Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vos interprétations

Re : Vos interprétations il y a 17 ans 2 mois #34121

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'ai vraiment l'impression de n'avoir que des débris autour de moi.

Je suis aussi triste et désemparée que dans mon rêve et cela avec un grand sentiment d'incompréhension, je n'ai pas besoin d'avoir d'interprétation pour comprendre ces émotions.

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Interprétation / Chaton il y a 17 ans 2 mois #34127

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir,

je vous fais part de ce rêve :
'un chaton (noir) tire sur le coin de mon duvet lorsque je suis au lit. Je tire sur le duvet et le chaton tombe. Je l'entend miauler, le vois tomber puis partir sous le lit'.
je me réveille

J'ai été voir dans le glossaire et voici les définitions trouvées :

Rêver d'un chat ,est souvent signe de trahison amoureuse.

Voir où entendre miauler un chat, est signe de potins, de médisances où de calomnies.

Un chat qui vous caresse, faudra faire attention à l'hypocrisie où à lma trahison d'un proche.

Un chat qui vous griffe, indique que vous serez victime d'un adultère.

Tuer un chat, annonce le triomphe sur un rival.

En regardant ces définitions ce rêve indiquerait que  je suis (j'ai été) victime de trahison amoureuse et de médisances.

ClaudiaC

Re : Vos interprétations il y a 17 ans 2 mois #34288

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac !

Ce qui est génial avec toi, c'est que tu postes et le rêve et sa traduction en même temps, ce qui fait que je n'ai plus rien à faire ! lol !

Je remarque toutefois que comme à l'accoutumée, tu ne regardes et ne retiens d'un rêve qu'une seule définition, celle qui est la plus négative, au lieu d'en rassembler tous les éléments pour en avoir une vue d'ensemble qui te permettrait d'avancer positivement.
Pour le chat, je n'ai rien contre la définition que notre ami Magic nous a donnée,juste qu'elle est simplifiée. Celle que j'en ai tient toute une page.
Sans compter que tu ne tiens pas compte du fait que ton chat(noir) atterrit sous le lit !
Au moins, en faisant toi-même tes propres interprétations, s'il y a erreur, tu ne pourras accuser personne de t'avoir menti. C'est un sérieux avantage pour nous. Hihi !

Amitiés

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Vos interprétations il y a 17 ans 2 mois #34293

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
en tout cas, je ne mettrais plus aucune demande d'interprétation de rêves ici... l'envie m'est bien passée. Et je préfère même ne même plus les savoir.

Je vivrai bien plus librement.

Re : Vos interprétations il y a 17 ans 2 mois #34382

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello Claudiac !

Je sais que contrairement à moi qui ne me prends jamais au sérieux en rien, toi tu tiens minutieusement un journal de tes rêves.
Aussi je reprends ici un paragraphe pris sur "réaliser vos rêves" d'un autre site :

"Grâce à votre journal des rêves, vous pouvez ainsi apprendre à collaborer étroitement avec votre moi profond. Et votre esprit conscient élargira peu à peu son domaine pour faire passer des zones inconscientes de l'ombre, dans la lumière.

Cependant, ne montrez à personne votre journal des rêves. C'est votre écrit le plus intime, il met à jour vos profondeurs. Vous l'écrivez pour vous-même et pour personne d'autre.

Certes, vous pouvez parler de vos rêves avec quelqu'un qui s'intéresse comme vous au sujet. Un bon échange d'idées est toujours profitable. Mais n'allez pas jusqu'à confier votre journal des rêves à quelqu'un d'autre. Si vous l'écrivez avec l'idée que quelqu'un d'autre pourra le lire, même quelqu'un de très proche, vous serez inévitablement inhibé."

Ce qui compte c'est que tes rêves te permettent à toi de voir ton chemin et d'y progresser. C'est pour toi seule qu'ils ont de l'importance.
Moi, j'aide simplement à la compréhension de ceux et celles qui me demande pour les leurs et dès la trancription faite, je les ai oubliés, car ne me concernant pas, ils n'ont aucun intérêt^pour moi.

Très amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Vos interprétations il y a 17 ans 2 mois #34393

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour Mamyol,
je ne tiens plus de journal depuis... août 2007.
J'en ai bien commencé un et puis j'ai arrêté de les noter.
Je rêve une de ces quantités et pratiquement tous des cauchemards ces derniers temps... que je préfère ne plus connaître mon chemin.
ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena