toute cette passion pour l'ésotérisme and cie ;)
Si besoin Claudiac, Guildys, ou qui que ce soit d'autres je suis à votre disposition.

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 10 mois #218

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Tu as dis "il se passe quelque chose de magique", n'est pas cela la meduimite ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 10 mois #220

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oh, je tâte comme on dit, mamoune1003... je cherche juste à comprendre ce que je vis...
comment appelle-t-on alors ceci: on pense très fort à quelqu'un et ce quelqu'un nous contacte?
qu'est-ce que c'est alors la médiumnité? ou alors que j'ai ressenti qu'une personne n'est pas heureuse à quelques 2000 km de moi?

Est- ce-que c'est ça que l'on appel un don? il y a 19 ans 10 mois #222

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
alors mamoune1003, j'ai rencontré quelqu'un il y a déjà de nombreuses années et avons dû nous séparer (je garde la raison pour moi... c'était très douloureux).
x années plus tard il m'a recontacté, quand on communique j'ai la sensation qu'il lit mes pensées... je ressens son émotivité, qu'il n'est pas heureux... et j'ai su qu'il était dans mon pays en vacances (il me l'a écrit après)...
ce sont des sensations, sentiments tellement forts...
j'aimerais juste pouvoir trouver un nom à ceci... et maintenant en regardant une photo je me pose la question si à ce moment précis je m'étais demandé : est-ce que j'ai trouvé l'âme soeur? Est-ce que c'est réciproque dans ces cas? Ou l'un des deux ne veut pas l'avouer?

réponse à Tom il y a 19 ans 10 mois #225

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Tom écrit:
Tu as dis "il se passe quelque chose de magique", n'est pas cela la meduimite ?

Non, car c'est l'Amour qui est magique ;)

Re Re Claudiac il y a 19 ans 10 mois #226

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
claudiac écrit:
oh, je tâte comme on dit, mamoune1003... je cherche juste à comprendre ce que je vis...
comment appelle-t-on alors ceci: on pense très fort à quelqu'un et ce quelqu'un nous contacte?
qu'est-ce que c'est alors la médiumnité? ou alors que j'ai ressenti qu'une personne n'est pas heureuse à quelques 2000 km de moi?

Pour moi les médiums c'est des personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts.
Te concernant, je dirais de la transmission de pensées mais tu sais je ne sais pas tout sur tout.
Le débat reste ouvert ...

Re Re Re Claudiac il y a 19 ans 10 mois #227

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
claudiac écrit:
alors mamoune1003, j'ai rencontré quelqu'un il y a déjà de nombreuses années et avons dû nous séparer (je garde la raison pour moi... c'était très douloureux).
x années plus tard il m'a recontacté, quand on communique j'ai la sensation qu'il lit mes pensées... je ressens son émotivité, qu'il n'est pas heureux... et j'ai su qu'il était dans mon pays en vacances (il me l'a écrit après)...
ce sont des sensations, sentiments tellement forts...
j'aimerais juste pouvoir trouver un nom à ceci... et maintenant en regardant une photo je me pose la question si à ce moment précis je m'étais demandé : est-ce que j'ai trouvé l'âme soeur? Est-ce que c'est réciproque dans ces cas? Ou l'un des deux ne veut pas l'avouer?

Claudiac,
Ce que tu décris ressemble aux âmes soeurs effectivement.
Selon moi ce lien est réciproque mais mon ressenti est qu'il a qqchose qui le bloque dans votre progression.
Si besoin je suis voyante alors n'hésites pas à m'écrire en mp.
Bon courage.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena