Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : info

info il y a 19 ans 11 mois #125

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à tous et à toutes,
Je pratique l'ésotérisme pour aider mon prochain donc gratuitement puisque ce don m'a été donné par Dieu mais le problème c'est que je ne peux rien voir pour moi et j'ai 2 ou 3 questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse ...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

coucou il y a 19 ans 11 mois #126

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour mamoune, tu devrais essayer le tirage des 12 maisons ou le test voyance AZ, ils sont assez vrais, je n'ai pas de don, mois c'est plutôt les rêves prémonitoires, si je peux t'aider c'est volontier, bisous

Re: coucou il y a 19 ans 11 mois #127

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
sebsylam écrit:
bonjour mamoune, tu devrais essayer le tirage des 12 maisons ou le test voyance AZ, ils sont assez vrais, je n'ai pas de don, mois c'est plutôt les rêves prémonitoires, si je peux t'aider c'est volontier, bisous

Bonjour Sebsylam
Tout d'abord merci de m'avoir répondu
j'ai essaye le tirage des 12 maisons et le test voyance AZ mais ça ne me donne pas de réponses précises :s

Si je peux moi aussi t'aider demande le moi je le ferais volontiers ;)

réponse il y a 19 ans 11 mois #128

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
il y a toujours une réponse aux significations des cartes, à toi de les interpréter en fonctions de tes questions et de ta situation actuelle, j'ai un jeu de cartes et je vais essayer de les tirer pour toi, peu être auras tu des réponses et j'espère t'aider. La réponse est en nous car nous sommes tous intuitifs à nous de l'exploiter et d'être vigilent à ce que nous ressentons; je ne sais pas pourquoi j'avais envie de te répondre, mais je suis certaine que je peux t'apporter quelque chose, on nous met des personnes sur notre passage et ce n'est pas anodin. je dois aller bosser car il faut faire tourner la maisonnée. je reviens dès que je peux car à la maison internet c'est comme à la sécu il faut son ticket !!!!!bisous à plus tard.

Re: réponse il y a 19 ans 11 mois #129

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
sebsylam écrit:
il y a toujours une réponse aux significations des cartes, à toi de les interpréter en fonctions de tes questions et de ta situation actuelle, j'ai un jeu de cartes et je vais essayer de les tirer pour toi, peu être auras tu des réponses et j'espère t'aider. La réponse est en nous car nous sommes tous intuitifs à nous de l'exploiter et d'être vigilent à ce que nous ressentons; je ne sais pas pourquoi j'avais envie de te répondre, mais je suis certaine que je peux t'apporter quelque chose, on nous met des personnes sur notre passage et ce n'est pas anodin. je dois aller bosser car il faut faire tourner la maisonnée. je reviens dès que je peux car à la maison internet c'est comme à la sécu il faut son ticket !!!!!bisous à plus tard.

Ok je t'en remercie énormément
tu veux peut être que je te pose mes questions ce seras plus simple pour y répondre lol ;)
Sinon je pense comme toi chaque personne que nous avons sur notre passage a une sorte de message à nous communiquer ou que nous avons à lui communiquer.
Si besoin je te donne mon mail par mp demande le moi.
Merci encore 1000 fois.

J'espère que contrairement à la sécu tu bosse svraiment Hi Hi Hi :lol:
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena