Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : amour

amour il y a 19 ans 8 mois #3321

• bichette89
  • Portrait de bichette89
bonsoir,

femme seule en ce st valentin, un mois de rupture avec mon copain..
quel avenir amoureux pour 2006?
merci pour votre réponse
nathba
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

amour il y a 19 ans 8 mois #3324

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Nathba,

Bienvenue au club des personnes seules en cette St Valentin. Surtout ne te décourages pas.
Donnes ta date de naissance, ton heure de naissance et ton lieu de naissance Eliana modérateur astrologie te communiquera le résultat dès son retour sur le forum. Un peu de patience je pense qu'elle aura beaucoup de réponses à donner aux membres. En attendant tu peux lire les prévisions correspondant à ton signe sur la page d'accueil du forum.

Merci pour ta compréhension et gardes le moral.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

amour il y a 19 ans 8 mois #3325

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Nathba,

Notre amie Eliana, qui s'occupe entre autres des questions d'ordre astrologiques est absente en ce moment.

Lemagicien.

amour il y a 19 ans 8 mois #3397

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjur Nathba,

Donnez moi votre date de naissance, heure et lieu exact, je vous ferais un transit sur le plan affectif pour cettte année..

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

amour il y a 19 ans 7 mois #3689

• bichette89
  • Portrait de bichette89
eliana écrit:
Bonjur Nathba,

Donnez moi votre date de naissance, heure et lieu exact, je vous ferais un transit sur le plan affectif pour cettte année..

amitié

eliana :wink:

bonsoir eliana
je ne sais pas si tu as recu mon message, je ne connais pas encore très bien comment fonctionne le forum..
je suis née le 22 juin 1965 à 0h05 à sainte adresse en seine maritime.
à bientot, nathba :)

Re : amour il y a 19 ans 7 mois #3818

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Nathba,

vous êtes Cancer ascendant Poissons.

votre ascendant
Les Poissons

Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.
Soleil en Cancer
Vous êtes d'une nature impressionnable. Votre sensibilité très développée fait vivre en vous les influences du milieu dans lequel vous puisez sensations, sentiments et ambiances. Votre réceptivité est grande à l'égard de vos racines familiales, de votre passé, parfois aussi de l'histoire. Votre imaginaire est un refuge dans lequel vous aimez vous plonger, en solitaire. La subtilité de vos émotions est difficilement transmissible. Toute cellule - familiale, sociale, professionnelle - ne peut fonctionner sans respect d'une certaine homogénéité, sans "air de famille". Vous savez faire digérer aux uns et aux autres leurs différences et spécificités, créer une relation intime sans laquelle vous ne pouvez donner votre pleine mesure. S'il manque un facteur de cohésion et que tout semble par trop diversifié ou dispersé, vous êtes probablement apte à unifier l'ensemble : digérant une à une les caractéristiques environnantes, vous devenez au fil du temps le plus parfait représentant du milieu dans lequel vous évoluez. Il vous faudra peut-être apprendre à maîtriser l'hostilité sans fermer les portes au dialogue, à développer une combativité qui souvent fait défaut aux natifs de votre Signe. Vos qualités de réceptivité s'exprimeront alors pleinement.

Soleil en Maison IV
Le Soleil est dans votre thème en Maison IV. L'univers intime et l'entourage familial ont pour vous une importance capitale. Vos aspirations (vos modèles solaires) vous sensibilisent aux refuges de la personnalité, aux clans et clivages, intégrations et séparations. L'attachement que vous ressentez à l'égard de vos racines va bien au-delà d'un simple "esprit de famille ou de clocher". Le clan auquel vous vous sentez appartenir détermine vos objectifs, vos idéaux, vos raisons de vivre.

je reviens plus tard pour votre transit affectif 2006

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : amour il y a 19 ans 7 mois #3822

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
transit affectif 2006 pour nathba,

trigone Jupiter - Venus

Cette configuration planétaire a bonne presse : Elle marquerait une étape fructueuse sur le plan affectif, propice à quelque légalisation (on passe chez Monsieur le Maire) ou pour le moins à une harmonieuse béatitude des cœurs. Il convient cependant de relativiser cette interprétation : certes, vos atouts résident dans cette faculté qu'ont les séducteurs d'accorder leurs désirs aux impératifs du moment. Si l'exaltation des sentiments est bien là, on n'en perd pas pour autant le sens des réalités. Aussi vous est-il plus facile qu'à l'ordinaire de susciter la sympathie d'un entourage pour lequel vous vous sentez prête à quelques concessions. Dans bien des cas, vous vous découvrez un penchant nouveau pour la vie sociale, voire pour les mondanités de toutes sortes. Vous pourriez rechercher la facilité des contacts, parfois de manière superficielle. L'amour a un prix que vous êtes prêt à payer. Le risque est alors de vous laisser aller à quelques concessions difficilement supportables à long terme. L'euphorie du moment doit être soigneusement nuancée. Reste une période optimale pour exprimer (Jupiter est la planète du langage) vos sentiments (Vénus), pour faire jouer les raisons du cœur. Du fait de la présence dans la maison V, la maison de la vie sentimentale, des loisirs, des distractions, des enfants ou des créations (artistiques ou autres) de la planète réceptrice de ce transit, cette période peut coïncider avec une modification de votre environnement dans ces domaines, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

Trigone Venus - MarsLa passion est au rendez-vous. L'esprit de conquête dont vous faites preuve ne peut que faciliter le renouveau de votre histoire d'amour. Côté cœur, c'est l'euphorie ! Tout semble possible tant est sincère votre passion et réelle la fougue que vous exprimez. Pourtant, quelques questions demeurent, qu'il faudra bien aborder en temps utile. Et pourquoi pas dès à présent ? En amorçant un dialogue axé sur le for intérieur de chacun, vous titrerez profit de ce climat bénéfique au-delà de vos espérances ! Du fait de la présence de la planète de votre thème natal qui reçoit ce transit dans la maison VII, la maison d'autrui, des contrats, associations - ou même du mariage dans certains cas -, cette période peut vous amener des rencontres ou des contacts dynamiques voire ayant une incidence sur votre vie conjugale, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

Conjonction Lune - Ascendant

La Lune passe sur votre Ascendant, incitant au lâcher prise : l'accent est mis sur votre vie intérieure et familiale, et plus généralement sur vos bases fondamentales. En quête de quiétude, vous vous détournerez des préoccupations extérieures pour faire le point sur votre univers intime. Votre humeur vagabonde et quelque peu chatouilleuse peut surprendre, mais votre créativité répond présent : le climat astral du jour incite à l'oisiveté, à la contemplation, réveillant ainsi votre fibre artistique. Un moment de poésie en perspective...

Amitié

eliana ;)

Re : amour il y a 19 ans 7 mois #3830

• bichette89
  • Portrait de bichette89
Eliana bonsoir,

merci bcp pour ce thème astral qui m'appartient ! cancer ascendant poisson.
je me reconnais tout à fait dans les traits de caractère que vous avez définis.
En outre, je n'ai pas très bien compris celui du coté affectif celui qui m'importe
en ce moment. pouvez vous me l'expliciter?
merci et bravo pour ce site relooké que je trouve très sympa
nathba

Re : amour il y a 19 ans 7 mois #3838

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Nathba,

le transit reprend les planètes actuelles par rapport aux planètes du jour de votre naissance et forment ainsi des conjonctures... c'est à dire: jupiter au moment de votre naissance forme un "trigone" à votre vénus "qui représente l'affectif,ect..." de naissance;

c'est de cette façon que l'on fait un transit pour l'année demandée et les éléments sortis de ce transit vous donne quelques infos sur votre vie sentimentale;; conseils, prévisions, etc....

je ne peux vous en dire plus, par contre je peux annalyser plus profondément votre demande si vous le désirez, mais il faut pour cela que vous reveniez voir votre réponse, car vous devez vous douter que ce travail me demande beaucoup d'attention, de concentration et de temps....

amitié

eliana ;)

Re : amour il y a 19 ans 7 mois #3841

• bichette89
  • Portrait de bichette89
bonjour eliana,

merci pour ces compléments d'information. Je sais que vous etes dévouée et vos réponses aussi rapides. j'en félicite au passage le site !
bien sur, j'aimerai en connaitre davantage sur ma vie amoureuse 2006...si vous avez du temps j'aimerai que vous analysiez profondément ma situation.

à bientot, merci par avance
nathba
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena