Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : la voiture continue d'avancer

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #2983

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

Voici un rêve que je fais assez souvent.
Je roule en voiture(en réalité je ne conduis pas), tout se passe très bien, à l'arrivée d'un carrefour ou d'une fin de route,je freine et tout va bien.

Mais lorsque j'arrive à destination, je freine et mets le frein à main, mais la voiture continue d'avancer, pas moyen de l'arrêter!!! je dois de ce fait continuer de rouler...

pourriez vous me dire l'interpretation de ce rêve étant donné qu'il revient fréquemment...

Merci
amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #2984

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana,

D'après ton rêve,

Tu souhaites conduire ta vie toi-même et la gérer comme bon te semble. Tu souhaites aussi que la situation actuelle soit améliorer (je pense affectivement parlant) en cherchant de nouvelles possibilités pour te rapprocher de l'objectif que tu te fixes dans ta vie. Néanmoins il me semble que tu recherches une certaine évasion et te sentir plus forte face à l'existence. Tu sais que tu es la seule à pouvoir prendre des décisions tout en sachant que parfois me semble-t-il que tu préfererais ne pas les prendre.

Le fait que tu utilises le frein à main indique que tu veuilles diminuer les risques dans ta vie et que tu souhaiterais renoncer à avancer à prendre certaines décisions par crainte d'autant si tu vois se réaliser une situation que tu n'est pas la seule à maîtriser et qui te préoccupe le fait de vouloir avancer quand même indique à mon sens des craintes

J'espère que ces explications t'éclaireront, si un de nos membres amis à une autre information à communiquer elle est la bienvenue, merci pour Eliana.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #2989

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eliana,

Ce rêve veut dire que tes conditions de vie vont changer, et qu'il y aura des éléments sur lesquelles tu n'auras pas forcément prise, mais qui pourraient néanmoins changer le cours de ta vie.
C'est comme si tu seras amené à devoir choisir entre deux situations, l'une pouvant avoir des effets positives ou négatives dans l'autre.

Bien amicalement
Lemagicien.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #2992

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy et Lemagicien,

Merci à vous pour vos interprétations, qui me semblent en effet être le cas.
En effet, mes conditions de vie vont changer, et que j'ai un désir d'évasions face à certaines décisions qui me semblent parfois difficiles à prendre..

amitié

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3009

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr vous trois, j'aimerai spécifier qq chose a propos des rêves qui revient souvent. Ce type de rêve nous placent devant nos reflexes conditionnés, notre manière de réagir et ainsi traduisent des traits de caractere qui nous sont particuliers

Qu'est-ce que le processus d'individualisation dans un rêve? C'est la progression individuelle à travers la continuité de nos rêves qui bien que différentes s'adressent a des degrés de la vie évolutive en s'ajustant à la même étoffe schématique générale de chaque rêveur et confirme la trame des factuers psychologiques uniques et personnels.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3014

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Rolande pour ces informations très intéressantes :)
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3016

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Rolande

Mais peux tu me dire que veulent dire ces rêves répétitifs comme "la voiture", l"escalier en colimacon", et aussi l'ascenseur qui monte ou descend à une vitesse vertigineuse!!!

Ce sont des rêves qui reviennent souvent !

merci de m'expliquer un peu plus...

amitié

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3018

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Ma douce Eliana,

comme "la voiture", l"escalier en colimacon", et aussi l'ascenseur qui monte ou descend à une vitesse vertigineuse!!!

Ce sont des rêves qui reviennent souvent !

la voiture est une symbolique qui vient te montrer comment tu conduis ta vie dans ton rêve la fait que tu ne conduis pas pose une interrogation sur comment tu conduis ta vie et donne le pouvoir aux autres de te conduire .. :wink:

Il faudrait que tu m'écrives le contexte des reves avec l'escalier en colimacon et l'ascenseur Éliana

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3019

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Eliana,

L'escalier est une exhortation à à veiller sur sa réputation, car des racontars de l'entourage proche ou amical pourraient la mettre en péril.
L'ascenseur est souvent un indice d'évolution financière, s'il monte ce sera une évolution favorable et prometteuse, s'il descend faudra craindre une période de déceptions et de contrariétés, de retards ou de contretemps.
En somme, je dirais que ces rêves à répétition, reflètent probablement la fluctuation de ta situation financière...

Bonne soirée
Lemagicien.

la voiture continue d'avancer il y a 19 ans 8 mois #3023

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana,

la voiture est une symbolique qui vient te montrer comment tu conduis ta vie dans ton rêve la fait que tu ne conduis pas pose une interrogation sur comment tu conduis ta vie et donne le pouvoir aux autres de te conduire ..

Notre amie Rolande viens de nous décrire exactement ce qui est dans ta vie et je suis d'accord avec elle. J'ai repris une partie de ma réponse en toute modestie je pense que cela concorde,

d'autant si tu vois se réaliser une situation que tu n'est pas la seule à maîtriser et qui te préoccupe le fait de vouloir avancer quand même indique à mon sens des craintes

Je pense que nous y sommes. Qu'en penses-tu ?J'en profite pour demander à Rolande si nos différentes manières de décrire ce point précis nous rejoigne ?

A bientôt :wink:
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena