Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : aide pour interprèté un rêve!

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17164

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rebonjour LadySally ! :)

Grand Merci pour ton interprêtation !:) c'est très intéressant et je viendrai vous voir avant mon départ pour DAX, de temps en temps !:)

Cordialement,

MARION
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17166

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
RRRRE Bonjour Marion900,
Oui passe me dire bonjour quand tu veux et si on ne se voit pas entre-temps je te souhaite bonne cure très bénéfique sur tous les points de vue.
Affectueusement
Ladyslly

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17168

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
REEEEEEEEEE Gentille Ladysally !:))

Oui je passerai avec plaisir et je lirai avec plaisir tes interprêtations Ladysally !:))

Affectueusement,

MARION

PS : Je vais aller voir des amis !:)
    BON DIMANCHE A TOUS !!!

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17170

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Oki Marion et bonne visite :-*
Affectueuesement
Ladysally

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17237

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir tout le monde et Bonne soirée !:)

Ce soir je ne fais que lire un peu !:)

MARION

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17238

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
BONSOIR A VOUS,
BONSOIR A TOI MARION,
A ton aise ma chère, Ladysally

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17571

• nadmu
  • Portrait de nadmu
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Lady sally,
Je rêve souvent que je prend ou j'attend le bus. Peux tu me dire ce que celà veut bien dire?
Si non, hier soir j'ai rêvé que j'étais mariée (je suis célibataire sans enfants). Dans ce rêve j'ouvre une armoire où il y a des costumes d'homme, différentes robes de mariée et de soirées et des vêtement de bébé (garçon). En l'ouvrant, j'ai pensé que mon enfant n'a pas eu besoin de se changer beaucoup aujourd'hui. A la fin de mon rêve, je confiais l'enfant à ma mère et je partais avec mon mari pour une promenade.
Pendant un certain temps j'ai rêvé de "mes" enfants à rebourd de 5 ans à la grossesse et depuis peu c'est l'inverse.
Merci pour ton aide à cette interpètation.
Nadmu

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17849

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
bonjour Francia,
Attendre le bus: aucune évolution possible(en attente)
Prendre le bus : c'est entreprendre quelque chose vers une évolution....
Robe de mariée: avoir les idées en harmonie de deuc complèmentarités le masculin et le féminin deux polarités d'energies qui habitent chacun de nous, l'homme ou femme. La femme est en recherche d'harmonie avec son énérgie masculine et l'homme est en recherche avec son énergie féminine.Les chinois appellent le ying et le yang. Jung lui parle de l'animus et de l'anima Nous ignorons ou nous refusons l'autre face de notre énergie.
Armoire l'ouvrir c'est se dévoiler, dévoilé ton jardin secret
Costume: problème de personnalité et d'apparance que nous voulons montrer aux autres avec le paraître et l'être.
Résumer:
Chère Francia,
Ici ton rêve veut dire que tu dois te décider à prendre ce bus pour une évolution saine et équilibrée pour toi.
Tu te dévoiles mais pas toujours le bon côté de toi et tu as je pense un problème de personnalité. Par moment tu refoules, tu ne l'acceptes pas cette autre part de toi, ton autre énergie. Des fois tu es en dualité entre le paraître et l'être.Ne te te sentant pas forte par moment tu te résignes et tu ne prends pas soin de toi et tu abondonnes la partie et tu parts avec une autre complémentarité mais pas toujours le bon.
Amicalement
Ladysally

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #17880

• nadmu
  • Portrait de nadmu
  • VAZonautes curieux
Bonjour ladysally,
Merci pour ton interprétation.
Peux tu me dire ce que signifie de voir une cathédrale dans les rêves? Celà s'est produit deux nuits de suite.
La première: j'ai déménagé et celà était mon point de repère dans la ville où je cherchais du travail(à l'intérieur il y avait une maquette gigantesque de la cathédrale en question).
La deuxième, je suis dans une ville de mon département mais complétement différente et il y a une cathédrale. En haut de la porte d'entrée, il y a une statue d'ange en or qui devient vivante et plonge joyeusement dans la fontaine juste en dessous.
Tu parlais de problème de personnalité: effectivement mes deux derniers rêves, j'ai l'âme de mes 30 ans actuel mais le physique de mon enfance. Je vais en cours d'anglais dans un collège avec un corps d'enfant mais mentalement j'ai mon âge actuel par exemple.
Merci pour ton aide.
Nadmu

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #18027

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Francia,

Cathédral:sa grandeur, sa majesté impose l'admiration, l'humilité, le sentiment du devin. Le rêveur vit un moment essentile ou sa vérité profonde demande à être prise en considération. Ce n'est plus le "moi" qui va regner en maître sur ta vie mais la quête du "soi". Chaque être humain, comme Jung l'a démontré, possède au sein de lui-même une "image de Dieu" un centre spirituel, une aspiration à relier sa propre vie à celle du devin, un "sens" qui est propre à l'humanité, celui du sacré, de la transcendance. Un rêve de cathédral rappelle au rêveur l'existence en lui-même de ce sens-là.
La recherche du soi peut s'effectuer à travers les religions(qui "relient" lindividu au divin) ou à travers toute démarche sincèrement spirituelle.

Ville: tantôt figure de protection elle symbolise la mère et tantôt est un lieu de perdition et de débauche.D'une part il fait allusion à la structure interieur et psychologique du rêveur, et, d'autre part, à la socièté dans l'aquelle il évolue.Une ville est en effet une structure, bâtie selon des plans, organisées, réglementé.
(tu cherches une ouverture une issue pour entrée...)

Statue: représente qqun ou qq chose une figuration figée. Elle manque de vie, ou attend d'être animée, soit par le regard qu'on pose sur elle, soit par le souvenir, car la mémoire garde en vie celui qu'on veut honorer par la statutaire. Rêve de statue qui s'anime indique donc des potentialités nouvelles chez le rêveur. Un côté de soi qui manque de vie qu'on peut éveiller ou faire revivre.

Plonger: invitation à entrer en contact avec ses propres profondeurs, son intèriorité, à ne pas rester à la surface de soi-même, et d'une manière plus général,  à sauter le pas, à ""faire le saut" si l'on est dans une phase d'ésitation.

Fontaine: merveileux cadeau de la nature, certains sont réputées miraculeuses, renouvellement, guerisseuses, voire rajeunissantes, renouvelement, regéneration, purification, délivrance. Le rêveur trouvera dans sa vie une possibilité d'approvisionnement, de ressourcementet peut-être, un accès à une connaissance supèrieur.

Résumer:
Tu vis un moment essentiel dans ton existence ou ta vérité demande à être prise en considération et plus être attentive sur le "soi" que sur le "moi".
Ta psyché s'organise, se reglemente, et se planifie pour une possible évolution à entrer dans le monde actif. Cependant une partie de toi est comme figée et hésitante. Et pourtant ne demande une seule chose c'est que tu ne restes pas là et que tu te réveilles et prennes conscience de tes nombreuses potentialitées. Oui il faut sauter faire le pas et ne pas hesiter. Tu as une multitudes possibilitées et de choix qui s'ouvrent à toi. Une providence, un cadeau de la nature  t'est offert à toi de la saisir.

Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena