Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Interprétation d'un rêve

Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8294

• tazzie11
  • Portrait de tazzie11
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je ne me souviens quasimment jamais de mes rêves or il y a 2 jours, j'ai fait celui ci: je me regardais dans un miroir, je passais mes doigts dans mes cheveux et en les soulevant, je m'aperçois qu'ils sont tous blanc, je n'en reviens pas de me voir avec une tête aussi âgée, je retire mes doigts et mes cheveux redeviennent tels qu'ils sont, juste poivre et sel. Pouvez-vous me dire la signification d'un tel rêve? Merci de m'aider à le comprendre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8311

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour claudiac,peux tu m'aider dans l'interprétation d'un réve qui revient souvent:Voilà je reve trés souvent de loups ,chiens agressifs,et d'enfants(petit)peux tu m'en dire plus? Merci pour ton aide .EVE.

Re : Interprétation d'un rêve pour Tarzie il y a 19 ans 5 mois #8315

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tarzie,

Le fait de se voir dans un miroir semblerait indiquer qu'une tentative de te mettre d'accord avec toi même échoue ou conduit à des conclusions, il est dit aussi de faire attention aux flattteries  et adulations qui porteront préjudice. Découverte d'un défaut nous concernant.

Ta chevelure passe du blanc au poivre et sel il semblerait que ta vie passe par des moments de bonheur et les soucis.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8326

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
bonjour josy peux tu m'en dire plus sur mes réves cités plus haut,merci bcp EVE

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8337

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eve,

Rêver de loups, démontrent que tu te trouves dans une période d'incertitudes, de craintes et d'angoisse, ceci indique également que des personnes malveillantes se trouvent dans ton entourage.
L'enfantillage de certaines personnes de ton entourage, qui t'exaspèrent,est représenté par les petits enfants.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Interprétation d'un rêve pour Eve il y a 19 ans 5 mois #8340

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eve,

Rêver de loups nous oriente vers des possibilités de vengeance, comme les chiens je suppose qu'ils sont menaçant dans tes rêves donc il semblerait  que cela nous indique  des souffrances, dommages que te causent des personnes malveillantes.

Le fait de voir des loups nous indique de faire attention de ne pas se faire des ennemis d'une connaissance qui pourrait devenir un adversaire désagréable, si l'on est attaqué, une personne suscite des difficultés.

Les chiens nous indique qu'il ne faut jamais oublier ses amis, mais ceux ci étant agressifs nous indique éventuellement une duperie, tromperie de la part d'une personne de notre entourage
Pour les enfants ils auraient été intéressant d'en connaître le nombre ainsi que ceux des loups et des chiens. Quoiqu'il en soit cela indique la prudence à observer.

Comment étaients ses enfants physiquement avaient ils l'air en mauvaise santé ou jouaient-ils. Il me faudrait des précisions s'il te plait.

Une chose que je peux éventuellement préciée, si tu es dans une situation de conflit tu cherches une issue,cherchant à trouver une nouvelle  voie, repartir à zéro.

Depuis combien de temps fais tu ce rêve. Essaies de me donner plus de détails, s'il y a mouvements etc...

A bientôt
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8342

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tarzie,

Se regarder dans un miroir, est signe d'amour.
Voir un miroir en rêve, annonce souvent, une situation marquée par le mensonge et ce dans les rapports affectifs où familiaux.
En somme,celà veut dire que tu est entouré de personnes de peu de confiance.

A bientôt
Lemagicien.

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8352

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
merci josy voilà ce dont je me rappelle,les loups,chiens ou enfantssont seuls dans mon reve ,l'enfant joue paisiblement, puis intervient loup ou chien montrant des dents et crognant et je me vois prendre l'enfant et partir et une personne me dit "il n'est pas méchant" .C'est un reve que j'ai fait 3 foisen 1 mois1/2.Le seul conflit que je vois actuellement dans ma vie est d'ordre financier,mais auparavant il y en avait aussi dans mon travail que j'ai quitté depuis fin avril,donc je devrais etre plus sereine, qu en penses tu? MERCI POUR TOUT .EVE.

Re : Interprétation d'un rêve il y a 19 ans 5 mois #8354

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
bONJOUR Lemagicien, merci pour ton interprétation de réve,c'est hyper sympa! bonne journée.EVE.

Re : Interprétation d'un rêve pour Eve il y a 19 ans 5 mois #8356

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eve,

Compte tenu de tes explications, je pense que l'on peut retenir ce que je t'ai écrit lors du précédent post :

si tu es dans une situation de conflit tu cherches une issue,cherchant à trouver une nouvelle  voie, repartir à zéro. : ceci pour l'aspect financier

Très certainement loups, chiens grognant montrant des dents, représente cette période trouble professionnelle dans laquelle tu te trouvais.

A mon sens ce rêve à répétition était un message destiné à te prévenir de l'action de personnes malveillantes, de duperies, tromperies
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena