Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma maison

ma maison il y a 19 ans 8 mois #2907

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Ne sois pas désolée, il y a beaucoup de rêves que l'on lit et interprète il est naturel de ne pas se souvenir dans les moindres détails en répondant. Ne t'inquiètes pas :wink:
En réponse à ta question je voulais surtout que ce que je vivais à l'époque se termine n'en pouvant plus. Très certainement je souhaitais un renouveau mais bien évidemment pas avec la même relation. Un renouveau simple qui n'impliquait pas nécessaire une relation.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma maison il y a 19 ans 8 mois #2925

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Josy,
Un renouveau simple qui n'impliquait pas nécessaire une relation.
D'où le gazon sur les murs... comme un renouveau?

Amitiés, ClaudiaC

ma maison il y a 19 ans 8 mois #2926

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Je viens d'avoir une lumière :idea:

En effet, ce que tu dis viens de préciser à force de questions et de recherches me fait à quelque chose qui me crevait les yeux.
Cette fameuse tenture murale sur les murs de mon salon de couleur rose avait été posé par cette fameuse relation qui par la suite m' a provoqué beaucoup de désagréments dans ma vie.
Donc en effet de gazon vert qui poussait dessus peut-être indiquait ce renouveau simple que je recherchais. En tout cas cela me paraît tout à fait plausible. Qu'en penses-tu ?

En tout cas je te remercie grâce à ta ténacité nous parvenons à trouver les solutions.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

ma maison il y a 19 ans 8 mois #2941

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Josy,
je pense oui que c'est plausible...
J'espère que j'ai pu te répondre et sinon, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait te donner d'autres renseignements, si tel devrait être ton envie.
Amitiés, ClaudiaC

ma maison il y a 19 ans 8 mois #2942

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Je suis ravie par tes conclusions :lol:

Tes multiples questions nous ont permis de trouver les réponses.

Je t'en remercie infiniment, car grâce à toi j'ai enfin compris ces rêves vieux de 7 ans, tu te rends compte :wink:

Bien évidemment si un des membres a une proposition à nous communiquer il est le bienvenu.
***Amitiés, Josy***

ma maison il y a 19 ans 8 mois #3032

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Oh chère Josy, merci et je suis heureuse pour toi...
cependant si quelqu'un aurait un autre avis à donner...
Amitiés, ClaudiaC :wink:

ma maison il y a 19 ans 8 mois #3035

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
hihi je vois que la déduction (intellectuel ) fait aussi partie de la spiritualité hey oui.. c'est ainsi

Josy c'est un tres beau rêve que tu as fais il est plus a connotation spirituelle.. car la maison signifie ton âme et l'élévation de celle ci ..la salon est notre vie vie ouverte au grand jour, la vie sociale les sentiments et les amours légitimes

Hey tres beau rêve d'élévation spirituelle bravo..à l'âme :wink:
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

ma maison il y a 19 ans 8 mois #3039

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande, :D

Merci pour ces belles informations qui font ressortir ma spiritualité.

Comme quoi finalement ma spiritualité passe et passera au dessus de toutes ces bassesses terrestres et cela me rassure. Un moment j'ai crain que tous mes ennuis qui me faisaient avoir des réactions contraires à mes valeurs morales et spirituelles ne viennent les anéantir.

C'est curieux lorsque je fais des rêves importants tels que ceux décrits sur le forum des évènements importants ne tardent pas à survenir dans les jours qui viennent. Bons comme mauvais.
***Amitiés, Josy***

ma maison il y a 19 ans 8 mois #3040

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Un moment j'ai crain que tous mes ennuis qui me faisaient avoir des réactions contraires à mes valeurs morales et spirituelles ne viennent les anéantir.

oui je comprends cet état et profondément comme si LA VIE vient tester toutes nos valeurs nos principes fondamentaux et spirituels .. et au bout du tunnel on prends finalement conscience que au bout du compte ses ennuis ont servit a notre évolution pour notre âme ..et aussi pour notre évolution terrestre .. en fin de compte c'est de choisir dans l'amour :wink: sans devenir toutefois un être égoiste et narcissique lol garder l'équilibre..

tu es une merveilleuse personne Josy.

BEATI
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

ma maison il y a 19 ans 8 mois #3042

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
C'est curieux lorsque je fais des rêves importants tels que ceux décrits sur le forum des évènements importants ne tardent pas à survenir dans les jours qui viennent. Bons comme mauvais.

oui Josy. :P
rolande
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena