Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rêve d'un guide impossible

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11781

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Elvraie,
je m'en doute déjà depuis mon premier rêve prémonitoire.
Avant ma première rencontre,  j'ai rêvé d'une situation qui s'est révélée exacte.
Depuis janvier, j'ai fait des rêves prémonitoires et j'avais un ressenti que qq chose de grave allait arriver avant un anniversaire. C'est pour ce ressenti que je suis allée voir une tarologue pour l'intuition et les ressentis. Elle m'a confirmé la chose (clairsentiance,...). Plus je ne dirai pas, car je dois confirmer mes dires par moi-même.
J'ai fait ces rêves jusqu'à fin avril, veille d'un décès, d'un parent.
Depuis ce jour-là.. je me dis qu'il y a "plus fort" que moi.
Je ne peux pas confirmer encore aujourd'hui (pour ma vie privée), mais j'ai fait des autres rêves.
Et toi, comment cela se passe-t-il?

A bientôt, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11783

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Maîtrephilippe,
merci à vous pour ce message.
Comme vous dites bien : -> ma grand-mère décédée est décédée de nouveau dans un rêve. Savez-vous pourquoi? Elle venait m'annoncer une chose que je n'ai pas réalisée de suite...
Est-ce que notre ange gardien peut nous envoyer des signes, des rêves avant une rencontre importante d'une vie?
A bientôt, ClaudiaC

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11786

• maitrephilippe4
  • Portrait de maitrephilippe4
bonsoir claudiac

votre grand-mère est décédée une seconde fois parceque le symbole que vous deviez comprendre est celui d'une renaissance dans l'au-delà ce que vous saviez dejà je pense mais c'est simplement une confirmation de sa part. Elle est décédée pour mieux renaitre comme le phénix qui renait de ses cendres.

D'autre part, il est certain que nous avons constamment des signes dans nos rêves surtout lorsque comme vous, nous sommes sensibles à l'au-delà et c'est le meilleur moyen pour notre ange gardien de nous approcher.

Si votre ange gardien est de nature très élevée (plan mental superieur) et qu 'il ne peut transmettre, il le fait par l'intermédiaire d'une entité qui prend la forme de quelqu'un que vous connaissez pour vous approcher dans le rêve. Le cas échéant, s'il est de nature moins élevée, il le fera lui-même. Néanmoins, attention à ce que l'on appelle ange gardien qui est un terme populaire. Quant à moi je parlerais plûtot de guide ou esprit familier.

Bien à vous/maitrephilippe

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11787

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonsoir,
c'est effectivement cela Maîtrephilippe. Ma première pensée était qu'elle venait me dire au revoir comme elle était venue me féliciter pour la naissance de mon fils.
J'ai les mains toutes chaudes quand j'écris ces lignes.
Je ne savais pas si ma grand-mère venait me donner de la force pour le décès de son fils. Mon père est décédé fin avril.
Honnêtement, je ne sais pas si mon ange gardien est de nature élevée.
Est-ce qu'un esprit familier pourrait être une personne de la famille décédée?
Si cela devient vraiment personnel et que ceci doit rester "confidentiel", je vous laisse me répondre en mp.

Avec mes remerciements.

ClaudiaC

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11789

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
bonsoir claudiac,
Plutôt impresssionnant !  :o J'espère en tout cas que les rêves t'enverront des prémonitions plus optimistes (ou t'en ont envoyés).
Pendant deux ou trois ans, je n'arrêtais pas de rêver d'un déluge. Cela m'a tellement frappée que je l'ai inclu dans une de mes histoire. J'ai fait le dernier vers le mois de mai-juin 2004, six mois avant le tsunami en Asie du Sud-Est.
Ce Noel là, nous avons failli nous trouver dans cette région, pour passer le réveillon... Mais nous avons préferé revenir à Gibraltar... :-X
J'ai toujours cru que je faisais ces rêves parce que j'étais dans un boulot particulièrement déprimant, dans un sous-sol peu avenant et était trop fatiguée et déprimée pour écrire. Cependant, ils ont continué, bien après que j'ai trouvé un meilleur boulot.
Mon époux, de son côté, à vu plusieurs fantômes à son travail. Les locaux étaient utilisés comme camps de prisonniers allemands pendant la 2eme guerre mondiale, (sud de l'Angleterre). De surcroît, sa mère, qui est décédée, était allemande.
Aussi, plusieurs fois, dans notre maison, qui était celle de ses parents et où sa mère est décédée, un des vieux ours en peluches, que ses parents avait acheté à mon époux, enfant, n'arrêtait pas de se déplacer, alors que nous n'étions pas là. J'ai eu beau cuisiner mon mari, il m'a juré que ce n'était pas lui !
J'ai même trouvé l'ours en question enveloppé dans un de mes cardigans et une autre fois, devant une de mes peintures fraichement finie !
Un jour, avant noel, alors que je faisais les paquets cadeaux et avant de partir chez mes parents, en France, la télévision s'est allumée toute seule sur une chaîne française, que l'on arrivait à capter, grace à une parabole. Il y avait l'émission favorite de ma propre mère, qui est toujours avec nous.
Notre TV était assez vieille mais fonctionnait parfaitement.
Un soir, nous rentrions d'un voyage à Calais, quand nous avons trouvé la TV allumée, alors qu'il n'y avait personne...
Aussi, à la même époque que je travaillais dans ce sous-sol, 1999-2000, il est arrivé une ou deux fois que mon portable sonne à notre téléphone fixe sans que personne n'y ai touché !
Était-ce mon esprit qui se révoltait contre ce boulot ?
Un autre ange Gardien, ma défunte belle-mère par exemple, que je n'ai jamais connue qui me disait de laisser le job ?
Qui sait ?
J'espère que je n'ai pas été trop longue,
Amitiés,
Elvraie

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11791

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour Elvraie,
tu n'est pas très longue. Pas du tout. Je sais on se pose plein de questions. Surtout après des événements pareils plus ou moins forts.
Heureusement, chez moi ils ne sont pas si forts...
Je n'ai pas encore toute conscience de mes ressentis, mais j'y arriverai. Je ne m'en vante pas. Et je ne le sais même pas.
Mais avec ces cauchemars j'ai fini par faire une dépression.

Oui, Elvraie j'ai fait deux rêves superbes.. et j'attends encore la confirmation avant de me prononcer là-dessus.

Et j'ai rêvé il y a un an et demi qu'une collègue allait être enceinte.. et elle doit avoir accouché quand j'écris... ou le fera.

je ne sais pas s'il s'agit d'ange gardien, d'entité, comment puis-je savoir?

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11793

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Bonsoir encore,

C'étaient les sorcières qu'on brûlait sur les bûchers... On les noyait, aussi. Peut-être mes cauchemars de déluges viennent  d'une hypothétique vie antérieure, dans cet univers-là ou un autre.  ???
J'espère que ces cauchemars ne viendront pas t'ennuyer de nouveaux.
As-tu lu Jung et son interprétations des rêves ? Tapes Jung sur google, si tu ne connais pas. C'est différent de Freud, dont il était le contemporain. Jung croyait à l'importance des mythes de l'humanité dans nos rêves...
Bonne nuit et bonne semaine,
Sincèrement, Elvraie

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11794

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonsoir Elvraie,
il me semble que si on était brûlée sur un bûcher.. on revient pour continuer qq chose, ne crois-tu pas?
Je vais lire Jung oui. Merci beaucoup pour cette information.
Bonne nuit, ClaudiaC

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11798

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Quelque chose d'inachevé, comme la vie même que l'on a injustement supprimé ?
Ces procés et ces exécutions de sorcières étaient aussi une manière d'écraser le peu de pouvoir que les femmes détenaient...
Qu'était donc ta conscience de femme, avant le bûcher et avant de te retrouver dans notre siècle ? Était-elle la même ? Si c'était le cas, pourquoi avoir tout oublié ?
L'âme et l'esprit étaient peut-être les mêmes, mais peut-être pas la conscience.
Comme je l'ai dit, je suis tout à fait dénuée de croyances traditionnelles en matière de réeincarnation, etc...
Je te laisse, à très bientôt...
El.

Re : Rêve d'un guide impossible il y a 18 ans 10 mois #11817

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Exactement. Selon les dires de ma mère, elles étaient soient brûlées soit noyées. Très longtemps... ces observations étaient reliées à la religion, mais je pense comme l'a dit Maîtrephilippe à une intelligence supérieure.
Un travail d'inachevé et..

Pour la matière de réincarnation elle est reprise dans les P. Rodhan justement.

A bientôt, ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena