Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Collègue

Re : Collègue il y a 19 ans 3 semaines #16505

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
:-X

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Collègue il y a 19 ans 3 semaines #16518

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
;)
Lady

Re : Collègue il y a 19 ans 3 semaines #16524

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Tom,
Volà une personne dépose un rêve et çà pas n'importe où, sur un forum au vu et su des centaines de personnes.
La personne veut savoir la signification de son rêve et je trouve celà très lègitime.
La personne qui dépose son rêve veut que son rêve soit une partie dévoilée et une autre partie soit garder secret et qui est aussi légitime et c'est c'est la que commence le dilemme: la personne qui interprète le rêve doit d'une part lire entre les lignes ce qui n'est pas toujours facile et d'autre part répondre via le mp.
Si tout le monde envoie ses désidératas sur mp je ne pense pas qu'il y ait des rêves déposés sur les forums. C'est ce que j'ai cru comprendre dans ton message sis plus haut.
Amicalement
Ladysally

Re : Collègue il y a 19 ans 3 semaines #16559

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Ladysally,
c'est vrai que c'est un dilemme.
Je sais d'un côté que je fais des rêves prémonitoires et qu'il y a une évolution dans mes rêves et que de l'autre j'aimerais pour rassurer mon propre opinion et interprétation demander un deuxième avis. Pour cette raison, alors je poste le rêve ici.
C'est évident que ce n'est pas facile de le mettre. Ca peut-être une ou deux ou trois histoires d'une vie entière.
Mes rêves sont le miroir de mon inconscience. Et ma conscience et mon inconscience m'appartiennent et ne sont qu'à moi.
J'ai tellement souffert de par mes rêves de janvier à avril comme vous le savez que maintenant j'aimerais garder pour moi parmi les plus beaux que quelqu'un puisse faire. C'est une si belle compensation que je suis enchantée de savoir que je peux faire de beaux rêves et pas que des rêves... voulant dire un décès!
Je peux poster mes rêves ici, mais les résultantes n'appartiennent qu'à moi et c'est pour cela que je mets si c'est faux ou si c'est juste.
Et je pense que la personne qui a la gentillesse de me faire l'interprétation n'a que le droit de savoir de quoi il s'agit.
J'ai appris une chose maintenant : ne plus jamais parler de ma vie privée ici. D'où mon :-X.
Et je vois que tu m'as comprise, merci à toi.
Amicalement, ClaudiaC

Re : Collègue il y a 19 ans 2 semaines #17078

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
la distance prise a été suite à événement très grave et qui n'a rien à voir avec moi.
Mais cet événement m'incite à ne pas le débusquer, à ne plus rien faire, à ne plus rien dire.

Re : Collègue il y a 18 ans 11 mois #18485

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac,
Comme tu dis son intelligence est plus forte.
Et c'est pour ca que je disais utilise ton intelligence pour le débusquer,mais apparement c'est peine perdue.
Amicalement
Ladysally

Bonsoir Ladysally,
je ne comprends plus ce rêve, il me laisse dubitative.
Comment débusque-t-on qq'un en général qui est plus intelligent que soit, qui a l'air de parfaitement savoir se maîtriser et qui ne dévoile aucun sentiment?
Mission impossible non?
Amitiés, ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena