Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve d'homme

Re : Rêve d'homme il y a 19 ans 2 semaines #16690

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
alors  ;)
voilà...

homme inconnu est un homme inconnu
homme connu est un homme connu

voici qq mots clés :

- embrasser -> reste embrasser je suppose
- être excitée -> être excitée, prête ou décidée?
- appeler qq'un -> donner des nouvelles ou appeler?

Maintenant je ne vous dirai pas si c'est d'un inconnu ou d'un connu que j'ai rêvé (c'est mon petit secret  ;)).

:-*, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve d'homme il y a 19 ans 2 semaines #16735

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
c'est incroyable cette suite de rêve... comme quoi Rolande avait raison.

je ne vais pas vous cacher mon rêve, c'est comme un livre :

Chère Ladysally, je vais te faire sourire : je n'arrive pas à me défaire de mon animus masculin - du moins pas jusqu'au résultat final  ;)

Regarde ce rêve :

"je suis dans un lieu public (restaurant, auberge de jeunesse).
J'embrasse un inconnu (que je ne connais pas ou mi-connu)"

je ne sais pas comment bien expliquer...

"avant de passer plus loin, et malgré tous les ressentis physiques, je décide de m'en aller. ".

J'appelle un homme connu. Je lui demande si je peux aller le voir. Je suis assez dure, car j'aimerais qu'il me réponde, je lui dis, dis-moi seulement "oui" ou "non".

Et j'ai ma réponse."

J'ai comme l'impression que malgré toute l'attirance que je pourrais avoir envers un bel inconnu, je me décide autrement au dernier moment et j'ai une réponse claire.

Correct?

:-*, ClaudiaC

P.S. En tout cas, quoi qu'il arrive en réalité tous ces rêves feront un superbe roman une fois... tout droit sorti de mon inconscient ;) Et oui, je suis également une vraie tête de mule.  ;)

P.P.S. J'ai mis en italique le rêve en soi.

Dernière édition: il y a 19 ans 2 semaines par .

Re : Rêve d'homme il y a 18 ans 3 semaines #29509

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et à tous,

je fais un retour sur un rêve prémonitoire que j'avais fait dans le passé. En écrivant ce post, cela veut dire pour moi que c'est du passé le tout.

Rolande avait très bien compris ce rêve... et remets un extrait d'un post :

oups excuse moi Claudiac, la porte represente une période de transition: c'est passer d'une situation a une autre. La fait que la porte soit fermée ne te permet pas actuellement d'accéder à tes expérances et d'aller plus loin tu te retrouves placé dans un état de stagnation dont la transformation est possible, toutefois toi seul a le pouvoir en rêve de te guérir, t'en défaire ou de accepter cette situation. Comment je pourrais expliqué ceci plus concretement... le fait que l'homme se retrouve derrière une porte , il se cache de l,extérieur de la vue des autres.

En fait, le fait que cet homme se retrouvait derrière une porte voulait dire qu'il se cache de l'extérieur de la vue des autres, car c'est un secret.... mais également car il n'est pas libre sentimentalement (elle me l'avait dit en mp... je le savais dès le départ).

Rolande a eu raison, je me suis défaite de cette situation, car accepter qu'un grand amour n'était pas libre pour moi une fois est suffisant pour ne pas le vivre une deuxième fois!

C'est aussi cela d'avancer... de ne pas toujours retomber dans le même schéma! A un moment donné il faut savoir trancher... même dans le secret le plus total.

Rolande avait raison sur un autre point que les rêves allaient se suivre... le dernier rêve de cet homme fut qu'il m'évitait...

Il m'évite, car son égo est aussi fort que le mien.

Et je finis avec une phrase de la_papesse pour dire qu'en somme ceci ne fut qu'un petit feu de paille... donc pas grand chose.

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 3 semaines par .

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena