Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Encore un...

Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27606

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

celui-ci me parait tellement irréaliste que je vais le partager avec vous, Mamyol ne m'en veut pas stp  ;), mon âme je suppose n'a pas encore fini d'une histoire :

je reçois juste un message, le voici :

pour t'écrire après tant d'années, cela peut seulement être parce que je t'aime...

Fin du rêve.

Je pense que ce message n'atterira jamais dans ma messagerie.. ou alors c'est un miracle  ;)

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 2 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27607

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je pense que je déraille complètement et que cette histoire m'a rendue complètement folle...

je crois que mon âme essaie de me raisonner pour faire taire cette histoire...

snif...

ClaudiaC

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27610

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Il me semble Claudia qu'il serait important de savoir quels types de rêves tu fais.

Si cela t'interesse voici un petit récapitulatif des rêves que l'on peut faire.

Il y en existes plusieurs sortes.

Les rêves qui s'occupent des expériences du jour, il s'agit du tri des évènements du quotidien pour permettre au corps de faire le ménage et à l'esprit de se détendre.
Celui-ci est le rêve du bibliothécaire, c'est comme cela que je le nomme.

Les rêves qui apportent des informations, des enseignements, des prémonitions, qui eux viennent t'aider à traverser les épreuves à venir,les épreuves du quotidiens.

Les rêves qui répondent à ta ou tes demandes. Par exemple un souci, une question importante se pose à toi alors tu te programmes de façon à ce que la nuit te porte conseil.

Les rêves de précognition qui relève de la médiumnité car cela implique le fait qu'une situation qui ne te concerne souvent pas et qui n'est pas encore arrivée te soit révélée(montrée). Quand l'information t'arrivera dans les jours à venir ou plus tard tu te diras bin je le savais déjà.

Les rêves de voyage. Ces rêves qui m'arrivent assez souvent sont des rêves ou on te montre d'autres dimensions où tu visites des endroits qui n'existent pas à ta connaissance sur terre, mais où tu te sens en invité et aussi accompagné(c'est mon cas), dans ceux-ci on peut te délivrer des messages importants. Cela ressemble à des rêves très très supérieurs aux autres cités ci-dessus.

Puis bien sûr, il y a des rêves qui se rapportent à ton bien-être ou mal être du moment où à un fait qui se passe dans l'environnement dans lequel tu dors. Par exemple tu rêves qu'on te coupe la jambe mais en fait tu te réveilles en sursaut et tu t'apperçois que tu es dans une mauvaise position et qu'une de tes jambes est endolorie car le sang y circule mal.

Il est très très important d'inscrire ses rêves, et de travailler sur ses rêves car ceux-ci enseignent et permettent souvent de résoudre des problèmes.
Aussi, les paroles entendues sont significatives !!!
Il est très très important de participer, par exemple on te dit quelque chose alors n'hésite pas à poser des questions. Il faut toujours réintégrer le message dans le contexte du rêve pour savoir ce qu'il signifie.
En dehors de son contexte, on peut y prêter plusieurs significations.

Ah j'allais oublier une chose très importante il faut noter la date des rêves avec leur contenu. Et les mettre en connection avec le vécu et les problèmes du quotidien.

Ecouter ses rêves est primordial et retenir les sensations qui s'y rattachent aussi. Les rêves sont issus de différents niveaux de conscience.

Que nos nuits soient riches d'enseignemement et nous permettent d'accéder à la compréhension et la sagesse de l'amour !

Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27611

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
la_papesse.. je suis sans voix... il me semble que je vais finalement pouvoir faire un grand pas en avant.
je vais te nommer ci-dessous ceux que je pense que je fais : sans prétention aucune, j'ai beaucoup souffert de mes rêves l'année dernière de janvier à avril 2006 avant la mort accidentelle de mon propre père. Avec mes rêves, je me suis coupée dans ma propre chaire. Je vais des demains m'acheter un très beau cahier, celui qui me plait le plus et noter tous mes rêves. Et les dates. Je vais essayer de retrouver celui que j'ai commencé.
Je vais essayer d'être juste avec moi-même, être honnête et indiquer quelle catégorie de rêve je fais. Un par un.
Je tremble quand je lis ton message et à la pensée de ce rêve que je viens d'écrire. Je me dis : que m'arrive-t-il? Vais-je arriver à élucider un secret qui me perturbe depuis tant d'années? Je l'espère sincèrement.
A+,
ClaudiaC

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27612

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
alors sans aucune hésitation : ceux-ci :

Les rêves qui apportent des informations, des enseignements, des prémonitions, qui eux viennent t'aider à traverser les épreuves à venir,les épreuves du quotidiens.

j'ai heureusement en mémoire les rêves en question.

Exemple : que ma grand-mère maternelle décède à côté de moi dans la chambre, qu'un collègue s'approche de moi habillé en noir ... rêves qui m'ont apporté l'information pour mon père... snif.

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27613

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
ceux-ci :

Les rêves de précognition qui relève de la médiumnité car cela implique le fait qu'une situation qui ne te concerne souvent pas et qui n'est pas encore arrivée te soit révélée(montrée). Quand l'information t'arrivera dans les jours à venir ou plus tard tu te diras bin je le savais déjà.

Exemple de rêve : Quand mon chef a posé sa main sur mon bras.

Même pas deux mois après c'est arrivé. Je pensai que j'hallucinais.

Ce rêve est sous 'hommes' dans le forum.

Exemple : qu'un camarade de classe allait venir par surprise

Ce rêve date de mes 13-14 ans

Exemple : un stade de foot en feu avec cri, ambulances...

c'est arrivé lors d'un match de foot en Belgique. Ce rêve date de mes 13-14 ans.

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27614

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
et...

les plus exespérantes pour moi : d'un homme, mon premier grand amour.

J'ai fait d'inombrables rêves de lui...
- avant notre rencontre
- et puis depuis qu'il m'a rencontacté après 15 ans, ils n'arrêtent pas

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27619

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'ai trouvé l'interprétation à ce rêve.. en me réveillant ce matin, comme quoi la nuit porte conseille  ;)

ou disons mon interprétation à moi, maintenant je ne sais pas si c'est la bonne.  ;)

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27640

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
EH BIEN

Me voilà forte heureuse d'avoir éveillée ta conscience.

Tu te rappelles ce que je t'avais dis ?

Je n'interviens pas dans ta vie par hasard, on m'y a conduit.

Bravo Claudia, dorénavant tu sais que tu n'es jamais, jamais seule, ton ou tes guides se démènent pour te guider. Fait ce que je t'ai dis en m-p établis un contact de la manière que je t'ai indiquée.

Je tiens du fond du coeur Claudia à te remercier, mon travail a porté ses fruits. Je ne t'abandonne pas mais sache qu'à présent tu vas devoir commencer un travail sur toi même, sérieusement, le chemin ne fait que commencer... cela est très important.

Par delà le temps et par le biais d'internet,

je salue respectueusement et je rends Grâce au travail formidable qu'effectuent nos guides pour nous aider et nous mettre les uns et les autres en contact.

Avec tout mon Amour........Valérie !
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Encore un... il y a 18 ans 2 mois #27644

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'ai commencé hier mon cahier de rêves et en y mettant mon commentaire au bord du lac à Zurich (en Suisse), j'ai dû y aller et ai profité de ce moment de calme pour faire cela.

Et voilà qu'un vient s'asseoir à côté de moi en me disant en anglais : it's really nice here? après réflexion, je lui réponds en suisse allemand, car nous sommes en Suisse allemande, oui, c'est très beau ici et j'ai continué d'écrire... Il était parti  ;)

Ben oui, désolée Monsieur, mais j'étais un peu trop concentrée pour me laisser aborder.

Et en écrivant oui j'ai réalisé que tous mes rêves veulent dire quelque chose, que ce ne sont pas des rêves de bibliothèque, mais bien plus profonds que cela. J'ai en effet eu l'impression d'être en contact avec des 'âmes' des autres. Pourquoi? Est-ce que je leur apporte aussi quelque chose moi avec mes rêves? ou est-ce que ces rêves ne sont-ils que pour moi?

Je te remercie déjà beaucoup pour ton soutien et aide à comprendre différents événements.

:-*
ClaudiaC

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.299 secondes
Propulsé par Kunena