Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Et la réponse est... X?

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3340

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eclairlunaire,

Je constate que :twisted: farceur persiste dans son action :wink:

Tu sais ces petites bêtes ont une résistance incroyable :lol:

Mais nous avons les moyens de les faire parler tout de même :roll:

Donc la 38, nous dit s'agissant de Belline, qui est la Tour foudroyée :
c'est une carte forte, accident, bouleversement, destruction au sens propre comme au figuré. :cry: Ce n'est que l'interprétation, je n'ai pas rechercher pas ressenti ce que ton état d'esprit nous indique. Je pense que tu trouveras l'interprétation.

Bonne journée :D
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3341

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Josy :D ,

Merci de cette réponse ultra-rapide !!! :D

Je ne suis pas particulièrement inquiète du tirage de cette carte. Je l'ai fait juste après m'être mise en colère.... je suppose que cela influence un tantinet mon "choix". :roll:

Dois-je tenter un autre tirage ?

Amicalement,

Eclair
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3342

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ravie de te voir enthousiaste :D malgré cette colère passagère

Une fois par jour me paraît suffisant, après à mon sens si tu le fais de façon trop rapprochée cela n'apporte pas grand chose.

J'espère que ces :twisted: vont te laisser tranquille à présent.

Soit un peu patiente :wink: Tom notre administrateur passionné met en place un nouveau site pour notre plus grand bonheur, il se peut que les modifications apportent quelques contretemps en ce moment. Ceci sera de courte durée.

Bonne journée 8)
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3388

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eclairlunaire, :D

Je viens te renseigner le sphinx surmonté d'une étoile est soit l'étoile de l'homme carte n° 2 de belline, soit l'étoile de la femme carte n°3 de Belline.

Donc l'étoile de l'homme => n°2 est une personne de ton entourage
l'étoile de la femme => n°3 est la consultante en l'occurence toi lors du tirage de l'état d'esprit du jour

[/img]
***Amitiés, Josy***

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3422

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
1 - j'ai lu vos message et cela m'a bien fait rire !
2 - je suis vriament confus pour ce bug il va falloir que le corrige
3 - Hé... j'ai vraiment bien ri...

Je vous tiens au courant
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3425

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Voila les significations qui manquaient... J'ai rectifié

36 Vous bouillonez d'impulsions et serez convaincu de vos idées. Vous ne manquerez pas de défendre vos intérêts et vos idées ! Mais il faut faire attention à ne pas cherche à convaincre ou a observer des sujets qui ne vous regarde pas... Même si il est si bon d'avoir raison.. Sauf quand on se mele de ce qui ne vous regarde pas. Il faudra donc veiller a calmer ses sursauts et besoins de conquete pour rester en amitié avec votre entourage et ne pas devenir excecrable !

37 Votre énérgie et une force vous anime. Elles vous permettent d'avancer ! Vous savez intelligement et comme il se doit defendre votre positions et comprendre les lois et les regles pour les utiliser et les tourner à votre avantage. Attention, cela est une bonne chose en affaire et pour régler les tracas avec des "etranger" mais dans le foyer et avec vos amis cela pourra vous nuire. Alors veillez a ne pas depasser certaine limites. On va va faire tout doux...

38 Attention... Des soupapes commence a montrer des signes de faiblesse a l'interieur de votre esprit. Et quand les soupapes rompent... il y a des risque d'explosion ! Il faudrait donc mieux reporter a plus tard l'ensemble des sujets qui vous tracassent et regler cela dans quelque jours si cela est possible quand la tension sera passée. Du calme...

39 Voila que les fruits d'une attitude rigoureuse et détérminée peuvent payée. Si vous restez organisée et réflechi vous trouverez tous les appuis donc vous avez besoin pour aller au bout de vos projet.Alors Restons Zen et en avant.

40 Vous saurez user et abuser de votre charme et de vos beautés intérieurs et exptrieurs ! Profitez-en et faîtes en profiter votre entourage qui sera prêt à toute les faveurs. Jouer donc la carte de la diplomatie et de la temperance, vous saurez convaincre sans force.

Bonne chance à vous !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 8 mois #3435

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Tom de chercher à éviter que ce coquin ne nous empêche d'avoir le plaisir de lire notre état d'esprit du jour :wink:

Ravie que l'on ai pu vous faire rire :lol:

Ces petits beugs n'enlèvent en rien à la qualité du site d'ailleurs ces petits contre-temps nous permettent d'avoir des échanges conviviaux et comiques
***Amitiés, Josy***

Et la réponse est... X? il y a 19 ans 7 mois #3710

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Tom !

Merci de ce message.

1. Ravie que nos échanges te fassent rire : une journée où l'on rit est une
journée gagnée :wink:
2. Pas de souci : il n'y a pas de problème qui n'ait sa solution !
3. C'est pas un peu de la moquerie là ? :D :wink:

A bientôt

Eclair :lol:
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena