Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Même rêve / bagues

Re : Même rêve / bagues il y a 19 ans 6 mois #5673

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Claudiac,

tout semble laisser croire que ton rêve est récurrent.

Certains rêves reviennent constamment ou n'apparaissent qu' à certaines périodes de la vie et laissent dans la mémoire un souvenir tenace. On les recoit toujours sous la meme forme avec une variante plus optimiste ou encore plus angoissante, ce sont les rêves récurrents. Habituellement, il y a progression en rapport avec l'âge du rêveur.

Ce genre de rêve met en mouvement des personnages ou des archétypes qui nous renseignenent sur le processsus d'individualisation, en ce sens qu'ils mettent en évidence les luttes particulières et personnelles qui sont programmées dans le destin de chaque individu, dans un but d'avancement prévu pour chacun de nous. Ils  équivalent aux memes épreuves qui se répètenent constamment au cours d'une vie. Ils nous signalent nos faiblesses a corriger, le rêve récurrent permet de reconnaitre le fil conducteur de notre évolution dans la présente incarnation et nous pointe le cheminement par lequel doivent passer notre croisssance personnelle et nos intitiations multiples pour atteindre la perfection.

Il fait un trait entre nos réactions ou pulsions inconscientes du CA qui, bien refoulées doivent être percues consciemment tot ou tard afin d'exploiter tout le potentiel énergétique et le rendre a son plus haut point de maturité dans une réaction de plus en plus consciente  de l'esprit qui s'ouvre au divin.

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Même rêve / bagues il y a 19 ans 6 mois #5674

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Continue ton bon travail intérieur claudiaC, c'est pas facile tout cela... grand et long processus courage.

rolande x
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Même rêve / bagues il y a 19 ans 6 mois #5754

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
C'est en effet très dur Rolande.
Je me sens perdue.

Je ne retrouve même pas cet effet de soulagement du rêve. Par moment oui, par moment non.

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Même rêve / bagues il y a 19 ans 5 mois #9315

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je n'arrive pas à me débarasser de ce rêve...
j'ai de nouveau rêvé que je perdai mes bagues... mais cette fois que je ne les retrouve pas.

Au réveil, j'étais paniquée, mais elles étaient là où je les avais laissés.

Que va-t-il se passer?

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena