Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Poissons - Personnalité et Particularités

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #876

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oui, je sais Eliana.
Cependant pourrais-tu stp nous décrire les femmes Poissons, ou ont-elles les mêmes traits que les Messieurs?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #879

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour claudiac,

l'homme poissons est intuitif et émotif.
Il a besoin de croire, d'aimer, d'être utile, de se sentir en communion de pensée avec son entourage.

La femme poissons est hypersensible, dévouée corps et âme à ceux qu'elle aime, à condition qu'ils la sécurisent, qu'ils lui offrent confort et réconfort

ils se rejoignent un peu !!!

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1132

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eliana,

est-ce que l'homme poissons a-t-il besoin d'un "leitmotiv" d'un fil conducteur dans sa vie?

Est-ce que les hommes ( femmes) poissons sont-ils médiums? Si oui, comment le savoir?

A bientôt, ClaudiaC

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1138

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour claudiac, je pensesque l'homme poisson à besoin d'être motivé comme tu dis étant donné qu'"il est instable, fragile et qu'il a du mal à prendre des décisions importantes...
voici quelques conseils pour ceux qui sont amoureux d'un poissons/
soyez romantique. le poissons aime être "enlevé". si vous êtes trop agressif, cela fonctionnera peut être à court terme(le poissons peut être passif), mais ce ne sera pas bien vu à la longue. Pour le poissons l'amour signifie l'union de deux âmes jumelles, celle de deux compagnons soudés pour surmonter ensemble les entraves et les coups durx de la vie..
Le poissons s'attends aussi à des cadeaux sentimentaux, à des dîners aux chandelles, à des petits souvenirs à la saint valentin, et à tout le tralala. Par contre, ce que le poissons ne veut pas, c'est de conseils. peu importe la façon dont vous les formulerez, le poissons les prendra toujours comme des critiques. Alors évitez d'en donner...
on dit que la plupart des poissons hommes ou femmes sont médiums à leur insu.. c'est vrai qu'ils ont une sensibilité extreme et sont très intuitifs.
à eux de développer leur émotivité et sensibilité, pourront ils alors découvrir leur potentiel dans le domaine de la médiumnité..

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1156

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Eliana pour ce conseil puisque toi tu sais que je suis amoureuse d'un poisson et que je prends au sérieux tes conseils au cas ou....
C'est vrai qu'il était tres touché par mes petites surprises, mes attentions à son égard, mes petits presents, c'est vrai aussi qu'il n'est pas facile de donner des conseils mais en s'y prenant en douceur il les entends mais en fait ce que lui seul décide!
Tu dis qu'ils sont extrement romantique c'est vrai...... c'est pour ça que j'avais cette sensation d'osmose durant nos moments privilégier à deux!!!!
Mais vois tu ce signe généreux? il sait recevoir mais est-ce qu'ils donnent. Eux aussi offre des petits present facilement? on t il réellement plaisir à chercher ce qui pourait faire plaisir a l'autre? moi j'ai eu des occasions de recevoir mais je ne sais pas trop dire....

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1169

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour ddetsand, résumons un peu les qualités et les défauts de l'homme poissons:
l'homme poissons est une personnage charmant, romantique et symphatique. Fascinant en surface, il est en même temps émotif et intensément à l'écoute des besoins de des humeurs de sa partenaire.
Amant prévenant et sensible, l'homme poissons est passé maître dans l'art de la séduction. Il comble sa partenaire de cadeaux et choisit les endroits romantiques pour leurs rendez vous amoureux. Mais peut on lui faire confiance pour autant? fuyant, l'homme poissons a une petit côté nébuleux.
Il ne peut rester attaché trop longtemps et supporte mal les responsabilités et la est le problème de l'homme poissons:
il se glisse dans une relation et en ressort avec une aisance stupéfiante...

j'ai une amie qui à vécu avec un poisson pendant 2 ans et ce texte le représente vraiment. il à quitté mon amie parce qu'il avait besoin de liberté et ne savait pas assumer ses responsabilités!!!!

amitié
eliana :wink:

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1189

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Et bien c'est rassurant tout ça, ils doivent rester de bons amants uniquement?
Mais l'ascendant du poisson de ton amie quel est-il?
Le miens est taureau donc tres terre à terre et il a beaucoup de planette en bélier... peut-être que ça peut l'aider a assumer ses responsabilités.
Moi connaissant sa vie je le trouve malgres tout assez responsable vis a vis des siens!
c'est lui qui assume materiellement le confort de sa petite famille et qui prend du temps pour faire du canneau ekayak avec sa fille, et qui partage activité et passion avec son fils....
Qu'en penses tu de son ascendant?
Bisous
@+

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1204

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
c'est une généralité du poissons, mais avec un ascendant taureau et beaucoup de planètes en bélier ca change la personnalité dela personne!!
connais tu ses planètes qui sont dans le bélier, je pourrais te donner plus d'interprétation par rapport à celles ci et t'en donner les significations!!

non je ne connais l'ascendant du copain de mon amie, mais je penses qu'il devait avoir un ascendant ou sagittaire (volage, libre) ou meme ascendant poissons...

amitié
eliana :wink:

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1215

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
non je sais qu'il a sa lune en cancer et qu'il est né à 10H30 du matin, qu'il est donc asccendant taureau et qu'il a beaucoup du bélier. c'est une astrologue que je consulte une fois par an à la capitale qui me l'a dit.
Si tu en vois plus???

Poissons - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1249

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour ddetsand, ton ami est né le24/2/1953 à 10h30 c'est bien ca?
donnes moi son lieu de naissance et je vais regarder ses planètes en bélier et t'expliquer ce qu'il en est (à peu près)

amitié
:wink: eliana
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena