Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un peu de lumière sur mon chemin

Un peu de lumière sur mon chemin il y a 19 ans 6 mois #6119

• Portrait de

Bonjour Eliana

Je viens de consulter plusieurs échanges sur ce forum et je viens vers
toi pour savoir s'il te serait possible de voir ce qui va se passer
pour moi pour cette année 2006 sur le plan sentimental et familial

Je me prénomme loew véronique - née le 17.04.1961 à Arpajon (91) à
14h25.

Je te remercie

Repdom
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Un peu de lumière sur mon chemin il y a 19 ans 6 mois #6125

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Véronique,

J'ai pris note de tes coordonnées et prépare tes prévisions pour les 6 mois à venir.

Je reviend dès que possible.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Un peu de lumière sur mon chemin il y a 19 ans 6 mois #6222

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Véronique,

Voici le transit 2006 pour les 6 mois à venir.

Bonne lecture.

Votre signe solaire est Bélier. Il s'agit du signe qu'occupe le Soleil dans votre thème natal. Votre ascendant est en Vierge, et votre Lune est en Taureau.

Saturne Opposition Jupiter: Avance et recul

Mi-août 2005 jusqu'à la mi-mai 2006: Durant cette période, vos chances de croissance et d'expansion sont limitées. Vous pourriez avoir l'impression de faire du sur place et même d'aller à reculons. Un effet de cette influence est l'agitation et l'impatience qu'elle provoque face aux restrictions qui vous sont imposées. Cette période exige de la patience, mais malheureusement vous semblez être presque épuisée.
Il s'agit d'une période de réajustement qui suit un temps d'expansion probablement trop rapide. Il est certainement nécessaire d'examiner votre récent passé pour vous assurer d'avoir agi en accord avec ce que vous vouliez vraiment faire et aviez à faire. Cette influence peut avoir comme effet de vous remettre sur un chemin que vous aviez quitté. Ne soyez pas découragée par vos récents échecs. Il est fort possible qu'ils aient été, en fait, pour votre bien, comme vous vous en rendrez probablement compte bientôt.
Travaillez à rendre les choses plus sûres et plus stables, mais ne vous lancez pas maintenant dans de nouveaux projets. Si vos attentes sont trop optimistes, vous risquez d'être déçue, mais au moins vous saurez pourquoi. Vous verrez quel aspect de la réalité a interféré avec votre idéal et à l'avenir vous aurez la capacité d'en tenir compte.
A cette période, vos relations personnelles pourraient aussi être mises à l'épreuve. Vous avez souvent l'impression que votre liberté est indûment limitée par les autres. Des séparations se produisent parfois parce que vous sentez que c'est la seule manière d'accéder à la liberté. En fait, vous vous sentez mieux, en général, après la séparation qui se produit à cette période.
C'est une période faite pour élaguer et donner une forme plus stable à votre vie. Ce n'est pas un temps de croissance ni d'expansion. En fait, une expansion trop importante dans le passé peut expliquer ce qui arrive maintenant. A l'avenir, il vous faudra faire des projets en vous appuyant sur une base plus solide, de sorte que les changements dans votre vie et la pression des gens et des circonstances ne puissent pas avoir autant d'impact sur vous. Cette influence est un face-à-face utile avec la réalité, même s'il n'est pas toujours agréable.

Saturne Carré Neptune: Gardez les choses simples

Début octobre 2005 jusqu'à début juillet 2006: Cette influence représente une période d'incertitude probable. Vos objectifs ne sont pas clairs et vous pouvez vous sentir incapable de vous occuper des détails ordinaires de la vie quotidienne. Un des meilleurs moyens de faire face à cette influence est de rendre votre vie de tous les jours aussi simple que possible, parce que vous vous laissez facilement être submergée à cette période. Ce n'est pas une période de confiance à tous crins. Vous remettez en question presque tous les aspects de votre vie, en particulier vos objectifs et vos ambitions, votre capacité à les atteindre et vous vous demandez même si vous êtes digne d'y arriver.
Parallèlement, vous risquez de sentir que votre univers est construit de telle manière que vous ne pourrez jamais vivre selon votre idéal. Déception et pessimisme sont des effets probables de cette influence. Le danger de cet état d'esprit négatif peut réellement miner votre efficacité au travail ou dans d'autres activités importantes. Se sentir insécurisée amène souvent les circonstances qui justifient vos craintes. Ne prenez pas les choses tellement au sérieux! Votre état d'esprit négatif n'est probablement pas justifié par les événements. Ce n'est qu'un de ces moments où vous manquez d'optimisme.
Vous devriez essayer de "tenir le coup" sans prendre de décision, ni vous engager de façon permanente en vous basant sur vos points de vue pessimistes actuels. Bientôt, vous comprendrez que juste en ce moment votre regard sur la réalité est en train de changer d'une manière qui, en fin de compte devrait être très constructive, bien que cela ne semble pas être le cas maintenant. Dans environ deux ans, vous serez capable de faire des changements constructifs dans votre vie basés sur une compréhension nouvelle. Ce n'est pas encore le moment de les faire.

Jupiter Conjonction Neptune: Un sens de compassion

Début décembre 2005 jusqu'à la mi-août 2006: Au cours de ce transit, vos idéaux seront stimulés comme ils le sont rarement en d'autres temps et vous aborderez la vie avec plus de compassion. Les personnes qui ne savent s'aider elles-mêmes gagneront particulièrement votre soutien, que vous les rencontriez personnellement ou lors de votre participation avec d'autres personnes à une association d'entraide. Votre principal souci est d'aider les individus en leur prêtant main forte. Vous êtes peut-être moins concernée par la transformation de l'ordre social qui a engendré les conditions qui accablent les gens dont vous vous occupez.
Votre intérêt pour la philosophie spirituelle, religieuse et mystique va probablement grandir à ce moment et vous pourriez vous engager dans un groupe qui étudie ces sujets. Ce monde ne semble plus répondre suffisamment à vos besoins, vous devez donc vous tourner vers votre for intérieur pour trouver un monde qui puisse vous donner ce que vous recherchez vraiment. Là aussi, vous découvrirez que les pulsions du moi qui tendent à l'autosatisfaction et à l'autoritarisme pourraient être des facteurs importants qui vous empêchent d'obtenir ce que vous désirez de la vie. A cette période, les exigences de votre ego doivent être apaisées, du moins un peu, de façon à pouvoir entendre ce que dit vraiment votre moi profond.
Il existe malheureusement un autre aspect à ce transit auquel vous devriez prêter attention. Certaines personnes dégagent une impression de faux bonheur, comme s'ils vivaient dans le monde imaginaire d'un fumeur d'opium, sans lien avec la réalité. Vous risquez de penser que tout va bien alors que ce n'est pas le cas, ou vous pouvez penser qu'il vous est possible de faire n'importe quoi en toute impunité. C'est la raison pour laquelle ce transit est souvent associé au jeu d'argent ou aux risques avec des moyens limités, entraînant souvent des conséquences désastreuses. Ce n'est pas un très bon transit pour faire des investissements, non pas parce que vous serez nécessairement perdante, mais simplement parce que vous ne serez pas absolument sûre et serez tentée de parier même si le risque est grand. Pour la même raison, assurez-vous, lorsqu'il s'agit d'affaires, que vous n'êtes pas victime d'une information erronée de grande importance.

Pluton Trigone Soleil: En votre nom

Mi-février 2006 jusqu'à début décembre 2007: A cette période de votre vie, vous avez un fort sentiment d'avoir survécu à de lourds défis dans le passé et d'avoir atteint un stade où vous pouvez être efficace. Et effectivement, vous le pouvez, si vous faites un effort. Cette influence peut vous amener des récompenses sur un plateau d'argent, même si vous insistez à être totalement passive, mais il vaut bien mieux travailler avec les énergies qui oeuvrent à votre profit. Vous avez la possibilité de vous exprimer avec plus de pouvoir et de façon plus complète actuellement qu'à presque tout autre époque. Les autres vous perçoivent comme un individu puissant et efficace et ils vous respectent pour cela.
C'est évidemment une bonne période pour bénéficier d'une promotion personnelle. On pourrait vous offrir un poste de pouvoir dans une organisation, une affaire ou un gouvernement, afin d'aider à la mise en place de réformes et de changements à l'intérieur du système. Cependant, vous ne serez pas considérée comme une révolutionnaire, mais comme quelqu'un qui a la capacité de mettre les choses en pratique. Vos relations avec vos supérieurs risquent d'être excellentes et votre promotion peut, partiellement au moins, être le résultat de leurs faveurs.
Sur un plan plus personnel, cette influence peut amener des changements positifs dans votre vie qui ne brisent rien, mais vous permettent d'évoluer et de grandir. Vous pourriez acquérir une compréhension considérable de vous-même à cette époque et accomplir des changements qui aboutissent, si tel est votre souhait. Votre corps est en bonne condition sous cette influence et particulièrement capable de se débarrasser de maladies et de se soigner lui-même. Vous devriez profiter de l'accroissement de votre vigueur physique et vous engager dans une forme d'éducation physique telle que la gymnastique classique ou une discipline telle que le yoga. Le yoga est particulièrement bon pour vous parce qu'il implique l'esprit aussi bien que le corps. Vous ne devriez pas vous diviser en deux unités - corps et esprit - car maintenant, vous pouvez percevoir votre unité essentielle et faire bon usage de cette prise de conscience.

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena