Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 4 semaines #5543

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac,

Catherine — Cancer

Toujours prête à rendre service, vous ne demandez jamais rien en échange de ce que vous faites pour les autres, mais vous défiez quiconque de pouvoir vous prendre en défaut. C'est ce côté irréprochable, justement, que l'on vous reproche parfois. Il masque en effet vos faiblesses — car vous en avez, bien sûr —, vos désirs, vos besoins, vos véritables préoccupations.

Que ce soit sur le plan psychologique ou physiologique, votre sensibilité vous conduit à adopter un système d'autodéfense élaboré, qui vous protège de bien des maux et rend votre constitution résistante. Si vous aimez bouger ou dépenser votre énergie en vous adonnant à des exercices physiques, sachez que les hanches et le fémur sont chez vous des points particulièrement sensibles en cas de chute ou d'accident.

Forte d'une intuition remarquable, vous êtes tout naturellement faite pour les professions où il faut voir au-delà des apparences et de l'immédiat. Ce sera le cas de la chercheuse, de la psychologue, de la détective, de la praticienne des arts divinatoires. Vous pouvez aussi réussir dans les métiers qui exigent la solitude et l'effort intellectuel.

Les affections sont le pivot principal de votre vie. Mais vos amours sont généralement traversées d'orages, de réconciliations, et aussi de velléités de liberté, alors même que vous ne supportez pas d'être seule.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 4 semaines #5555

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir eliana,
et moi alors sandra saggitaire comment tu me vois?
bisous et tout va bien pour toi?
a bientot

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 4 semaines #5557

• Toune
  • Portrait de Toune
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana,

J'aimerais lire ce que tu peux dire sur mon prénom : Anik & Verseau

Merci d'avance ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5563

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Eliana,
merci beaucoup à toi.
Evidemment que j'ai mes faiblesses ;-) je trouve cette définition remarquable! vraiment.
Cependant ayant dû montrer durant mon enfance et plus tard que je valais aussi quelque chose j'ai mis la barre très haut.
Oui, pour mes amours c'est ça, en "vieillissant" je commence à saisir... être avec quelqu'un avec une certaine liberté (ceci ne veut pas dire infidèle juste libre ou disons me sentir libre de mes mouvements de mes projets de vacances...).
Encore une fois merci à toi pour tout le temps consacré à nous, les amis du forum.

En ce qui concerne réconiciliation.. j'aimerais beaucoup également.

Amitiés, ClaudiaC

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5564

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci eliana!je m'appelle  nehla et je suis née le 23sep...

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5574

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ddetsand,

Sandra — Sagittaire

Il n'existe probablement pas de meilleure combinaison que celle-ci pour faire les génies artistiques, les grandes esthètes. Ses natives aiment la beauté de façon quasiment passionnelle et ne supportent ni médiocrité ni laideur. C'est donc dans les métiers d'art ou la critique de l'art que vous avez la plus grande chance de réussir.

Bonne vivante, vous attachez une très grande importance à votre sécurité matérielle et votre confort. Vous aimez profondément votre famille et tout particulièrement vos enfants. C'est d'ailleurs dans votre descendance que vous trouvez votre plus grande consolation et votre plus grand bonheur.

On peut généralement vous reprocher votre égoïsme, votre amour du luxe et votre autosuffisance. Si vous n'aimez ni la critique ni l'autocritique, vous appréciez par contre les compliments qu'on vous fait, même s'ils sont peu sincères. C'est pourquoi vous pouvez parfois être victime des flatteurs. En tout cas, la réussite sociale et professionnelle vous est souvent assurée, non pas par la chance mais par votre propre talent et vos efforts.

Vous jouissez d'une grande facilité de faire des conquêtes sentimentales. Mais si vous avez tendance à papillonner beaucoup pendant votre jeunesse, vous vous assagirez à l'âge mûr et serez entièrement portée à savourer une vie amoureuse calme et paisible. Vous avez besoin de vous sentir fière de ceux que vous aimez.

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5575

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Anik,

Anik — Verseau

On pourrait dire que vous êtes moins une actrice sur la scène de la vie qu'une spectatrice intéressée à ce qui s'y passe. En effet, vous êtes principalement un esprit scientifique tourné vers la recherche, l'histoire, l'archéologie, la paléontologie, l'étude des idées et de la philosophie — en somme, vers tout ce qui permet de découvrir les origines et l'avenir de l'être humain. Vous avez le goût des travaux obscurs ou métaphysiques. Préférant rester dans l'ombre, vous travaillez avec une passion insoupçonnée. Enfermée dans un univers de réflexion, vous parlez peu et vous ne recherchez pas des rapports suivis avec les autres.

Vous êtes distante en apparence, discrète et effacée ; d'aucuns vous diraient même secrète, mais cela est assez loin de la vérité. Vous tenez à votre liberté de pensée comme à la prunelle de vos yeux, faisant parfois preuve d'un esprit caustique mais sans méchanceté. Vous vous moquez éperdument de ce qu'on peut penser de vous.

Votre train de vie est volontairement modeste et caché ou du moins détaché. Les biens de ce monde vous intéressent peu. Mais vous pouvez connaître des succès éclatants dans le domaine des inventions ou des découvertes. Vous recevez l'aide de relations ou d'amis dans les moments difficiles.

Sincère et fidèle, vous apportez plus de sécurité que de chaleur dans vos rapports affectifs. Pour être satisfaisant, votre mariage doit être basé sur l'amitié et le respect réciproque.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5576

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Nalhoucha,

Je n'ai pas trouvé le bon orthographe de votre prénom, donc j'ai pris Nela qui je pense se prononce de la même façon!!

Nela — Balance

Cette combinaison vous donne une grande curiosité intellectuelle, un esprit pénétrant ainsi qu'une imagination débordante. Tout vous intéresse — vous ne cessez jamais d'apprendre. Cependant, à force de vous disperser, vous manquez souvent de concentration, et il peut vous arriver d'échouer dans des entreprises qui auraient pu être menées à bien si vous aviez été plus diligente et plus patiente.

Vous êtes très adroite dans vos mouvements et pouvez exceller dans les occupations manuelles comme l'électronique, la plomberie, l'électricité, la couture ou la broderie.

L'instabilité est la principale caractéristique de votre vie sentimentale. Il vous est en effet difficile d'aimer longtemps la même personne, car vous êtes toujours prête à découvrir et à avoir de nouvelles expériences. Vos sentiments manquent de profondeur et de consistance. Mais vous êtes une fiancée délicieuse.

Vous aimez beaucoup plaire en faisant de belles promesses que vous n'êtes pas en mesure de tenir. De la sorte, vous vous trouvez souvent en situation embarrassante que vous avez vous-même créée.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5589

• bridget27
  • Portrait de bridget27
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana

Mon prénom est Brigitte et je suis cancer

Merci pour ton interprétation

B.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5593

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour Bridget,

Brigitte — Cancer

Pour toute native de cette combinaison, la vie est une aventure pleine de charme et d'excitation. Vous vous intéressez à tout, avec un enthousiasme que rien ne peut entamer. Votre soif d'expériences vous conduit parfois à la témérité.

Vous êtes à l'aise dans tous les métiers artistiques, de l'enseignement de la créativité à la création elle-même. Vous pouvez aussi bien peindre qu'écrire, jouer que chanter, réaliser des films que sculpter. La pensée scientifique ne vous demeure pas étrangère, et vous réussissez souvent dans les métiers de recherche, la médecine ou la psychologie par exemple.

Vous avez tendance à vivre constamment sur les nerfs, et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries. Finalement, les tensions longuement accumulées peuvent vous faire craquer brutalement.

En général, vous ne trouvez pas facilement l'homme qui vous convient, car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier. Il doit être à vos yeux hors du commun, intelligent, sensible, et posséder une forte personnalité.

amitié

eliana ;)
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena