Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : rêve mousseux

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #461

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour
Je m'appelle Agnès et je suis nouvelle sur ce forum
J'ai fait un rêve il y a quelques semaines
Mon premier amour (nous n'avons jamais été ensemble car ce n'était pas réciproque, maintenant je n'y pense plus depuis longtemps). Il m'embrassait sur la bouche et quand je me retirais, j'avais de l'eau légèreement mousseuse dans la bouche. Ce rêve s'est arrêté là.

Je fais aussi d'autres rêves un peu bizarre. Les personnes dans mon rêve n'ont pas de trait sur leur visage (pas de bouche, pas de nez, pas d'yeux, rien) mais je sais qui c'est à chaque fois.

Par contre, dans certains rêves, la personne à laquelle je rêve a les traits d'une autre personne.

Enfin, un rêve que j'ai fait souvent il y a plusieurs années, quand j'étais ado. J'étais devant l'église (là où j'allais ou plutôt était obligée d'aller à la messe tous les dimanches, dans le village de mes grands parents). J'étais donc devant et tout d'un coup, je voyais des bouchers sortir avec les mains pleines de sang. Quand je rentrais, c'était un cimetière mais pour ca je ne suis plus très sûre). Quand je ressortais, l'église était coupée en deux, le clocher était à côté du reste.

Voilà. Si quelqu'un arrive à interpréter ceci. je serais ravie de savoir ce que cela veut dire.
Bonne journée
Bises
Agnès
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #468

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
agnesb écrit:
je voyais des bouchers sortir avec les mains pleines de sang.

Je n'ai pas l'impression que le boucher fasse partie d'une symbolique. Avais tu, a ce moment des bouchers, un boucher dans ton entourage ou dans ta famille ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #474

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Agnesb : ou avais-tu par hasard vu un massacre à la télé? simple question...

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #481

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Claudiac
Non pas du tout je n'aime pas ce genre de film et quand je faisais ce rêve, j'étais adolescente. Mes parents ne regardaient pas non plus ces films-là.

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #485

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Agnesb
En tout cas, je peux te confirmer ta phrase :
"Je fais aussi d'autres rêves un peu bizarre. Les personnes dans mon rêve n'ont pas de trait sur leur visage (pas de bouche, pas de nez, pas d'yeux, rien) mais je sais qui c'est à chaque fois".
Moi aussi je fais des rêves de personnes sans visages. Les reconnais-tu avec leurs voix ou le sais-tu d'instinct?

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #493

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je le sais d'instinct car je n'entends pas les voix non plus. Je pensais que cela avait un sens, je ne sais lequel

Re: rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #632

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Tom écrit:
agnesb écrit:
je voyais des bouchers sortir avec les mains pleines de sang.

Je n'ai pas l'impression que le boucher fasse partie d'une symbolique. Avais tu, a ce moment des bouchers, un boucher dans ton entourage ou dans ta famille ?

tu ne m'as pas repondu , je me permet de reiterer ma question.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #633

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir Tom
Excuse pour le retard mais je n'ai pas accès tout le temps à l'ordinateur et j'ai 2 petits à m'occuper.
A l'époque non. Quand j'ai fais ce rêve c'était il y a au moins 15 ans et je n'avais pas de boucher dans ma vie
Par contre, depuis peu , je connais un boucher dont je suis amoureuse mais pour l'instant nous sommes déjà avec quelqu'un tous les deux.
Voilà Tom
Bonne soirée
Bises
Agnès

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #638

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Je ne pense pas qu'une intepretation liée à un doctrine existe dans tes reves.

Bien que ces deux reves soient plein de symboles, ces derniers ne sont pas a etudier en tant que tel pour comprendre.

Il faudrait je pense que tu te rapproche d'un medium ou d'une personne sensible à l'au dela pour mieux comprendre.

Je te demandais si il y avait un boucher, une bouchere autour de toi parceque j'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un s'adresse a toi pour t'avertir d'un danger autour de toi.

Le boucher et le sang est signe de la violence du meutre.

Quelque chose qui ne te touchera pas directement mais qui peut aneantir (le mot est pese) des personnes autour de toi.

Ces visages sans nom sont la pour t'avertir mais ne peuvent pas s'adresser a toi directement, il se cachent, te laissent deviner, mais jene pense pas que ton premier ressentit soit le bon. tu ne sais pas qui c'est.

Je ne pense pas que tout ce sang et ce drame qui s'annonce soit directement lie a cette nouvelle rencontre, le boucher dont tu a parlé.

Si ton ex begin est revenu dans ton subconsient refaire l'amour avec toi (c'est comme cela que j'interprete cette mousse, bien trop pudique), c'est aussi pour que tu comprennes que tu es enfin lavée de lui qu'il n'est plus dans ton ame, dans tes envies.

Peux tu faire un tirage Test voyance az en te concentrant bien sur ce sujet , ce reve et m'indiquer quelles cartes sortes (copie et colle les signification dans le post), indique moi aussi, le nom ecrit sur l'image de la carte, pour chaque carte.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

rêve mousseux il y a 19 ans 10 mois #670

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Enfin, un rêve que j'ai fait souvent il y a plusieurs années, quand j'étais ado. J'étais devant l'église (là où j'allais ou plutôt était obligée d'aller à la messe tous les dimanches, dans le village de mes grands parents). J'étais donc devant et tout d'un coup, je voyais des bouchers sortir avec les mains pleines de sang. Quand je rentrais, c'était un cimetière mais pour ca je ne suis plus très sûre). Quand je ressortais, l'église était coupée en deux, le clocher ( est-ce que les clohes sonnaient?) était à côté du reste ( Question: de quel coté était le clocher?)

Le clocher annonce des peines public. Voir un cimetiere dans une église représente et symbolise et implique une grande remise en question dans la maniere de penser. Il signifie qu'on doit prendre conscience de ce qui est mort en soi: sentiment, projet, travail ou une relation.

Le fait que tu as le nombre 2 ( papesse) ( l'église s'est coupée en deux) repeésnte une période de dichotomie / ambivalence profonde: le fait que en ressortant de l'église que celle ci se coupe en deux démontre que tu prendras une décision ferme pour l'évolution de ton âme. En ayant le nombre deux est présage aussi de protection , une femme te protégera dans ta vie. En toi est la sagesse et la manifestation la plus élevée de la mere protectrice en toi.

J'étais devant l'église (là où j'allais ou plutôt était obligée d'aller à la messe tous les dimanches, dans le village de mes grands parents)

Se trouver en avant d'une église représente les moments difficiles de la vie elle représente les aspects doux et sombres à la fois( ambivalence) Dans ces moments difficiles on ressens un besoin de prier et cela a la meme signification dans les reves.

L'Église a aussi dans les reves le meme role que celui de la mère qui aime, protege et console. Je constate que tu entres dans l'église et en ressort cela représente que tu naitras d'une vie plus mature. l'Église peut aussi représenter l'inconscient collectif. Le fait que l'église se sépare en deux représente que tu dois surtout compter sur toi et redéfinir la confiance en toi et dans ta vie. Le fait que tu te trouves devant l'église représente une situation qui sera ouvertement vu au grand jour .

Les bouchers ( J'aimerai si tu te souviens bien entendu que tu m'informes combien il y a avait de boucher svp) représente en rêve et annonce des périls, des dommages et souligne qu'on se laisse manipuler sans respect.

Pour la femme le boucher représente l'homme de sa vie. Ce dernier manque d'intérêt au niveau de son épanouissement et ne se préoccupe pas de ses besoins: au contraire , il la manipule d'une facon destructrice. Voir un boucher représente que l'homme de ta vie lors de ce reve est sans scrupule et t'exploite.

Voir des bouchers avec les mains pleines de sang: La main affirme l'action, l'intention. Elle manifeste la créativité et l'élévation surnaturelle croissante et " peut voir" symboliquement ; le fait que les mains sont pleines de sang représente et t'informe sur des blessures émotionnelles profondes ralentissant les activités que tu veux faire et retarde ta vie.
Question: Qu'est-ce que tu recois toi dans cette relation... en terme de recevoir...

Le sang représente toujours ton énergie mentale , il nourrit tes forces combatives. Il véhicule la vie dans tout le corps humain. Elle représente une blessure secrete de ton âme et il faut y trouver la cause soit par une peine profonde, remords,

La couleur rouge = sang représente une passion profonde de l,homme de ta vie mais une passion dangereuse et peut devenir meurtrière. Le fait de voir des mains pleines de sang chez l'homme de ta vie car le boucher est représenter dans ton rêve comme étant l'homme de ta vie .

JE vois que tu as fait ce reve a ton adolescence ( récurrent) et l'espoir en moi est que ce meme pattern que tu as vécu durant ton adolescence ne se reproduise plus , Advenant le contraire car nous avaons tendance a reproduire les memes pattern de notre enfance et adolescence. je te suggere fortement de prendre action dans les plus brefs délais, te réfugier qq part avec tes enfants. Est-ce qu'il existe des maisons d'hébergement pour femme ou tu pourrais aller te réfugier. tu fais cette sortie en douce sans lui dire ma belle et protege tes arrieres et ton terrain et tes enfants et si il le faut par la suite tu fais des poursuites judiciares tu es une bonne mere ... Je pense que tu dois te protéger et agir dans les plus brefs délais pour ta sécurité et celle de tes enfants.

Donne nous des nouvelles svp.

TEndresse et je vais prier pour toi et tes enfants . JE t'allume un cierge de couleur blanche afin que tu puisses recevoir la paix de l'esprit. Mes pensées d'amour s'éleve vers toi et tes enfants et que Dieu te protege. XX
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena