Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : reves de bébés dans une piscine

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4253

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjt toi,

J'ai fait un reve qui me destabilise depuis deux jours : Dans la nuit de jeudi a vendredi dernier j'ai revé que j'étais a la piscine avec un ami ( Question: cet ami est connu de toi ou pas?)

que je n'ai pas vu depuis longtemps et dont j'ai eu des nouvelles ya environ trois semaines suite à un reve bizarre (une fois de plus. Il insiste enormement pour que je me baigne mais dans le bassin ou on trempe ses pieds, il y a des bébés ( tu peux te souvenir de combien il ya de bébé dans la piscine environ)  qui dns la normale devrait etre encore dans le ventre de leur mère. Il flotte autour de mes pieds, je veux sortir de ce bassin mais lui il insiste en me disant que ce n'étais pas grave car il n'y avait rien dans la piscine.

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4256

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Rolande,

Pour te répondre, oui je connais cet homme depuis un certain temps maintenant. C'est la deuxième fois qu'il apparait dans mes reves (toujours dans la nuit du jeudi au vendredi). je suis a ta dispo pour d'autres renseignements si tu le souhaites

Lemagicien, josy et claudiac m'ont donné des bonnes indications, je comprends mieux la présence des bébés à l'Etat d'embryon, mais je comprends pas la place qu'occupe cet homme dans mes reves.

Amitiés,

nadia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4258

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
nadia tu peux te souvenir de l'âge des foetus dans la piscine. .
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4260

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
pour moi, ils été vraiment petits, entre 4-7 mois de grossesse. D'ailleurs, avec le recul et en ayant la vision de mon reve dans ma tete : ils correspondait tous a un age de grossesse car le dernier était plus proche du terme.

A quoi pens-tu rolande ?? tu m'intrigue un peu

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4261

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebjr,

nadia en voici qq signification:

Embryon: Ceci peut avoir plusieurs significations. Il peut s'adresser au développpement de ta personnalité, embryon représente tout ce qui est en train de naître dans ta vie intérieure vers une nouvelle conscience d'être ou encore tout ce qui nous tient a coeur soit vers une réalisation amoureuse, professionnelle ou religieuse. Voir bébé signifie toujours une naissance intérieure qui a commencé lors d'une défaite ou d'un succ`s important. il représente la partie de nous-même qui a rapport avec notre évolution, notre croissance personnelle.

Depuis combien de temps (plusieurs semaines, mois ou années) as  -tu vécu une lutte, une découverte intérieure, ce projet tant désirée, cette défaite qui t'a meurtrie, cette grande peine d'amour ou de succès?

quel âge  ont les embroyns dans la piscine (estimation) quel âge as- tu en rapport a cette situation? Retourne en arrière un peu et calcule le temps qui s'est écroulé depuis cet événement qui t,a marqué soit positivement ou négativement?

L'age des embryons est aussi importante dans ton rêve:  par exemple les embryons t'indique une période importante de ta vie ..

Voici un exemple de situation:  si les embryons ont 6 mois, va voir quelle émotion a germé en toi il y a six mois , ou encore quel projet avais -tu commencé a caresser silencieusement?..

la piscine représente la vie amoureuse dans le mariage  ou dans une relation stable. Elle apparaît dans les grands rêves importants, ou l,angoisse ou le bonheur prend une place prépondérante dans les liens affectifs.  

Les premieres eaux qui ont servi a composer avec la vie en croissance foetale, symbolisent une autre naissance et beaucoup de succès du a ton comportement différent.

Rêver d'un homme connu signifie et représente la véritable relation que tu auras avec lui et détermine la véritable relation que tu auras avec lui, mais qui n,est pas l'homme de ta vie signifie que cet homme devient pour toi un symbole a découvrir

Les pieds  dans l'eau te relie aux désirs terrestres, aux possessions matérielles, à l'âme animale.

Ce qui me chicote est la suivante:   je veux sortir de ce bassin mais lui il insiste en me disant que ce n'étais pas grave car il n'y avait rien dans la piscine : (Citation Nadia)

ceci démontre meme dans ton rêve une sorte de négation a tes propres besoins.. a toi d,y voir avec cet homme si il est vraiment l,homme que tu attends dans ta vie..

ton rêve est tres complet, meme magnifique car c'Est clair et limpide.. le message est tres clair,  car tu vois même le comportement de cet homme qu'il aura vis a vis  de toi dans la vie réelle, a toi de choisir ce que tu veux comme relation!

hic: demande une question a L,univers en regard a et homme et tu auras une réponse..lorsque tu auras ta réponse viens le déposer ici, afin que l,on examine cela.

amicalement et bon choix
rolande

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4263

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
je te remercie beaucoup, tu ne sais pas a kel point ceci me stoch car cet après-midi j'ai eu une discussion avec une amie sur ce reve, et elle m'a dit a peu près la meme chose mais en me precisant que cet homme que je connais n'est que le messager de ce que je vis et vais vivre.

je te remercie beaucoup ainsi que tous ceux qui sont intervenus dans cette discussion, cela m'aide énormément et il est évident que je ne manquerais pas de venir vous informer de la suite.

Pour te répondre, il ya exactement 4 mois, les relations que j'avais autour de moi ont évolué ainsi que ma propre vie affective. Une séparation d'avec un homme avec qui j'ai passé 4 année de ma vie, une rupture direct sans sommation. La découverte d'une femme plus jeune que j'appellerais mon ame soeur au féminin. Effectivement cette femme m'a ouvert l'esprit spirituellement... d'ailleurs c'est depuis que je la connais que je me fie à mes intuitions et mes reves, alors qu'avant je n'y faisais pas attention. L'homme de mon reve je l'ai rencontré un mois et demi après. Il est vrai que j'aurais aimé avoir une relation plus poussé avec lui mais apparement pas lui. Malgré tout je suis très attaché à cet homme meme si je n'ai pas de contact.

je ne manquerais pas de t'informer de la suite....

En aparté : faire ce genre de reve toujours les meme nuits (jeudi au vendredi), est-ce que cela a une signification ?

En te remerciant de tout coeur, amitiés

Nadia

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4273

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Pasnad,

En aparté : faire ce genre de reve toujours les meme nuits (jeudi au vendredi), est-ce que cela a une signification ?

Pour ma part je pense que, oui, les rêves de la nuit de jeudi au vendredi à une signification et en général il est dit que ces rêves fait entre les jeudis et vendredis sont des rêves prémonitoires.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : reves de bébés dans une piscine il y a 19 ans 7 mois #4299

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je suis heureuse pour toi, de constater que ta nouvelle conscience et que ton chemin spirituel t'éclaire au plus haut point. bravo pour  cette belle prise de conscience. Juste pour faire un minime ajout a ce que te dis Josy en effet c'est prémonitoire et p-être regarder l'heure vers lequel tu as fais ce rêve. :-*

amitiéee  et beati
Rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena