Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : drole de reve

drole de reve il y a 19 ans 9 mois #1732

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
  • quand le coeur va, tout va
j'ai fait un drole de reve hier soir.

Alors j'étais accompagné avec le copain de ma meilleure amie.
Je l'accompagné vers un garagiste pour sa voiture (le garagiste est le frère de mon ex qui n'est pas garagiste dans sa vie).
Ensuite il s'occupe de sa voiture et le trac vers le plafond.
tout à coup mon téléphone se met à sonner et c'est mon ex au bout du fil qui voudrait qu'on discute pour expliquer sa situation, j'accepte et je sors du garage et lui sors d'un garage qui se trouve à coté avec la porte recouvert d'un voile noire.
et là je me réveille et je me suis rendu compte qu'on s'est trompé de garage

UNE PERSONNE POURRAIT ME DECRIPTER CE REVE MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2357

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
il n'y a personne pour m'aider à comprendre ce rêve :idea:
:?:

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2364

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir, peut-être que vous voulez par avec lui (votre ex)?

ClaudiaC

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2366

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!

J'ai des questions: Cet homme dans la vie réel est t'il connu de toi? ou inconnu?

Je l'accompagné vers un garagiste ( connu de toi ou pas) pour sa voiture ( tu connais la couleur de la voiture, dans ton rêve) (le garagiste est le frère de mon ex qui n'est pas garagiste dans sa vie).

Ensuite il s'occupe de sa voiture et le trac vers le plafond. OK
tout à coup mon téléphone se met à sonner et c'est mon ex au bout du fil qui voudrait qu'on discute pour expliquer sa situation, j'accepte et je sors du garage et lui sors d'un garage qui se trouve à coté ( de quel côté, gauche, ou droit) avec la porte ( fermée ou ouverte) recouvert d'un voile noire.

Merci rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2511

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux

J'ai des questions: Cet homme dans la vie réel est t'il connu de toi? ou inconnu? oui il est connu c'est bien le copain de ma meilleure amie

Je l'accompagné vers un garagiste ( connu de toi ou pas) le garage non mais le garagiste oui qui est le frère de mon ex qui n'est pas garagiste actuellement
pour sa voiture ( tu connais la couleur de la voiture, dans ton rêve) la couleur est noire (le garagiste est le frère de mon ex qui n'est pas garagiste dans sa vie).

Ensuite il s'occupe de sa voiture et le trac vers le plafond. OK
tout à coup mon téléphone se met à sonner et c'est mon ex au bout du fil qui voudrait qu'on discute pour expliquer sa situation, j'accepte et je sors du garage et lui sors d'un garage qui se trouve à coté ( de quel côté, gauche, ou droit) à gauche avec la porte c'était une entrée sans porte ( fermée ou ouverte) recouvert d'un voile noire.

réponse à Rolande
Merci

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2584

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour,

Voir un homme connu mais qui n'est pas l'homme de ta vie dans ton rêve signifie qu'il est un symbole à découvrir... pour toi

Le garage avec une voiture dedans en réparation: répare les défectuosités de l'automobile ( dans ton rêve la voiture se fait monter sur le jack) ce qui démontre un aspect négatif de la personnalité ou certaines imperfections bloquent la pensée à s'affirmer et à s'envoler vers de nouveaux idéaux... c'est la aussi ou l'on fait changer son moteur ce qui veut dire une manière de pensée.

Tandis que le garagiste dans un rêve féminin symbolise l'homme qui arrive à point, dans une période de luttes et de vide ou le système nerveux est fatigué. C'est un appui afin de recommencer une nouvelle existence.

la couleur de la voiture est noire ( la voiture symbolise comment tu gouvernes ta vie ici et maintenant: la voiture représente comment tu conduis ta vie? Le fait que la couleur noire est existante dans ton rêve symbolise une oblige de ta part un détachement. Il ya une sorte de mise en garde ici pas en rapport aux autres mais en rapport a toi-même .. comment tu gouvernes ta vie ? Le noir représente a ce que tu dois dénouer dans ta vie actuel..

Le fait que tu observes actuellement dans ta vie un scénario qui ne te plait pas du tout.. et tu ne fais rien en rapport à cette situation. Tu es en quelque sorte témoin dans une situation qui te prends beaucoup d'énergie et peu aussi te rendre malade.

ton téléphone sonne: c'est toi qui recoit le coup de téléphone dont cela symbolise qu'on a besoin de ton appui,de ton amitié et de ton amour.

Le fait que la personne trac sa propre voiture au plafond : il désir des changements dans sa vie car il trac le véhicule vers le haut et le haut (plafond) symbolise (dessus) signifie ce qui se vit concrètement et la gauche représente le caché, le secret, l'inconventionnel, les événemennts seront percus au grand jour.

Voir une porte recouverte d'un voile noir: signifie que tout ce qui est voilé, cache la vérité.. Les voiles sont souvent nos instincts innavoués qui nous empêchent d'atteindre le but fixé. Qui n'a pas besoin d'être aimé? Et pourtant nous le méritons .. le voile est notre insuffissance, les méconnaissances de nous-même brisent souvent sans que nous le voulions ou le réalisons, nos chances de bonheur. Il représente aussi ( le voile) nos illusions. Le voile noir oblige soit a un détachment ou le départ d'une personne , un détachement. Le voile c'est comme un rideau du théâtre du destin, il contient l.imprévisible, le mystère, l'intrigue, la vérité sur nous-même et sur les autres

le fait que la porte soit voilée démontre une certain inqui`tude a vouloir changer certain aspect de la vie ... on a peur , on cache etc ...la porte es t une période transitoire c'est passer a une autre situation elle est aussi un symbole de pouvoir accéder au mystère intéeiur ou aux possibilités inconscintes. La porte protège, elle empêche les autres de nous envahir et de nous rejoindre.

Elle est en sorte une sorte de défense contre les envahisseurs et dans ce cas, elle est une arme pour éloigner les mauvaises ingérences. il serait p-être important que tu ne te places pas dans une situation ou prende un engagement sans avoir bien comrpis dans quoi tu t'introduis..

tendresse/rolande

tu te réveille et tu te rends bien compte que tu t'es trompé de garage: je pense que ceci s'analyse de toi même ta propre déduction.

aurais -tu fais ce rêve apres une rupture .. soit sentimental , ou autres
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2636

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
merci pour cette interprétation
oui j'ai fait ce rêve aprés une rupture sentimentale

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2642

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:wink: ...

rolande

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2654

• djakwoman
  • Portrait de djakwoman
  • VAZonautes curieux
je voudrais savoir si ce rêve m'était destiné ou à mon ex ou à l'homme que j'accompagné

drole de reve il y a 19 ans 8 mois #2656

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voir un homme connu mais qui n'est pas l'homme de ta vie dans ton rêve signifie qu'il est un symbole à découvrir... pour toi

Si dans la vrai vie tu accompagnes cet homme qu'i l a besoin de toi de ton appui et de ton amour regarde de pres ses besoins réels ..

rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena