Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Représentation des signes.

Représentation des signes. il y a 19 ans 7 mois #4286

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Représentation des signes

Le Bélier
Ce signe représente l’individu, c'est-à-dire le Moi, le paraître et son caractère souvent individualiste.

Le Taureau
Ce personnage sera souvent influencé dans sa vie par les acquisitions, les biens, l’argent, la fortune, et ce parfois au détriment d’autrui.

Le Gémeaux
Personnage cherchant tout au long de sa vie, échanges et communication, mais… !

Le Cancer
Toute sa vie tournera autour du foyer, la famille, la maison et l’hérédité.

Le Lion
Personnage cherchant à tout prix à se mettre en valeur via le biais de la créativité, de ses enfants, ses amours ou de ses plaisirs.

La Vierge
Personnage très, terre à terre, s’occupant avant tout de sa vie quotidienne, de son travail et de sa santé.

La Balance
Personnage s’occupant plus d’autrui ou accordant plus d’intérêt à ces amitiés qu’à ces proches.

Le Scorpion
Personnage se détachant aux fil des années de tout, suivant souvent ses pulsions n’écoutant que sa raison, fera ou sera associé à de possibilités de grands héritages.

Le Sagittaire
Personnage se croyant ou ayant un esprit supérieur, aimant les voyages et les évasions.

Le Capricorne
Cette personne s’occupera souvent de la vie d’autrui au plan social et ce à son détriment.

Le Verseau
Ce personnage sera  la plupart du temps motivé par ses aspirations, par ses amis, ses projets ou ses espoirs.

Les Poisson
Ce sont des personnes qui risquent de chercher tout au long de leur vie un certain accomplissement, que ce soit au niveau spirituel ou celui en se cachant dans leurs secrets.

Bien amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Représentation des signes. il y a 19 ans 7 mois #4295

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien pour ces représentations des signes astrologiques :D

J'y retrouve beaucoup de similitude dans quelques signes appartenant à mes connaissances ou entourage.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena