Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cancer - Personnalité et Particularités

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #864

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
chère Eliana... cette description me correspond bien.

quel signe astrologique au masculin pourrait le mieux supporter les défauts de dame Cancer et aimer ses qualités?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #874

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
et bien claudiac je dirais que le cancer tout comme toi te conviendrais très bien.
Le LION trop dominant , terrain d'entente difficile.
le Capricorne pourrait te convenir étant donné que ton ascendant est dans celui ci, et que tout deux partagez le respect de la tradition familiale.
Les Poissons sont aussi des signes correspondant aux cancer car ils sont sensibles et qu'ils partagent leur liens spirituels!!
vous êtes tous deux un signe d'eau tout comme le scorpion!!
Le Taureau pourrait également te convenir car celui ci est sensuel affectueux et recherche la sécurité, le cancer est intuitif, attentionné et recherche aussi la sécurité.

amitié
:wink: eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 10 mois #883

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci Eliana pour cette explication...
c'est vrai ça se passe bien avec les personnalités poissons et taureau (sont toutefois différents).
Cancer je ne peux pas dire.

Belier il y a 19 ans 10 mois #887

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir tout le monde !
Quelqu'un saurait-il par hasard ce qui correspond le plus a un BELIER ascendant GEMAUX??? :D
Ce que je remarque en tous cas c'est que plus l'age avance, plus on devient marqué grandement par l'ascendant...tout en gardant bien sur les grandes lignes du signe solaire.
Eliana me feras-tu profiter de tes connaissances astrologiques? :wink:

Re: Belier il y a 19 ans 10 mois #898

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Natouchka écrit:
Bonsoir tout le monde !
Quelqu'un saurait-il par hasard ce qui correspond le plus a un BELIER ascendant GEMAUX??? :D
Ce que je remarque en tous cas c'est que plus l'age avance, plus on devient marqué grandement par l'ascendant...tout en gardant bien sur les grandes lignes du signe solaire.
Eliana me feras-tu profiter de tes connaissances astrologiques? :wink:

bonsoir Natouchka,

pour le bélier correspond le lion "2 signes de feu", ainsi que la balance et le sagittaire signe de feu également.

pour le gemeaux, la balance et le verseau.
Mais l'ascendant gémeaux suggère que le partenaire idéal serait Sagittaire qui correspond également au signe solaire du bélier.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1278

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir à toutes et tous, je suis cancer ascendant lion, tout ce qui a été dit sur le cancer est bien vrai mais avec l'age l'ascendant prédomine bcp pour mon cas moi qui étais très réservée timide avec la barre au ventre quand il fallait prendre la parole, les mains qui temblaient aujourd'hui à 40 ans franchement je m'étonne quelquefois, la famille et les enfants bien évidemment sont tjr très important, les amis rares mais sur qui on peut compter, tjrs prêt à rendre service jusqu'au jour où on s'aperçoit qu'on profite de nous et on reprend tout, charmeur, amusant mais dans notre monde secret et imaginaire quelquefois, après des épreuves très difficiles depuis 2 ans j'espère que 2006 sera une bonne année pour nous cancer, bisous à tous et bon bout d'an cmme on dit à marseille

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 9 mois #1338

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour à tous les cancers, et voici quelques prévisions pour l'année 2006.

cette année 2006 s'annonce bien pour les cancers. En premier lieu, vous allez vivre intensément le poids que vous donnait saturne dans votre signe. Votre vie sentimentale reçoit elle aussi de très bons aspects.. seul de coeur? vous ne le resterez pas! L'amour sera pour vous très important en 2006 si bien que, suivant votre âge, vous aurez envie soit de fonder une famille, de vous unir, ou encore de vous réconcilier avec des proches...
Si vous désidez de rester seul, les amitiés ne manqueront pas.
Les amis auront plus confiance en vous que par le passe.
Dans votre vie professionnelle, les activités seront de plus en plus nombreuses...vous pourez obtenir facilement un emploi si vous manquez de travail! Mais si vous exercez actuellement une profession: 1 chance vous sourira...

certains cancers auront envie de changer d'emploi: leur choix sera bien influencé par les astres mais aussi par des personnes valables qui vous encadrent...

Saturne vous empêchera de dépenser votre argent inutilement.

Enfin les personnes malades auront la grande joie de voir arriver de bons traitements médicaux ou de bons médecins!

amitié
eliana

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 8 mois #2278

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Eliana,

je reviens sur cette phrase :

Les Poissons sont aussi des signes correspondant aux cancer car ils sont sensibles et qu'ils partagent leur liens spirituels!!

j'ai comme l'impression que le cancer & le poissons se comprennent sans parler? est-ce que c'est cela leurs liens spirituels?

ou parce qu'ils utilsent tous deux leurs instincts pour arriver à leurs fins?

ClaudiaC

Cancer - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 8 mois #2307

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour claudiac,

le cancer et le poissons sont tous deux reliés par l'intuition, la sensibilité, leurs affinités spirituelles et sensuelles.

Ils ont les mêmes gouts et les mêmes perceptions.
ils sont tout deux un signe d'eau qui renforce les émotions et l'intuition.

amitié

eliana
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena