Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coucou

Coucou il y a 16 ans 3 mois #53120

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello mes amis voyants !

Voici mon premier tirage (sans question particulière) depuis mon aménagement dans ma nouvelle maison.
Je sais bien que je suis dans une période de grand changements vers du positif, mais là,...., je ne me souviens pas en avoir jamais eu un d'aussi bon : 2 fois la carte 0 dans le même tirage !!!!

Bon voilà pour vos commentaires :

Vous avez tiré la carte N° 25 dans la maison Vous ici et maintenant, cela signifie :
vous respectez les traditions et les contrats

Vous avez tiré la carte N° 0 dans la maison les épreuves, cela signifie :
quels que soient vos ennuis, tout s'arrange

Vous avez tiré la carte N° 0 dans la maison le contexte, cela signifie :
une grande protection guide vos actions

Vous avez tiré la carte N° 20 dans la maison La réponse à la question, cela signifie :
un travail stable va vous être proposé ou bien vous allez avoir plus de responsabilités.

Si en plus du bonheur de non nouvel aménagement je déniche ici un emploi, ce sera vraiment le paradis !!!

Bisous à vous

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Coucou il y a 16 ans 3 mois #53122

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué
bonjour mamyol

oui bon tirage en somme
mais je retien la carte 25 et 20

mais je ne sais ce que dis la carte 25 sur le site pour moi elle signifie ceci
accorde un temps à la reflexion car il y une situation qui viendra et impliquera un bilan complet et à ne pas prendre à la légère mais je sais que cela n'est pas ton cas "de prendre les choses à la légère
arrives des resultats prometteurs

carte 20 veut tout simplement dire "femme ,enfant eveillé par un ange " apres examen que l'on fait dans son coeur le moment de revoir sa vie ce qui figure pour moi (femme, enfant eveillé par un ange à toi de dechiffrer comme tu l'entends

voilà si cela peut te renseigner je sais que tu peut-etre douée pour cela

rachida

Re : Coucou il y a 16 ans 3 mois #53232

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rachida,

Et merci pour tes lumières, même si ça ne m'éclaire pas vraiment.
Si je ne fais pas erreur, tu veux simplement dire que pour moi, l'heure est aux bilans.
Ben, je croyais avoir dépassé ce stade, d'autant que pour moi, le passé n'est qu'un ensemble d'éléments qui m'ont permis d'avancer pour arriver à "ici et maintenant" car seul le présent compte. D'ailleurs ma devise est "Juste pour Aujourd'hui" !

Quant à "femme, enfant éveillé par un ange", je ne sais pas trop, mais bon, sans doute parce que je n'ai pas non plus envie de trop creuser. Et,.... je ne voudrais pas non plus le prendre pour un compliment car je n'ai rien d'un ange! Lol !

En tout cas, merci à toi.
Amitiés

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena